Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Absences de Hidan Matsuda et Alvaro Garay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absences de Hidan Matsuda et Alvaro Garay Empty
MessageSujet: Absences de Hidan Matsuda et Alvaro Garay   Absences de Hidan Matsuda et Alvaro Garay Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:34

Flore m'a charger de vous prévenir qu'elle ne sera pas la de la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Absences de Hidan Matsuda et Alvaro Garay Empty
MessageSujet: Re: Absences de Hidan Matsuda et Alvaro Garay   Absences de Hidan Matsuda et Alvaro Garay Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:22

QUOI? NON MAIS NON!!!

Je voulais lui parlez justement T_T je voulais m'excusez auprès d'elle car la denière fois sur la cb j'était mal virée et que du coup bas voila, je me suis emportée!!! Je voulais lui dire qu'lle memanque a ne plus revenir come avant et lui souhaité bonne chance pour ces études, je voulais lui dire que ces conneries de blonde m manque aussi... Grande soeur T_T Rviens vers nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
 

Absences de Hidan Matsuda et Alvaro Garay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Règlement & contexte :: Dossiers scolaires :: Absences-
Sauter vers: