Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rin Kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:16



Kagamine Rin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. Fleur maléfique, Mignonne éparpillée dans sa robe vive ; ce jour-ci, le peuple raconta d'elle : " Oh ! C'était vraiment la fille du Diable. "
▬ Âge ; 16 ans
▬ Date d'anniversaire ; 27 Décembre
▬ Orientation Sexuelle ; Bisexuelle
▬ Année(s) Scolaire ; Deuxième année.

Réalité

▬ Prénom ; Kuroe-chan / Chloé / Chlo'
▬ Age ; 15 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ? ; Oh, mais je le connais depuis si longtemps ! : )
▬ Avatar ; Kagamine Rin - I. Daughter Of Evil - Evil Theatre chapter One.




Caractère


Un ange, n'est-il pas ? Oh non.

Ne vous laissez pas berner par le regard de cette Reine pourrie gâtée. Tout son charme, tout son physique, toute son éloquence montre une pureté d'âme, et elle l'était ! Mais mademoiselle a été entraîné dans le monde du règne et de la politique. Elle a un pays sur ses épaules, et elle règne depuis déjà quatre longues années. Mais Sa Majesté Rin est toute sauf un ange tombé du ciel. Et oui, Rin Kagamine est une jeune femme arrogante, égoïste et machiavélique, voire sadique sur les bords. Elle tentera tout pour obtenir ce dont elle désire que ce soit un homme, un pays ou un objet. Elle n'a qu'à claquer des doigts. Et lorsqu'elle obtient son souhait, elle se lasse et retourne à son thé.

Mais, il y a bien une raison pour qu'elle soit aussi mal ? Aussi sombre, non ? Oui, elle est tellement seule la Princesse. Comme toute jeune fille, elle désire le Prince charmant, mais elle a peur que ses Ministres ne la fiancent à un malotrus. C'est pour ça qu'elle envoie balader les prétendants et qu'elle demande pleins de choses, elle veut combler le vide qui saisit son coeur à chaque fois qu'elle voit un couple royal heureux et resplendissant. N'a-t-elle vraiment rien de bon en elle ? Si, bien sûr, mais elle cache tellement la tristesse qui consume son coeur qu'au fur et à mesure, elle se renferme sur elle-même et montre ce côté sinistre et vil de sa personne. Elle veut aimer et être aimée en retour, mais son peuple qui lui avait accordé une chance ne se laisse plus avoir par la jeune fille. Et celle-ci sait très bien qu'au moindre faux pas avec son pays, ce serait la révolte assurée. Alors elle continue ses caprices, capricieuse qu'elle est, elle se laisse entraîner par son impulsivité, sa colère aveugle de ne pas pouvoir obtenir la seule chose qu'elle désire le plus au monde ; l'amour réciproque. Mais, il n'y a pas que ça aussi. La jeune Princesse a perdu ses parents très récemment, et il est difficile pour elle de survivre sans l'aide précieuse de sa mère sur ses épaules, sans l'amour inconditionnel de son père, de sa fierté insatiable à chaque fois qu'elle venait parler politique. C'était grâce à eux qu'elle survivait dans ce monde qui, il faut bien qu'elle se l'avoue, lui fait si peur. Heureusement, la seule chose qui la maintient en vie est son frère qui est toujours resté auprès d'elle par amour fraternel. Alors, la Reine est si égoïste car on lui a arraché ses parents, ses racines, ses repères ; que ferait-elle si son frère l'abandonnait ?

Mais, n'est-elle gentille avec personne ? Si, avec la seule personne qui connaît son coeur sur le bout des doigts, son frère jumeau, Len qui est également son conseiller et serviteur depuis leur plus jeune âge. Elle est douce, enfantine et libertine avec lui, peut-être le sera-t-elle un jour avec vous si vous réussissez à ouvrir son coeur, à percer cette coquille de glace qui maintient son coeur hors de portée ? Si vous y parvenez, vous ne serait pas déçu de votre acharnement car malgré tout, elle cache un coeur pur qui dès qu'il est ouvert, se referme sur vous pour ne plus jamais vous laisser partir.

Le seul moment où elle peut paraître agréable et gentille, c'est lorsqu'elle se met à chanter. On peut y découvrir la petite fille de six ans qui a perdu son enfance trop tôt. On peut voir aussi une femme mal dans sa peau qui ne désire qu'à être choyée, aimée et protégée. Si vous êtes amis avec elle, ne vous inquiétez pas. Elle sera joviale, aimante, douce et réfléchie si vous apprenez à la connaître mais sachez que sa confiance ne tient qu'à un fil ; ne vous amusez pas à la trahir, elle pourrait être très blessée et sous l'impulsivité, faire quelque chose qu'elle regretterait.


    Physique


    Le regard d'un ange, la douceur d'une nymphe, le Paradis avant de rencontrer l'Enfer qu'elle est.

    Rin a de courts cheveux blonds blés, tirant sur l'électrique, toujours coiffés en un carré dont les mèches partent en épis naturels et ré-haussés par un foulard à noeuds au sommet de son crâne, un regard d'un bleu inconnu jusque là, d'une nuance aussi profonde que le plus bel océan sur terre. Contenant toujours une lueur remplie de malices, se plonger dans ses prunelles réveillent en vous des sentiments inconnus, elle sait faire fondre n'importe qui avec ses yeux bleus et craquant, rien ne lui résiste très longtemps. Peau nacrée et pâle, cou frais et toujours libéré, il est rare qu'elle porte un vêtement banal, elle préfère porter des robes de grandes valeurs afin de montrer sa puissance à tout le monde. Très fine alors qu'elle mange souvent de la brioche et qu'elle boit souvent du thé, la jeune Princesse est fière de son poids fin. Grandes jambes et cuisses, elle les cache derrière de grandes robes car elle serait complexée par ça apparemment, ce qui est amusant pour une Reine dont rien ne peut l'atteindre. Taille moyenne, elle ne se préoccupe pas de sa taille, pour elle rien n'est plus important que le thé, les brioches et ses désirs incalculables. Portant toujours sur elle son éventail pour cacher sa 'noblesse' aux incompétents, durant les marches avec son frère, vous la verrez toujours devant, son frère la précédant toujours de peu ou en étant derrière-elle car telle a été écrite la hiérarchie des Reines et conseillers.

    Une chose importante ou non à savoir sur sa personne, c'est que la Reine Rin a une voix magnifique. Dommage que sur sa personnalité, ça ne sert qu'à envoûter les bonnes âmes avec de fausses promesses. Elle chante souvent, fredonne souvent, elle a même reçu une chanson de la part du peuple, Daughter Of Evil. Cette action téméraire et folle avait valu l'augmentation des taxes. Pourtant, Rin ne supprima pas la chanson, tout au contraire, elle la chante pour bien montrer qu'elle est la méchante de cette histoire et que personne ne pourra la détruire.

    << Fleur maléfique, Mignonne éparpillée dans sa robe vive ; ce jour-ci, le peuple raconta d'elle : " Oh ! C'était vraiment la fille du Diable. " >>



Histoire


Le 27 Décembre, dans un pays prospère du Japon, naquit des jumeaux dont la future Reine du Japon ; Rin Kagamine. Première à naître, c'était elle qui fut désigner à régner sur le pays à la place de ses parents lorsque ceux-ci trouveront la mort. La petite fille eut une enfance sereine en compagnie de son frère, qui lui adorait sa soeur par-dessus tout. Jusqu'au jour où Rin devait étudier la politique à son plus jeune âge pour pouvoir régner avec de bonnes bases sur le monde. Politique, royauté, tout lui fut enseignée, et tout s'embrouilla dans sa tête. Caprices et pouvoir, elle usait de ses droits royaux pour pouvoir assouvrir à ses besoins.

La vision qu'elle avait du monde était fantastique, pour elle, tout était à sa merci, tout lui tombait sur la main, elle était la petite Princesse du château, tout ce qu'elle désirait, elle l'avait ! Sa vie n'était pas très rebondissante de ce côté là. Puis un jour, elle reçut des cours prestigieux de chant, coup de chance pour elle. Elle avait hérité d'on ne sait comment d'une voix extraordinaire, d'une beauté qui n'était pas anodin au Japon. Elle avait la faculté, rien qu'avec sa voix, de changer la monotonie de vos vies en l'espace d'une seconde en quelque chose d'animé, de vivant, de formidable. Jusque là, elle était gentille et capricieuse, seulement.

Un jour, alors qu'elle se promenait comme à son habitude avec son frère sur la plage, son frère prit une bouteille de verre et y glissa une feuille de papier dedans pour la jeter à la mer. Rin soupira et dit :

Vraiment, tu es diligent !

Le jeune homme se retourna vers sa Reine et sourit tendrement, écoutant la suite des paroles de sa soeur aînée.

Il n'y a aucune chance que quelque chose comme ça réalise tes voeux, poursuivit-elle, sur un ton sur mêlé à de l'indifférence bien que la jeune Reine restait une enfant dans ses paroles.

Est-ce que ma Princesse... Aimerait essayer, demanda-t-il, laissant Rin s'avancer à mesure que son visage nonchalant prenait de l'ampleur. Par ailleurs, son égocentrisme augmenta, mêlant à ses paroles un orgueil typique de la courtoisie féminine.

Une chose aussi banale ne vaut même pas que je l'essaye, répliqua-t-elle sur un ton qui froissa le serviteur, celui-ci laissa un hoquet de gêne s'échappa de ses lèvres tandis que la Reine poursuivait sa lancée. Je veux dire... Tout ce que je veux n'est-il pas réalisé par toi, Len ?

La jeune Reine s'était approchée de son frère en souriant, tel un Ange rayonnant, des rougeurs de joies colorant les joues pâles de la Princesse. Len, surprit, laissa un énième hoquet s'échapper de sa gorge, puis poursuivait un petit rire gêné avant de s'exprimer, calme mais joyeux à la fois :

As-tu entendu cette histoire ?

Oui oui, répondit-elle, lasse, tous les jours, l'histoire de la bouteille... Dis-moi alors, que souhaites-tu tous les jours ?

Le conseiller parut réfléchir un petit instant et, le regard porté sur sa Princesse, il répondit, l'air sérieux :

Je souhaite que la poitrine de mademoiselle Rin devienne très grande !

Qu-, s'offusqua la Princesse, les joues rouges cramoisies, les yeux écarquillés et les sourcils froncés et mauvais.

Je plaisante !

Il rit, la mine joyeuse, fier d'avoir gêné sa soeur qui elle, grommela dans sa barbe inexistante puis, il avoua enfin ce qu'il souhaitait au plus profond de son coeur :

C'est de toujours rendre ma Princesse heureuse.

Si tu le sens comme ça, reste toujours à mes côtés ! Parce que... Les moments où Len est avec moi sont toujours les meilleurs.

Les paroles sincères et douces de sa soeur lui chauffaient le coeur et il dit, le regard vers l'océan :

Vraiment ?... Alors je suis soulagé.

Rin, encore gentille et douce prit la main de son frère et ils repartirent vers le chemin du retour pour rentrer dans leur demeure mais leur vision future allait faire basculer le monde enchanté et parfait de la future Reine ; la vision de ses parents ensanglantés et morts dans le salon royal. À partir de ce jour, le coeur de Rin se glaça, ne laissant place qu'à une reine sinistre et sans coeur, ses amis ne la reconnaissaient plus et avaient de la peine pour elle, si bien qu'à un moment, ils décidèrent de l'abandonner. Se retrouvant seule face à l'immensité du monde, son frère fut là pour la soutenir, toujours en enlaçant ses épaules alors qu'elle faisait face à son pays par la fenêtre. Sans lui, elle aurait perdu toute part d'humanité, c'était lui qui la maintenait en vie. Pour satisfaire son coeur blessé car l'homme qu'elle aimait ne lui portait aucune attention, elle faisait des caprices d'enfants, essayant de combler son coeur meurtris et perdu depuis longtemps déjà. Villages rasés, familles déchirées, la Reine Rin était à deux doigts de la révolte de ses villageois. De plus, à l'âge de seize ans, la Reine engagea un homme, non que dis-je, un jeune garçon, pour la sécurité du village bien qu'elle n'en apporte peu. Les villageois étaient ses pions dans sa parie d'échec, des pions qu'elle contrôlait avec psychologie et stratégie. Ce jeune garçon venait d'une famille très riche d'Angleterre, il était le survivant de sa famille, le dit Ciel Phantomhive. La première fois qu'elle le vit, elle s'exclama de tout son coeur :

Ainsi, tu n'es qu'un jeune garçon de treize ans, Ciel ? Ne me déçois pas.

Il était plus petit qu'elle, mais dans son regard bleu, on pouvait voir la douleur et ses obstacles, elle le comprenait dans un certain sens, et elle savait que malgré ses actes cruels, le jeune Limier l'aimait. Cet amour, Rin ne le comprenait pas, mais en fut flattée. Bien évidement, elle ne le montra jamais. Elle avait remarqué la présence d'un majordome toujours fidèle et loyal envers-lui, aussitôt, elle fut prise d'envie. Mais elle savait que Len prenait son statut au sérieux, et n'envia plus jamais son "chien".

La mort de ceux qui la haïssaient, elle ne s'en rassasiait pas, mais le conseil des ministres décida d'instaurer un régent, en attendant que la Princesse grandisse un peu plus. Car elle n'a que seize ans et son caractère est loin de celui de la Reine qu'ils espéraient. Ils l'envoyèrent donc dans un internat de la basse société, espérant la faire réagir et vite que la vie des villageois était certes minime, mais non dénuée de rebondissements, ce dont elle n'a jamais. Par loyauté, son frère a insisté pour l'accompagner car il ne pouvait se défaire de la promesse qu'il lui avait faite à la plage.

<< Si tu le sens comme ça, reste toujours à mes côtés ! Parce que... Les moments où Len est avec moi sont toujours les meilleurs. >>



Dernière édition par Rin Kagamine le Mar 1 Mai - 13:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:24

bienvenue d'avance, enfin, on peut pratiquement tous se dire : bon retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:33

    Carrément ! Bon retour ma Rose à toi aussi ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:31

Héhé, bienvenue de nouveau Princesse : ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:57

Bienvenue et courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:45

    Merci à vous deux : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin
Admin'

Messages : 1679
Age : 29
Humeur : Hm?

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:46

Bienvenue à toi ma Chloé 8D ♥ & courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://housefukkou.forumactif.com
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:08

    Arigato Cindy <3 : )
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:38

    HISTOIRE FINIE LES GENS ! : DD
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:43

Validée ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:46

    Merci Pauline (: !
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:02

bienvenue parmis le très petit réseau de validé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:04

    Arigato Rose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:02

Bienvenue Rin !
& Bon courage !

Je m'agenouille devant ma reine (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Contenu sponsorisé




Rin Kagamine Empty
MessageSujet: Re: Rin Kagamine   Rin Kagamine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: