Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivé du Twins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin

Messages : 736
Age : 28
Humeur : Je suis un twins donc impossible de savoir réellement ;)

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:57



Hitachiin Hikaru
du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jouons a un jeux, qui est Hikaru ?
▬ âge; 16 ans
▬ date d'anniversaire; 6 juin
▬ Orientation Sexuelle; Bisexuelle
▬ Année(s) Scolaire; 2eme

Réalité

▬ Prénom ;You can call me God!
▬ Age; 14 presque 15.
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; J'ai toujours été sur ce forum.
▬ avatar; Hikaru Hitachiin




Caractère


Nous allons commencer par décrire sa façade. Hikaru joue toujours un double jeu avec la plus part des gens. Un masque de sourire joyeux, amical et rieur. En effet, il sera toujours souriant peu importe la situation. Il vous parlera de façon sympathique et prendra part à la conversation. Il pourra même rire de plusieurs situations comique et même de vos remarques insignifiantes. Une apparence de gentil petit garçon! Oui mais cela, ce n’est pas tout le temps! Ce n’est d’ailleurs quand public! Quand Hikaru est seul ou avec son frère, il est plutôt méchant, a toujours vouloir faire un mauvais coup. Allant très loin dans ces ruses! Inventer un canular, aussi loin que de créer carrément une fausse engueulade qui dureras des jours! En fait, il y a toujours un scénario prévue d'avance a toutes les mises en scènes. Parfois, dans ces petits jeux, il fait semblant de pleuré mais à la fin, il pleure réellement. Des deux frères, celui qui influence l’autre le plus négativement est certainement Hikaru! Les jeux et blagues qu’il invente les fait plus rire lui et son frère que les autres. Il ne voit pas où est la méchanceté de ces actes. Pour lui, il ne s’agit que d’une manière comme une autre de se divertir. Il ne s’n'en rend pas vraiment compte qu’il est parfois cruel et méchant. Hikaru va parfois avoir plus de difficulté à contrôler ces sentiments. Comme s’il est amoureux d’une personne. S’il devient jaloux, il va devenir froid et antipathique allant même jusqu’à partir du lieu où est la personne. Il adore faire des situations où les autres sont jaloux. Il joue souvent les gais avec son frère pour épater la galerie. Mais, ils n’ont jamais rien fait. Tout cela n’est que du bluff, même s’ils s’adorent mutuellement de façon assez intense. Mais bon, tout ça, ce n'est que a date, on ne connait pas l'avenir. Hikaru adore mêler les gens en changeant continuellement de place avec son jumeau et d’ensuite demander « Qui est Hikaru ». Hikaru n'est gentil qu'avec Kaoru. Ils ont un "monde" a eu. Quand Hikaru est en colère, il le montre haut et fort en criant, balançant des objets ou autre. S'il est triste, il aura toujours son casque d'écouter sur les oreilles, laisser le se calmer. En dehors de cela, Hikaru pourrait bien changer, être plus aimable et qui sait, se faire de véritables amis. Bien qu'il pense que les filles sont des jouets.
HIkaru est gémeaux, groupe sanguin B, ses matières favorites sont les mathématiques, physique, biologie et l'art plastiques. Côté alimentaires, il adore la cusine italienne et très épicée. En fais, on devrais plutôt dire qu'il aime les plats qui sont " tellement forts que personne d'autre n'ose y toucher" Paradoxalement, à coté de ça, il aime aussi essayer de mettre du sirop d'érable ou des choses sucrées comme ça dans des plats qui ne sont pas prévus pour... Ce n'est pas le genre de personne avec qui on a envie de manger, en bref!


    Physique


    Pour commencer on va parler de sa magnifique chevelure! Une belle tignasse mi longue pour un homme. Lui arrivant un peu au milieu de la nuque et fessant un flip vers le haut. Pour le devant, il aborde une frange et une raie. D’ailleurs cette frange , c’est elle qui est la SEULE différence physique entre lui et son frère jumeau Kaoru. Ah oui, sa belle chevelure est châtaine tirant vers le roux, Auburn est le terme le plus proche. Passons au visage. Un visage mince et pointu, on pourrait dire qu’elle n’a presque ou pas de défaut. Aucun gras n'est perceptible, il a une peau lise. Une peau douce et pâle. Quand à ces yeux, ils sont un beau brun, chaud a vous faire fondre sur place et assez pâle. D’ailleurs ils sont grands et bien ouvert, a l'affut. Sauf quand il vous fixe, ils les plissent comme pour voir encore mieux. Passons plus bas, côté musculature et grandeur. Hikaru est un grand svelte diront nous. Il mesure 1m 78 et pèse le poids parfait. C’est chiant, je dois bien l’admettre! Côté musculature, il est musclé sans pour autant que ces biceps et ces Abdo’ ne lui pète sur le corps! Il est juste bien dessiner! Côté vestimentaire il peut faire les deux opposées. Du très chic, veston cravate en passant par le simple chandail pour aller jusqu’en tenus de jogging! Tous les vêtements qu’il porte son conçus par sa mère designer. Il est toujours habiller de façon élégante malgré le style. Je n'y crois pas! J'ai oublié une AUTRE différence entre les jumeaux! Fou! Hikaru a une voix plus grave que celle de Kaoru.



Histoire


Hikaru va vous racontez son histoire, c’est son passé à lui après tout.
Hikaru :
Du plus loin que je me rappel, on m’avait dit que, le 6 juin en 1995, j’étais née le premier de 16 minutes. C’est très peut mais c’est tout de même 16 minutes! Dès la naissance, nos parents nous ont délaissé, moi et Kaoru, pour leurs travailles respectifs. Ma mère, avec son titre de Styliste très populaire et mon père un grand homme d’affaire toujours absent! Bah, ils pouvaient bien se le permettre! Dans notre grande maison, aussi grande qu’un des hôtels les plus luxueux! Nous avions nos nounous, nos cuisinières et tout ce que nous avions de besoin! Tous nos caprices étaient exécutés à la lettre! Malgré cela, nous nous sommes renfermé sur nous. Personnes n’arrivaient à nous reconnaitre. C’était d’ailleurs une des raisons de pourquoi on ne voulait pas d’eux. Ils n’arrivaient à nous différencier, à quoi bon leur donner de l’intérêt ? Voilà comment nous pensions, voilà comment nous avons intégré notre monde rien qu’à nous et où rien ne pouvait entrer ou sortir. Quand nous fûmes en âge d’aller au Lycée, Kaoru et moi décidions d’aller à Ouran High School. Là était la plage où tous les jeunes de notre situation allaient. Les premiers temps, nous restions dans notre coin. Puis, Tamaki Suho, le fils du directeur commença à nous harceler pour faire partie de son club d’hôtes. Nous ne voulions pas, alors nous le mit au défi, s’il arrivait à nous différencier, il était bon et on le suivait dans son club débile où nous pourrions rire des filles stupides. Après mainte reprise, celui-ci réussit, nous avons tout d’abord nié mais nous fûmes obliger de tenir notre paroles. Nous y sommes restés assez longtemps, nous jouions les jumeaux incestueux. Ce n’était pas bien difficile, il suffisait d’en rajouter pour les faire piailler. Une année, une personne reçut une bourse pour entrer dans notre école. Il n’avait pas d’argent. Il fut par un malheureux hasard obliger de rembourser une dette au club. Voilà comment nous avons rencontré Haruhi. C’était la première à nous différencier, voilà pourquoi moi et Kaoru l’aimions bien. Nous nous amusions aussi à lui faire des entourloupes de tout genre! C’était des plus amusants, c’était notre « Jouet ».. Mais un truc vraiment nul arriva, la véritable identité de Haruhi vue le jour. Elle dû donc quitté le club et l'école. Puis, peut a peut, on décida de déformer le club. Ce n'était plus pareil sans elle. Hikaru ne voyait plus de plaisir. Puis, on apprit que Honey avait quitté l'école. Bien vite, Hikaru, décida de faire pareil. Mais n’obligea pas son frère a faire pareil, qu'il pouvait le rejoindre s'il voulait mais qu'il ne l'obligerait pas. Il aurait aimer, c'est sur... Alors voila comment Hikaru avait passé de , école de très riche, a école dans un trou perdue sans technologie, comment cela allait être amusant!



Dernière édition par Hikaru Hitachiin le Ven 24 Fév - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:00

Bienvenue en avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi

Messages : 51
Age : 28
Humeur : c'est à toi de voir~

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:47

Bienvenue en avance !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin

Messages : 736
Age : 28
Humeur : Je suis un twins donc impossible de savoir réellement ;)

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:23

merci Smile
je remplirais tout ça d'ici Dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Messages : 14
Age : 30

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:56

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:17

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:49

    Hihi ! Finis-là vite Hika-chan ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin

Messages : 736
Age : 28
Humeur : Je suis un twins donc impossible de savoir réellement ;)

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:52

merci les gens! Smile
je vais essayer de faire vite honey! Il me reste mon histoire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin

Messages : 736
Age : 28
Humeur : Je suis un twins donc impossible de savoir réellement ;)

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:40

Bon voila, normalement, j'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:55

Validé pour la deuxième fois, HOY ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin

Messages : 736
Age : 28
Humeur : Je suis un twins donc impossible de savoir réellement ;)

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:24

ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:25

Re-Bienvenue l'ami o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:33

merci (H)
bienvenue a mon deuxième moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:29

Bienvenue un peu en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Contenu sponsorisé




L'arrivé du Twins! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du Twins!   L'arrivé du Twins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé du Twins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: