Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Gare de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité

Gare de Konoha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:15

Je me tenais la tête, on aurais dit un malade mental .__. Toujours le regard aussi vite, j'essayais tant bien que mal de me calmer malgré qu'il y avait Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:17

J'entendis la voix de Yorù, puis celle de Naruto. Je tourna la tête puis courus aussi vite que je pouvais vers eux. Ah, Yorù ... Yorù ! J'avais l'impression que mon coeur allait exploser, et mon corps était parcourut de tremblements. C'est rare que je me retrouve en tel état de panique. J'arriva auprès de Naruto, essoufflé d'avoir autant courut. Hein? La porte est défoncé? Il était bloqué dans les WC ...?
- Yorù !
Je me précipita sur lui, l'enlaçant contre moi. Putain j'ai eus trop peur ... Quelques larmes coulèrent le long de mes joues.
- Baka ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:22

( Créa: le truc con: Il était.. bloquer dans les WC? XD )

Je sentais peu après quelqu'un m'enlacer. Sai? Je l'enlacais immédiatement et me détendais peu à peu. J'enfouissais ma tête contre son torse. J'avais eu une de ses peur putain. Je fermais les yeux en écoutant son cœur affoler qui me calmais directe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:23

Les regardant d'un seul oeil, je decida de me lever pour les laisser un peu seul. Je leur devais ça après avoir fait tomber à l'eau leur plan Q de toute à l'heure. M'adossant à la porte à cause de ma douleur à l'épaule, je partis rejoindre Rin et on se mit à sortir nos bagages du train demandant au chauffeur d'attendre encore un petit peu parce que quelqu'un venait de se blesser. Si on peut appeler ça blesser hein.. Bon, hein, il est bizarre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:31

(créa : j'avoue x'D)

J'enfouis mon visage dans son cou, essayant tant bien que mal d'arrêter de pleurer. Yorù, espèce d'abruti ! Qu'est ce qu'il t'ai passé par la tête, hein ...?! Je le serra encore plus contre moi, tremblant.

(créa : j'dois y aller =/ à demain ! ^o^ bonne soirée à vous !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:34

( créa: Bonne nuit ^^ )

Je repris une respiration normal.
<< Gomen >> Avais-je chuchoter avec une voix encore tremblante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:35

(Roh ! On va jamais foutre un pied à Suna ! xd ! Bon, bonne nuit !
Au pire, on demande à Hana de faire une nouvelle ville ? Genre Kiri ?
Bisous les gens <3 ~)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:43

(nyeuuh? pourquoi tu veux plus qu'on aille à Suna? ?-? j'aurais posté à la gare de Suna sinon x_x)

Je m'arrêta finalement de pleurer, et passa tendrement une main dans ses cheveux.
- Ce n'est pas 'rave, c'est à moi de m'excuser ... Donc désolé.
Je l'embrassa ensuite, le serrant contre moi puis lui pris sa main.
- Aller viens, on va pas les faire attendre plus longtemps.
J'attrappa au passage son sac et le mien puis on partit rejoindre Naruto, ce dernier semblait être blessé à l'épaule.
- Merci Naruto ... je lui dis en baissant un peu le regard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:21

(Non, peu importe, Suna ça me va ! x))
    << Pas de quoi ! >>

Grand sourire sur les lévres, je retira ma main de l'épaule pour leur montrer que j'allais bien même si c'était pas forcément le cas. En même temps, dans les films, ça à l'air super facile d'enfoncer une porte...

<< Bon, c'est partit ! >>
    (Poster à la Gare de Suna ! (:.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:08

(j'ai rép à la gare de Suna ! ^^)
Kida Masaomi

Kida Masaomi

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:57

Arrivant a la gare je lança un bref regard a ce qui m'entourais avant de fonçer dans un train en direction de Suna .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gare de Konoha   Gare de Konoha - Page 16 Icon_minitime

Gare de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut