Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Barrage de Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:19

« Oui. »

D'un côté j'aurais bien voulu y rester... Mais je suis déjà grande pour sa, et je dois prendre ma vie en main. Mon sourire s'effaça, je rapprochais mes genoux près de moi, les encerclant de mes bras. Je posais ma tête sur mes genoux et continuait de le regarder. Va-t-il refaire ce qu'il m'avait fait la première fois qu'on s'était vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:27

Hana tu…
Iza était
surpris de la voir comme ça, il s’approche d’elle doucement, effleure un peu sa
tête, puis mets ses mains dans ses cheveux. Il les caresse, ils étaient
toujours aussi doux

Hana qu’est-ce que t’as ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:33

« Je n'ai jamais été heureuse, le sais-tu? »

Je prenais sa main qui était dans mes cheveux et la pris dans la mienne, Izaya... Je le prenais dans mes bras mettant ma tête dans le creux de sa cou. Je voulais juste qu'il comprenne le message que je voulais lui faire passer: que je voulais changer, devenir une Hana heureuse; et j'ai besoin d'amitié et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:53

Iza surprit de plus en plus, ne sait pas quoi faire. Il met
juste ses mains autour d’elle et l’enlace.

Je ne peux rien t’offrir de spécial à part mon amitié, mais
si tu as besoin de quelque chose d’autre dis-le moi pendant que je suis là près
de toi et je te l'offrirai...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:59

Je sentais des larmes couler le long de mes joues, mais les essuyait aussitôt.

« Tu ne pourras rien y faire Iza... C'est à moi de surmonter sa »

Je me stoppais, j'avais tellement peur de dire une connerie; je lâcha Izaya pour regarder l'autre côté, je me sentais vraiment pas bien.

« Qu'est-ce que tu voudrais m'offrir d'autre que de l'amitié? »

Je refermais mes yeux humides, et arracha de l'herbe.

« Deux garçons, Gaara et mon meilleur ami d'enfance sont amoureux de moi, maintenant j'en ai aucune idée pour mon meilleur ami, Suigetsu... Pourquoi on m'aime? Je ne suis pas faites pour l'amour je pense, ou peut-être que je cherche pas à connaitre ce mot »


[ J'ai modifié le Rp, je trouvais salo ce que j'avais mis (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:05

(pause now, bye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:27

Msg de : Gaara
à : Hana

J'ai beau te chercher, je vois ta tête nul part. Tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:38

Msg de Gaara
à : Hana

Où est-ce que tu es, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:28

J'arrivais enfin au fameux 'barrage', elle y était toujours, en compagnie d'un autre gars. Le regardant du coin de l'œil, je m'assieds à côté d'Hana dans un silence, fixant en face de moi le mec qui se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:43

Je me réveillais, j'étais étendue sur l'herbe aux côtés d'Izaya et Gaara. Je me tournais vers Gaara qui semblait dormir et le prit doucement dans mes bras, on dirait que sa fais une éternité que je t'ai plus vu.. c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barrage de Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrage de Ame   Barrage de Ame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barrage de Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ame :: Centre-ville-
Sauter vers: