Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Desert Empty
MessageSujet: Desert   Desert Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:37

Le fameux desert de Suna ~ Ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:50

[ Ahah, tu l'as pris mon idée finalement ! : D ]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:55

[ Bah oui xD ! En plus je sais pas quoi mettre comme lieu o.o ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:33

La rafale de vent nous pousser carément contre nos pas. Impossible de marcher droit dans ce gros tat de sable pourri ! Nos voiles voler dans l'air et nos pieds s'enfoncaient peu à peu dans le sable. Au bout d'un certain moment, après des heures et des heures de marches dans tout le desert, on appercu l'entrée du village. Cet espece de trou entre deux immenses falaises. Sai s'endormit sur le chemin, trop épuisé je le porta jusqu'à l'hotel dans lequel on allait passer la nuit, du moins, ce qu'il en rester ! Mais pourquoi la gare se trouve avant l'entrée du village ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:20

Je regardais autour de moi .J'étais dans un désert perdue.Assoiffée et fatiguée.Je vis un rocher. Il y avait surement un peu d'ombre.J'étais essoufflée....Quelques instants après.Je me relève et je me remis dans la même direction que j'avais prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:05

Je marche encore de longues minutes puis j'aperçois de loin des portes.

"Je trouverais surement de l'eau ici..."

Je courus jusqu'aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:35

Il n'y avait qu'une seule route de ciment qui traversait le désert toride pour se rendre à Suna. Le soleil était en train de se coucher, ce qui faisait concidérablement baisser la température. La musique toujours à fond, on fila sur la route à au moin 160km%h. De toute façon, qui allait se promener dans le desert à cet heure ? Je tournai la tête vers Hana. Elle était bien silencieuse.

« Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:39

" Oui. "

Je rajoutais rien, le sentiment de savoir que je retourne à Suna est si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:06

[ Je les ai déjà ramené chez toi! xd J'avais envie de Rp ._. Et j'ai toujours envie en fait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:23

J'arrivais dans le desert de Suna, pour sortir du village. Le vent soufflée tellement fort qu'il y avait une grosse tempête de sable, mais je continuais de marcher avec force pour partir, et partir le plus loin possible de ce village maudit... Le sable arrivait sur mon visage, laissant un petit bruit entendre à chacun de mes pas, je mis ma capuche plus en bas et partit pour retourner à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:36

Je roulai à toute vitesse sur la route de terre battue en plein désert, ce qui provoqua un nuage de poussière en l'arrière de la voiture. J'étais venue à Suna dans l'espoir de pouvoir y recommencer une nouvelle vie, mais rien en c'était passé comme prévue. J’eu quand même un pincement au cœur lorsque je regardai dans mon rétroviseur et vis le village en entier. Je secouai la tête pour chasser ma nostalgie et allumai plutôt la radio. C’est la chanson Welcome To The Family qui y jouait. Comme c’est ironique, p’tain ! Je montai tout de même le volume au max et descendis toutes les fenêtres de l’auto pour laisser entrer l’air frais de la nuit. Et c’est reparti pour un Road Trip ! Je n’avais aucune idée où j’allais, mais c’est ce qui était excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Desert Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Suna :: Alentours du village-
Sauter vers: