Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Namida Kanashimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namida Kanashimi

Namida Kanashimi

Messages : 17
Age : 28
Humeur : Et si j'ai pas envie de te la dire ?

Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:57



Namida Kanashimi
du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. La vérité fait parfois plus mal que le mensonge comme le fait de dire que les secrets les plus douloureux sont ceux que l'on sait.
▬ âge; 15 ans
▬ date d'anniversaire; 1 er avril
▬ Orientation Sexuelle; Gay
▬ Année(s) Scolaire; 1 ère année

Réalité

▬ Prénom ; Si on connait Ren alors on sait qui est le créa
▬ Age; Qui sait ?
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; À vrai dire, je connais ce forum depuis longtemps par l'intermédiaire de Marie qui m'en parlait tout le temps
▬ avatar; Green de Pokémon




Caractère


En tout bon jumeau d'une certaine personne qu'il est, Namida a un caractère de MERDE et c'est peu de le dire. Mais bon, il est lunatique et n'a pas que de mauvais côtés dans son caractère ... Ça dépend en fait. C'est un râleur finit, il passe son temps à grogner et bouder pour un rien surtout qu'il est extrêmement succeptible. Heureusement, il n'est pas tout le temps comme ça ... Ce n'est qu'une petite partie de ce qu'il est. Il peut se montrer souriant et joueur, déprimer pour un rien, être énervé puis deux secondes après rire aux éclats. Bref, il est lunatique. Mais ça n'empêche que la plupart du temps il a un comportement de merde. Avec les personnes qu'il aime et avec qui il s'entend bien, il est tout autre et heureusement sinon il n'en aurait certainement pas. Ah oui, son jeu préféré est de se faire passer pour son jumeau ... Il faut dire que c'est tellement amusant quand on ressemble comme deux gouttes d'eau à une personne, n'est-ce pas ?



    Physique


    Namida a les cheveux bleus foncés tirant vers le noir et sont plutôt du genre ébouriffés. Ses yeux sont ni trop grands ni trop petit, l'un est bleu ciel et l'autre tire sur le vert émeraude. Il est plutôt grand et élancé, mince. Environs 1 m 85 pour 60 kilos. Ses muscles sont finements dessinés, du coup pas vraiment voyant mais ça n'empêche qu'il a tout de même de la force. Son visage est plutôt fin, agréable à regarder. Il a un signe japonais tatoué au niveau de l'omoplate. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il aime bien les pantalons troués, avec des chaines ou des trucs dans le genre. On le verra toujours avec un jeans et des baskets. Autrement, il aime bien les gilets à capuche et donc en met quand il ne fait pas assez chaud à son goût. Il porte des tee-shirt la plupart du temps soit de couleurs unie bleues ou noirs ou alors avec des têtes de morts, faucheuses et autres. Il porte en permanence à bracelet à piques et un pendentif en forme de clef surmontée d'une tête de mort ou une croix, ça dépend.




Histoire


Comme dit plus haut, Namida est le jumeau de quelqu'un. "Qu'est-ce qu'on s'en fout !", je peux entendre cette phrase d'avance. Ou pas.
Donc, de qui est-il le jumeau ? De Ren Shimizu. Et venez pas me dire que c'est impossible à cause du nom de famille parce que si, c'est possible. L'un porte le nom de famille de la mère (Shimizu donc) et l'autre celui du père (Kanashima). Pourquoi ? À quoi ça sert ? Ben allez leur demander à leurs parents, j'en sais rien moi ! Toujours est-il que ce sont bien des jumeaux et de vrais jumeaux. Bizarre, pourtant ils n'ont pas la même couleur de cheveux. C'est tout simple, il y a juste eut un petit soucis au niveau génétique.

Et maintenant, l'histoire à proprement parlé !

Leur jeune mère fut malheureusement violée par un affreux méchant pas beau, ce qui donna naissance à Saï, leur grand frère. Abandonné lâchement par cette mère indigne chez son oncle Danzo. Cool la vie n'est-ce pas ? En même temps, qui voudrait garder le gosse d'un enfoiré. Plus tard, elle se trouva quelqu'un. Quelqu'un de bien avec qui elle décida de se marier, d'avoir des enfants et tout le tralala. HAPPY END, tout le monde est content ! Donc, neuf mois après vint au monde non pas un enfant mais deux. Tout va bien dans le meilleur des mondes, tout le monde est content, youpie. Pendant que le pauvre petit Saï vivait un enfer chez son oncle. Ouais, y a pas à dire, c'est cool. Mais sa mère, elle, n'y pensait pas trop. C'était l'enfant d'un enculé. Très bonne excuse pour ne pas avoir de problèmes de concsience.

Les deux petits grandirent heureux, allèrent à l'école normalement en aillant de bonnes notes, de bon gamins quoi. Un jour, ils rencontrèrent leur oncle -Et par la même occasion leur demi-frère ...- qui, quand ils le virent, en eurent de suite peur. En même temps vu la tronche qu'il se payait. On peut pas toujours être un symbol de la beauté, hein. Et puis, vu comment ce mec se comportait ... En fait, c'était limite plus un enfoiré que le père de Saï. D'ailleurs, ils s'entendirent bien avec ce dernier et part après le virent très souvent.

Leurs chemins finirent par se séparer, Ren allant dans une école et lui dans une autre. Pourquoi ? Ben allez de nouveau demander aux parents. Ils ont un grain ces deux là à séparer des jumeaux.

Ils restèrent en contact bien entendu et passaient du temps à tout se raconter si bien que c'était comme si ils y étaient. Ce dont ils parlèrent beaucoup, aussi, c'est du fait qu'ils se sont rendus compte que les filles ne les intéressaient absolument pas. Ils n'ont eut aucun mal à l'accepter et ne le cachèrent pas du tout si bien que peu importe où ils allaient, ils se faisaient démonter par des enfoirés d'homophobe. Jusqu'au jour où ils retournèrent dans la même école et, à deux, ils devinrent plutôt bons en combat pour se défendre. Ils finirent par passer leur temps à déménager, changer d'école mais toujours ensemble même si ça ne se voyait absolument pas. En fait, pour faire simple, il leur arrivait d'échanger les places. Et comme personne qui les connaissait ne savait que Namida était dans l'école aussi, c'était d'autant plus marrant. Si seulement Saï savait qu'il avait parfois discuté avec Namida au lieu de Ren et Akemi manqué de coucher avec. Il serait pendu haut et court pour cette blague pas tellement drôle pour eux mais pour lui et Ren si. D'ailleurs, heureusement que ce con d'Akemi n'avait pas su finir ou il se serait ramassé son poing dans la gueule. Aucune envie de perdre sa virginité avec ce type. Merci Saito !

Actuellement, ils ont de nouveau changé d'école. Et oui ! Et de nouveau ensemble. Donc, Ren traîne aussi quelque part dans l'école ...

Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:42

bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Namida Kanashimi

Namida Kanashimi

Messages : 17
Age : 28
Humeur : Et si j'ai pas envie de te la dire ?

Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:49

Enfin une présentation finite directement et qui ne foire pas! *-* - J'en fais de trop ? -

BREF ! Tout me semble correcte, je te valide donc de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namida Kanashimi

Namida Kanashimi

Messages : 17
Age : 28
Humeur : Et si j'ai pas envie de te la dire ?

Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:19

Chuis la seule ? OO Hé ben XD (Non non !)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Messages : 68
Age : 28
Humeur : Mon thé et on en parlera peut-être.

Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:15

    Bienvenue en retard : )
Revenir en haut Aller en bas
Namida Kanashimi

Namida Kanashimi

Messages : 17
Age : 28
Humeur : Et si j'ai pas envie de te la dire ?

Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:05

Ambre, on t'avait déjà dit que t'étais une grosse bouffonne ? x) À mettre dans le livre de record des histoires à la con ! "qui, quand ils le virent, en eurent de suite peur. En même temps vu la tronche qu'il se payait." .. Baka desu XD ! Sinon bah bienvenue hein Dalida ^_^. (Et kemi-kun, il t'emmerde è_é.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Namida Kanashimi

Namida Kanashimi

Messages : 17
Age : 28
Humeur : Et si j'ai pas envie de te la dire ?

Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:12

Je me marre toute seule là XD Oui on me l'a déjà dit je crois x) Merci, merci ! Chuis trop fooorte *O* *Sort*
Merci ^^ Dalida c'est un nom de fille !!! >< (Moi aussi je l'emmerde ça tombe bien =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Namida Kanashimi Empty
MessageSujet: Re: Namida Kanashimi   Namida Kanashimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Namida Kanashimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: