Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiches à compléter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Fiches à compléter    Fiches à compléter  Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:21

Vous vous demandez mais c'est quoi sa? Et bien c'est simple, c'est pour vous les membres du forum.
Il y en a qui auraient besoin de personnages pour leurs histoires, et bien ici vous pourrez compléter votre fiche pour les invités/futurs membres.


Voici plusieurs informations que vous pourrez mettre:
- Nom
- Prénom
- Age: De ... à ... // Moins de ... // Plus de ...
- Caractère
- Liens de familles
- Amis
- Histoire
- But dans le forum
- Image du personnage (Si c'est un personnage spécial de mangas)


Si vous voyez d'autres informations à mettre, allez-y n_n'


Vous devez poster vos messages ici, et c'est moi qui les mettra dans le sujet spécial pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Re: Fiches à compléter    Fiches à compléter  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:14

Alors pour mon histoire passé (double compte - mon autre est winry), j'aurais besoin de Edward Elric :

- Nom : Elric
- Prénom : Edward
- Age : De 16 à 18 // Moins de 18 // Plus de 16
- Caractère : Assez trempée, flemmard et énergique quand il veut. Il est assez petit de taille et c'est son plus grand complexe, il insulte quiconque qui ose lui faire la remarque. Très proche de son frère et de Winry, il ne montre jamais ses sentiments, philosophe caché, il préfère utiliser en public, des mots tel que : Bâtard ! Connard ! Va te faire foutre ! ... etc.
- Liens de familles : A un petit frère d'environs 13 - 14 ans au prénom d'Alphonse. Son père s'est barré de chez lui, laissant sa femme et ses enfants seuls. La mère d'Edward et d’Alphonse mourra peu de temps après.
- Amis : Winry Rockbell (plus qu'une amie, c'était quasiment sa petite amie mais chacun d'eux n'osaient s'avouer leurs sentiments) et Mamie Pinako (M'enfin, c'pas trop une amie) etc...
- Histoire : Après la mort de sa mère, il fut élevé par la grand mère de Winry sous le même toit. Il partit avec son frère un beau jour pour on ne sait quelle raison...
- But dans le forum : A vous de choisir.
- Image du personnage (Si c'est un personnage spécial de mangas)
P.S : Edward a un bras et une jambe en fer.
Pour plus d'infos sur Winry : https://naru-happy-school.forumsrpg.com/t112-presentation-de-winry-rocbell

Fiches à compléter  632543978_small
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Re: Fiches à compléter    Fiches à compléter  Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:31

Voilà! C'est fais! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Re: Fiches à compléter    Fiches à compléter  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:34

J'ai besoin d'un personnage qui serais le meilleur amie de Keitaro Kyuma et Koro Juùrii.

- Nom: Kawa.

- Prénom: Ryu.

- Age: 20/21 ans

- Caractère: Ry est quelqu'un de très vivant et qui ne se laisse jamais faire. Il s'énerve vite par contre et fais tout pour aider ses meilleur amies (kei et Koro). Il est téméraire et se laisse jamais faire. Il considère Keitaro comme son "fils" car il l'a comme élever y'a très longtemps. Il est très attacher à eux [ d'autre chose sont à dire en Mp.].

- Liens de familles: .....

- Amis: Aucun a pars Keitaro et Koro

- Histoire: Je vous la transmettrais par message perso.

- But dans le forum: Pas encore bien finalisé..

- Image du personnage (Si c'est un personnage spécial de mangas)

Fiches à compléter  Ryu-ku10
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka

Messages : 2483
Age : 30
Humeur : Calme

Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Re: Fiches à compléter    Fiches à compléter  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:50

- Nom: Uchiga
- Prénom: Kotori
- Age: 17 ans Mais 18 ans le 28 mais
- Caractère: Comme vous voulais mais quand elle est avec Luna elle est folle elle adore faire des blagues .
- Liens de familles: soeur jumelle de Luna et grande soeur de Miki et Kasanne
- Amis: Elle connais personne
- Histoire: je vous le dirais en temps voulu mais vous devrais vous réveiller à l'hopital .
- But dans le forum: comme vous voulais .
- Image du personnage (Si c'est un personnage spécial de mangas):
Fiches à compléter  41388810
Elle doit avoir les cheveux violet et les yeux bleu après fête comme vous voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Invité
Invité



Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Re: Fiches à compléter    Fiches à compléter  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:40

J'ai besoin d'un perso qui jouerait le rôle de meilleur ami de Misao.
> Phrase rattachée au personnage : Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regardes en toi, tu vaux mieux que ce que tu es devenu.
(by roi lion xD)



- Nom : Miamura
- Prénom : Masashi
- Age: de 18 ans à 20 ans
- Caractère : Il est sympa, protecteur, jaloux, adorable, compétitif, mauvais perdant, viril x) et drôle.
- Liens de familles : comme vous voulez
- Amis : Misao
- Histoire : C'était le meilleur ami de Misao mais il ne l'a plu revu depuis la mort de sa mère. Il est en colère contre elle car il croit qu'elle l'a oublié et il tient énormément à elle.
- But dans le forum : a vous de me le dire
- Image du personnage : Switzerlan de Axis Powers Hetalia. il doit être blond.

http://photobucket.com/images/switzerland%20%28hetalia%29/#!cpZZ2QQtppZZ20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Re: Fiches à compléter    Fiches à compléter  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:27

J'aurais besoin de l'ami d'enfance de Ren.

- Nom: Yamashita
- Prénom: Takashi
- Age: De 15 à 18ans
- Caractère:Joyeux, Idiot, Drôle, gentil, doux et affectueux
- Liens de familles: Il a une mère et un père décédé dans un accident de voiture (Il étaient alcooliques) et une soeur dans une grande université en Angleterre.
- Amis: Ren est sa seule et meilleure amie.
- Histoire: Il a vécu toute son enfance avec des parents alcooliques morts quand il avait 5ans. Sa soeur en avait 18ans et s'occupait bien de lui. Elle le laissait partir quand il voulait pour aller voir Ren. Ren et lui jouait toute la journée ensemble. Mais un jour, le jour de l'agression de Ren, il dut partir. Deux jours après Ren reçu une lettre expliquant qu'il avait du partir en Angleterre avec sa soeur pour les études de cette dernière. Il lui avait dit cela: "Mais un jour je te jure qu'on se reverra et que je resterais là pour toi. Tu es ma seule et vrai amie. On se reverra dans cette école, celle dans laquelle on a toujours voulu aller." À ces mots, elle fit tout son possible pour venir dans cette école. Elle y est aujourd'hui. Et lui, il a réussi, il y est arrivé et seul.
- But dans le forum: Pas un particulier
- Image du personnage (Si c'est un personnage spécial de mangas)
Pas en particulier, j'ai juste une image du personnage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Re: Fiches à compléter    Fiches à compléter  Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:30

Je cherche un Kaito pour ma petite Meiko <3

- Nom : Shion
- Prénom: Kaito
- Age: 21/22 ans
- Caractère: gentil, doux, un peu idiot parfois, mais toujours sincère
- Liens de familles: comme vous voudrez
- Amis: tous les Vocaloids
- Histoire: regardez la mienne et construisez après la sienne
- But dans le forum: retrouver Meiko, plus à vous de voir
- Image du personnage
Fiches à compléter  39682103

(Il est pareil qu'un perso ici, donc essayez le plus possible à ce qu'il ne ressemble pas trop à celui qui a pris l'image de Kaito)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Yamato Kujô   Fiches à compléter  Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:05

- Nom: Kujô
- Prénom:
Yamato
- Age:
1993
- Caractère:
Yamato a 2 personnalités ;

  • - 1ère personnalité: (avec ses parents et ceux qui blesse sa soeur par adoption): arrogant, froid, agressif, désagréable, irritant, distant, vulgaire...

  • - 2ème personnalité: (avec sa soeur par adoption et ses amis) Joyeux, affectueux, drôle, amical, assez peureux, idiot, mais intelligent par moment (très rare), intentionné...
- Liens de famille: La famille Kujô + Tsuki Hyuga, soeur par adoption
- Amis:
Tsuki, et autres gens de Ame (vous pouvez choisir qui)
- Histoire:
Yamato est né dans la prodigieuse famille Kujô, à Ame.
L'enfant vécut 3 ans, disons, normal, puis une petite fille de 2 ans se fit adopter de force par les parents Kujô. Enfin, Yamato n'était plus fils unique. Il devint rapidement ami avec sa "soeur", Tsuki Hyuga.
Les jeux et les rigolades rythmèrent les journées des 2 enfants. Mais chaque soir, le garçon espionnait ses parents et voyait toujours la même chose: les adultes frappaient la petite Hyuga. Trop petit et trop faible, il se contenta de cacher ce qu'il voyait.
6 ans après l'arrivée de Tsuki, elle fit une crise cardiaque. Yamato, âgé de 9 ans, la surveilla durant 2 semaines pour voir si elle allait mieux. Il apprit alors que le coeur de la jeune fille était placé à droite.
Quand il eut 10 ans, un soir, il décida de protéger sa soeur et se mit entre cette dernière et ses parents. Ceux-ci trouvèrent que leur vrai fils avait besoin de se faire "dresser", alors Yamato fut envoyé dans une maison de correction. D'ailleurs, cet endroit ressemblait plus à une prison. Chaque vendredi, il recevait la visite de Tsuki qui s'en voulait.
Un an plus tard, il put sortir et apprit que la Hyuga avait fugué. Il cria sur ses parents que c'était de leur faute et s'enferma dans sa chambre durant une semaine.
Lors de son 17ème anniversaire, Il ouï que Tsuki était revenue. Il alla la voir et fut surpris en bien de voir quelle femme était devenue Tsuki. Même qu'il tomba amoureux d'elle.
Hélas, l'élue de son coeur devait aller à Konoha par ordre de la famille Kujô.
- But dans le forum:
Échapper à ses parents, retrouver Tsuki et lui avouer ses sentiments. Après, à vous de voir...
- Image du personnage:

Fiches à compléter  Aiden-
Infos supplémentaires:
Yamato a un tatouage le long du dos.
Tsuki et Yamato ont une chanson qu’ils chantent en duo:

https://www.youtube.com/watch?v=9mXTcABw-24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiches à compléter  Empty
MessageSujet: Re: Fiches à compléter    Fiches à compléter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiches à compléter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Règlement & contexte :: Espaces invités :: Personnages à prendre-
Sauter vers: