Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sujet de Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25

Ici aucune limite, ce sujet est tel un défouloir grandeur nature ; vous allez pouvoir dire n'importe quoi, tout ce qui vous passe par la tête, quel que soit le sujet ! Que vous ayez envie d'exposer votre opinion sur quelque chose, de poser une question aux autres membres ou quoi que ce soit d'autre, vous êtes au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Haruhi Fujioka

Haruhi Fujioka

Messages : 163
Humeur : Fatigué du voyage

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:43

Ici, c'est un peu comme la Cb non? oô
Alors je pars un sujet... La peine de mort, vous en pensez quoi?
(et oui, j'ai un projet avec ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 27
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

peine de mort :
horrible mais est-ce préférable de pourrir le restant de ces jours en prisons ?
mais pour certains, ça serrait mettre fin à des tourments dû à des actes pas très catholiques. Et puis il y a toujours le risque de punir un innocent. Je pense que cela restera toujours un sujet de débat, il y aura des arguments pour et contre dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

Moi personnellement je m'en fiche un peu. Mais d'un coté, elle serait envisageable pour beaucoup de grosse merde qui sont de trop dans ce monde déjà pourris à la base. ( pas très joulis tout ça pas vrais ? ) Et puis si on devrais faire ça à quelqu'un, ce serais préférable de le faire évidemment à de vrais criminel mais avec la police que l'on a hein..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 27
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

vous connaissez death note ?
c'est le même principe, la grande question...
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:24

Franchement je suis contre même si ça a parfois des avantages. Que ça soit des criminels ou non, ce sont des êtres humains comme vous et moi. Eux aussi ont une famille tout comme les personnes victimes des criminels. Ce qu'ils ont commis est horrible bien sûr mais devons nous nous rabaisser à leur niveau? Si on se met à les tuer, on ne vaut pas mieux qu'eux. En restant en prison, on les punit de leurs crimes. Une fois morts, ils ne peuvent pas se rendre compte de leurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:29

Attention le texte qui va suivre n'a absolument rien à voir avec la peine de mort, c'est juste un message que je veux faire passer parce que j'ai trouvé que c'était le meilleur endroit pour le faire.

Je voulais féliciter le forum parce qu'il accueille de jours en jours de nouveaux pensionnaires. Il devient beaucoup plus actif sans qu'on s'en rende compte. Je sais que je ne suis pas un membre adonné à ce forum depuis le début et qui ai suivi sa progression pas à pas mais je tenais à le faire remarquer. Donc je dit bravi pour le forum et je remercie les admins sans qui tout cela ne serait pas possible Smile
Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:03

Ouais d'abord la peine de mort c'est pas terrible mais prison a perpete n'est pas rose non plus ... Mais a t'on vraiment le droit de vie ou de mort sur quelqu'un ?

Moi aussi je voulais dire un grand bravo a ce petit forum que je suis depuis le début et je l'ai vu grandir snif il grandissent toujours trop vite TT Il accueille de plus en plus d’élève et j'adore rp ici perso il y a une certaine ambiance un peu familiale qui c’est installé c'est sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 27
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:11

(réponse à la peine de mort)
quelle est la plus horrible ses peines ?
-finir ses jours dans une pièce avec des barreaux
-connaitre une fin à ses tourments

ps : je ne prends pas position =d je constate
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

Mais justement si ils meurent, ils n'expient pas leurs fautes. C'est vrai qu'être enfermé c'est pas génial mais là ils sont punis et se rendent compte de la gravité de leurs crimes tandis que si on les tue, c'est juste pour un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:59

Enfin bon on peut passer a des sujets moins morbides ...silvous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:02

Et bien, merci beaucoup , ça me fais plaisir de voir que vous aimer le forum, j'essaye moi de faire ce que je peut pour accueillir de nouveaux membres, en espérant qu'il y en aura encore et encore ! (:

Si vous avez des idées pour l’améliorer, je suis à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 27
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:33

Hum.... enlever le sale caractère de Koro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:12

Haha , malheureusement, il a toujours été comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 27
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:36

alors je crois que tout va bien dans ce forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose

Messages : 21

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:28

Ceci n'a rien a voir avec la peine de mort, qui reste pour moi un sujet d'intense débat, et avec le forum, qui est en plein essor depuis environ 1 ou 2 semaines (il faut bien dire ce qu'il en est) je voulais juste vous posez cette question (je prépare un exposé dans lequel cette question revient) :

Es ce que nous aimons forcément ce qui nous ressemble ?


Merci de vos réponses si j'en ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:42

Non nous n'aimons pas forcément ce qui nous ressemble. Ça nous plaît oui mais plus tard ça peut devenir répétitif.
Mais tu parles s'une personne ou d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:57

pour ma part, ça peut dépendre de la personne, comme dit youhou, on n'aime pas forcément ce qui nous ressemble (: Cela dépend de notre caractère, ce quel'on aime ou pas etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:04

Oui, je peux parler d'une personne mais dans l'optique de mon devoir c'est plutôt à travers l'art avec un grand A comme dirait un certain fou furieux du nom de Deidara.

(Par exemple, j'ai mis un morceau de K-pop dans mon devoir et expliquer en quoi ce morceau pouvait me correspondre ;P )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:07

Si c'est de l'art dont tu parles, c'est normal si on aime quelque chose parce qu'il nous ressemble mais ce n'est pas obligatoire. On peut aussi aimer quelque chose qui n'a rien à voir. C'est comme ça qu'on se développe des goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yujano

Kira Yujano

Messages : 86
Age : 27
Humeur : ça dépend de ta tête --'

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

Aimer forcement ce qui nous ressemble ?
Non
premièrement : nous sommes unique, personne ne ressemble à quelqu'un d'autres (je parles d'âmes et non de corps).
deuxièmement : Tout dépend du point de vue vis-à-vis du verbe aimer
troisièmement : il y a un dicton qui dit "ce qui nous ressemble s'assemble.

Après, c'est avec le contact que l'on peut ressembler. On peut aimer quelque chose de différend qui finit par nous ressembler avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:11

Pour le forum:
Je trouve que ça serait sympa de faire genre des cours obligatoires tous les 3-4 mois. On établit une date à laquelle tous les élèves doivent aller à leurs classes respectives et les profs font leurs cours Razz
Enfin peut-être que ça a déjà été mis en place mais ce que je proposais surtout c'était la régularité des cours. Faudrait pas les faire trop rapprocher sinon on peut pas RP en dehors et ça ferait chier les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:28

Oui, je ferais ça t-k-t ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:32

Ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:18

rahhhh je vais devoir bosser >_< pas grave je serais de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet de Discussion Empty
MessageSujet: Re: Sujet de Discussion   Sujet de Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Jeux & Flood ! :: Coin des Créas et du Flood-
Sauter vers: