Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rues de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:51

( Créa: OUIII xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:56

Je passe en courant dans les rues, cherchant un bar ou quelque chose dans le genre. Je fonce ensuite vers la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:06

J'arrive et m'assois dans un coin, m'endormant après avoir finis mes deux bouteilles de saké et avoir retenu mes larmes pendant des heures. Je ne pleure pourtant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:14

Je marchais dans les rues sans vraiment savoir où aller. Main bien enfoncé dans les poches et mon côte zipper jusqu'au bout. Je regardais mes pieds comme si je ne l'ai contrôlais pas. Je me demandais aussi d'où venait le comportement violent de Kakashi, pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:20

Je me réveille et me lève, encore dans les vapes, marchant de rues en rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:06

[i]Roulant avec lenteur dans les rues pour prendre le temps de la chercher sur ma moto, je la trouva enfin, non bien loin du trottoire. Je stoppa alors ma moto pour lui barrer la route et sortit mon casque pour le mettre sur le guidon tout en de main droite, remettre en place mes cheveux gris argentés en vrac.
- Je suis désolé pour ton ami. Il a mal parler mais il est vrai que ce ne n'est pas une raison. Tu me pardonnes ?
Je lui lança un petit sourire du coin de mes lévrest, et lui proposa dans un geste de la main de s'assoir derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:43

Je marchais depuis pas trop longtemps que quand je vus une moto me barrer la route. Ensuite je remarquais qu'il s'agissait de Kakashi. Je l'écoutais tranquillement. Je le regardais d'un regard pas du tout intéresser. Je comprend pas trop son attitude ces temps-ci!
-C'est pas mon pote et ta raison, c'est pas une bonne raison pour se battre. Je suis rendue plus sage qu'avant, je fais plus ces conneries pour un rien moi.
Je contournais son mouvement de la mains et me dirigeais vers la rue principale et quand je passais a côtés de lui je lui lâchais.
-Je t'ai dis que je rentrerais plus tard que je fessais un tour en ville, donc rentre ! Je suis plus une gamine Kakashi! Je vais atteindre ma majorité dans 1 mois ! J'ai pas besoin d'être sous surveillance constamment!
Je me replongeais mes mains dans mes poches et marchais tranquillement. J'allais aller a l'hôtel.
-T'inquiète, je vais pas faire de connerie, j'vais a l'hôtel! A vais-je crier en marchant pour arriver sur la grande aller.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:38

Ma vision floutée par des larmes qui j'empêche de couler, je me prend les pieds dans je ne sais quoi et m'aplatis au sol. Mais je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:21

Je finis par me relever, décidant de rentrer à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:24

Je marchais en me serrant le chandail au niveau du coeur. Je me sentais toujours très mal quand je repensais a Obito ... Il était quand même par ma faute! Une larme coula sur ma joue. Je m'adossa sur une maison d'une rue pas très achalendé... Il était mort... Il était partie a cause de moi... Si je lui avais dit oui a sa proposition, il serait pas partie a la gueurre et il serait pas mort! C'EST MA FAUTE! La je pleurais sueper gros, j'étais assis genoux coller moi, tout est de ma faute... Je me cognais la tête en pleurant... J'aurais du... j'aurais du.. Pourquoi il a fallut que je lui dise non !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:30

Après quelques minutes, elle se releva, les larmes étaient parties, elle riait, elle avait... Les souvenirs super heureux de Obito en tête. Je riais aux éclats, les gens la regardais bizarre, mais elle s'en fou, elle commence donc a courir en riant. Elle traversa la ville très rapidement et arriva devant l'internat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Rues de Konoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rues de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ville :: Rues/Routes-
Sauter vers: