Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magasins en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:54

Venez ici faire vos achats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:10

    J'passais par là tout comme certaines personnes sans doute et regardais le journal. Tiens, une jeune fille de 17 ans fait sa première autopsie avec succès, elle a reçut un diplôme et étudie davantage. Bah tiens, le frère de cette fille aurait commis des meurtres et serait mort d'une crise cardiaque après le meurtre. Pitoyable de jouer avec la vie et la mort. Pis encore, on parle aussi de la star Maria Shizu qui serait morte d'une overdose. Eh beh... C'est la joie cette semaine. Ah, on s'inquiète pour moi à Suna. Où est-passé monsieur Hôzuki ? Loin de toi connasse. Je pris le journal avec, payai le vendeur et partit un peu plus loin. Oh, il y a une maison inhabitée et déjà meublée un peu plus loin du centre-ville. Je vais y faire un tour. Mais je me demande si je dois là payer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:25

    J'arrivais, pris quelques babioles et commençait à reluquer un collier se qi me fit penser que j'avais zapper un détail.

    Et merde... Quel couillon.

    Je repartis tout en payant mes babioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:24

    On arrivait au Centre-commercial, je passais dans un rayon de fringues, je posais Rin sur le fauteuil, je pris des fringues, me mis dans la cabine, m'habillais et me montrais en mec complètement efféminée.

    Alors comment que tu me trouveuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:29

Je regardais Suigetsu, je me mis à rire et je lui dis :

- Ah, mets autre chose, c'est horriiible, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:34

    Je retournais dans la cabine et me mis en mode rappeur.

    Yoch, et là, niaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:39

Je ris toujours et dis :

- Tu étais bien avec ton vieux jeans et ton sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:44

    Je souris, fis Niaf, et me rhabillais. Je ressortis et lui pris le bras.

    Allons emmerder des gens, je te promets que tu n'oublieras pas tes vacances à Ame !

    Je me mis sous un truc de fringues, attendis qu'un dame puisse passer et sortis en hurlant :

    Bouuuuuuuuh !

    La bonne femme hurla de peur et s'enfuit en courant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:48

La pauvre dame, elle a dû avoir la frousse. Sur une boisson, j'ai vu Try it, buvez le. Je bu une bouteille de boissons énergisantes et dis :

- Nan, elle est pas bonne celle-là.

J'en pris une autre, de couleur différente et fis de même :

- Beurk, c'est dégoûtant.

Finalement, je partis, n'aillant plus soif. Mais un agent me repéra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:54

Je lookais Rin qui faisait de grosses conneries, je la choppais par le bars et lui dis :

Cassons-nous.

Je courus avec elle qui courrait bien plus vite que moi à cause des boissons énergisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:58

Je courrais tout en riant, j'étais bien à Ame ! Je m'éclatais sérieusement mais je ne pu m'empêcher de penser à Miki. Miki, je n'avais pas envie de t'emmener, s'était égoïste... Mais si tu savais comment je me sens bien avec Suigetsu, on ne se connaît depuis quelques heures qu'on dirait que c'est votre meilleur ami. Je serrais Suigetsu et nous partîmes sous les hurlements des agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:39

J'arrivais avec Suigetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:42

    Bon alors, sushi, sushi, sushi, jus de fruit, jus de fruit... Ark, je fais comme d'hab, désolé ^^'

    Je riais bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:48

Je riais.
~ Tu vas finir par tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:51

    Je ris, pris se qu'il fallait et dis à lily :

    Bon, c'est bon, on peut y aller n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:56

~ Good.
Je le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:47

J'arrivais Avec Keiji sur une place avec plein de magasin. Nous décidions donc de faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:24

Après avoir beaucoup regardé le devant du magasin, je rentrais avec Mion.

<< Si tu vois quelque chose de beau, dis-le moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:29

~ Heuu.. D'accord !

Je lui souriais et parcourais lentement les rayons, regardant ce qu'il y avais de beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:32

Je partis dans les rayons de jeux vidéos! *O* Je me mis à fouiller partout et tout retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:34

Je fus un sourire amusé en le voyant ainsi. J'allais dans les films et regardais dans les gores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:48

Message de Kenshi pour tous c'eux qui sont ici:
Salut! Ok, tu me connais pas, mais j'organise un jeu "Action/vérité" à 17heures à la salle de jeux en ville! Si tu pourrais être là sa serait bien et sa va être amusant! ; )


[ Flemme de dire à qui sont les messages, faites comme si c'était pour vous le même message >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:50

Mon portable vibre, je le prend et regarde le message, ece une blague? je crois pas. Un jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:15

J'allais vers Keiji et lui pris le bras , je lui expliquais ou on allais aller puis sortie du magasin , allant vers la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magasins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Magasins en tout genre   Magasins en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasins en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ame :: Centre-ville-
Sauter vers: