Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Piscinne de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:26

Je sens quelqu'un me remonter.
Je n'entends rien de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:27

Tsuki ? Tu m'entend ?

Les maîtres-nageur arrivent enfin et s'occupe de Tsuki. Je recule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:30

Je sens de nombreuses pressions sur le côté gauche.
Kuso!! Ils perdent leur temps. Mon coeur est à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:34

J'attend. En même temps, j'ai pas grand chose d'autre à faire, dans cette situation. Peut être aller draguer, du moins pour essayer de me détendre. Je matte donc les différentes personnes m'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:35

J'arrive après avoir entendu plein plein plein de bruits,et quesque je voie!!!!les jeunes stagiaires (=>maitres nageurs tu parles)qui plutot essayé de la ranimer,on pourrait plutot dire qui la tripotter....(et pas qu'un peu...j'en est peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:39

Quand je sens des lèvres sur les miennes, j'ouvre enfin les yeux.
Mais, mais, mais... C'est le gars qui m'a tapé les fesses!! <<>>____________<<>>
Je le frappe au visage et le regarde faire un vol plané jusque dans l'eau.
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:42

Je reluque un "nouvel arrivant" lorsque j'entends du mouvement du côté de Tsuki. J'éclate de rire en voyant le gars se retrouver dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:44

Lorsque je voie un drole de mec faire un vole planer apres cette pris une tarte...je rigole.
-AHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:45

Je suis furax.

- (aux autres mecs) LE PROCHAIN QUI ESSAIE DE ME TRIPOTER, IL A PLUS DE TÊTE!!!!!!!!! <<<<<<<>>>>>>>>____________<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:54

Je ris, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:22

Je me retourne et vois Masa se marrer.

- Mais euh... Méchant... TOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:25

Je continue à regarder le mec qui est toujours à moitier sonnait et partie àpres avoir encore rigolaie;
-HAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:30

J'entends un autre mec se marrer.
Les tours montent et je lui cours après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:40

J'entend un bruits comme si quelqu'un s'approcher de moi et me rendit bien compte que c'etait bien ça!!!
-Ouille...Oh làlà...je suis mort,je le sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:47

Je saute sur ce mec et m'assieds sur lui.

- Pourquoi tu ris???!!!<<>>____<<>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:52

euh...je crois que je vais répondre...
-Ben...tout simplement parce que c'est marrand...parce que si tu préfère je peux pleurer sinon,mais vu que je suis mort de rire,et ben...ça va etre tres difficile!!!
Et je rigole encore une nouvelle fois...
-AHAHAHAHAHA.....J'ai mal tellement que je rigole,Pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:55

Je soupire.

- Bonne réponse.

Je reste assise sur lui.

- What's your name?

Arg.... Je me remets à parler anglais. X_______x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:00

Hum..de l'anglais...vu que je suis américain,ce sera facile...Je lui répondis:
-My name is Elyate...Elyate Rikasha...
Et lui demanda:
-And your?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:03

- Tsuki Hyuga, Sir. You are great comfortable, you know.

Je dis de ces choses quand je parle anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:08

-Oh...Good...but you can up...
Puis je repris:
-Tu m'étouffes....*tousse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:12

- NON!!!!!

/Conscience: Le pauvre... U____________U''''/

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:14

-Désolet...
Je me leva brusquement(la faisant tomber) et partie...et dit:
-Désolet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:17

Je m'étale par terre.
Ouille... Bobo.
Je me relève, me douche, me change et pars de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:24

[Abandon ! T.T]

Voyant que j'était seul, je vais acheter une serviette de bain dans le magasin puis me dirige vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58

Une fois changé, je pars avec mes affaires, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piscinne de l'école. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Piscinne de l'école.   Piscinne de l'école. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piscinne de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ecole :: Extérieur-
Sauter vers: