Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intermarché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:28

arrive et prend à manger et boire et finie et part à la caisse et paye et part vers ma maison pour déposer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:36

*arrive et se balade dans le magasin cherchant rien de particulier a part des gens *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:21

*sor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:02

J'entre dans un Intermarché. Je me promène un peu partout dans les rayons en cherchant celui des boissons. Je demande à quelques gens et suit le chemin qu'ils me disent d'emprunter. Mais je suis quand même perdue, car je me suis retrouvée aux rayons des bonbons.

"Oh Shit! Je suis perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:47

Après m'être renseignée, je sortis du magasin. J'avais payé les boissons et les bonbons. Je me dirigea vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:46

J'arrive à intermarché pour acheter quelques trucs pour la maison.Je regarde ma liste.Après avoir tout acheté je me dirige vers la caisse et paye.Je prends les sacs et repartis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:31

je posa mes album sur une étagère et les gens en prenaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:34

je partit
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:21

J'arrivais dans un intermarché et allais me prendre deux canette de red-Bull et un sandwiche. Puis j'allais payer et je repartis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intermarché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermarché   Intermarché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intermarché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ville :: Magasins-
Sauter vers: