Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation d'Urumi Hazuaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:42



Hazuaki Urumi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. toujours rester soi-même quel que soit les épreuves à accomplir
▬ âge; 15 ans
▬ date d'anniversaire; 16 décembre
▬ Orientation Sexuelle; Indécis
▬ Année(s) Scolaire; en 1ère année

Réalité

▬ Prénom ; Pauline
▬ Age; 17 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; Grâce à Pauline
▬ avatar; Urumi Hazuaki




Caractère


Urumi Hazuaki aime beaucoup jouer de la guitare, de la basse et aussi du piano. Elle aime aussi cuisiner même si elle ne cuisine que de temps en temps. Elle aime beaucoup la littérature c'est sa matière préférer. Elle n'aime pas trop les mathématiques, elle trouve ça trop compliquer sinon elle n'apprécie pas se disputer avec ses amies même si ça lui ait déjà arriver plusieurs fois. Elle à l'habitude de toujours dire ce qu'elle pense ce qui est quelquefois considérer comme des défauts. Elle est d'une très grande gentillesse mais aussi d'une très grande timidité, elle respecte beaucoup les gens, elle est très souriante, ses sourires peuvent parfois cacher sa fragilité à fleur de peau, assez intelligente et c'est ce qu'elle veut.


    Physique


    Urumi Hazuaki a des yeux de couleur violets, elle a les cheveux blonds qu'on peut voir plus clair avec les rayons du soleil, elle attache ses cheveux de temps en temps selon ses envies. Urumi porte souvent des robes de couleur blanc mais peut aussi porter des chemises de couleur blanche avec une veste noir ou violet pour mettre ses yeux en valeur, quand elle porte des chemises, Urumi aime beaucoup porter des mini-jupes souvent de couleur rouge, elle porte souvent aussi des chaussettes hautes noir, des baskets hautes noir. Urumi aime surtout porter des vêtements de couleur noir, blanc, rouge ou violet mais peut aussi porter des vêtements de d'autres couleurs tant qu'elle se sent bien avec.



Histoire


Urumi Hazuaki est née le 16 décembre 1996 à Tokyo, elle a vécu une enfance normal pour un enfant dont ses parents sont riches mais qui travail énormément et qui n'ont pas vraiment le temps de s'occuper de leur fille, donc ses parents ont engager des employées pour s'occuper d'Urumi jusqu'à ce qu'elle commence à aller dans une école primaire privé au départ tout aller bien pour Urumi, elle était toujours première de sa classe dans chacune des matières même si en mathématiques elle avait plus de difficultés que dans les autres matières.

A l'âge de 10 ans, en CM2 Urumi fini deuxième de sa classe à cause des mathématiques ou elle a eu tout juste la moyenne en travaillant beaucoup mais quand ses parents l'ont appris ils rentrèrent directement chez eux en colère surtout son père qui était encore plus en colère que sa mère ils se mirent à la frapper en disant qu'elle n'était qu'une bonne à rien est que si elle continuer comme ça jamais elle ne pourrait aller dans le meilleur collège privé d'Osaka ce qui déçu grandement ses parents plus qu'Urumi elle-même. Les parents dUrumi enfermèrent tout les soirs Urumi dans sa chambre pour qu'elle y travail toutes les matières mais surtout les mathématiques la matière que détester le plus Urumi. en fin d'année de CM2 Urumi fini 1ère avec énormément de mal ce qui fit plaisir à ses parents et donc Urumi alla au collège privé qu'avait choisi ses parents pour elle.

Urumi à l'âge de 11 ans arriva donc en sixième dans ce prestigieux collège qui plaisaient tant à ses parents. Elle travaillait énormément pour y arriver à être toujours première de sa classe, car ses parents lui mettait beaucoup la pression aussi ce qui la faisait stresser donc quand elle remarqua au bout d'un mois qu'il y avait des clubs extra-scolaires qui ouvrait, elle décida directement de s'inscrire pour décompresser, donc elle s'inscrit au club de littérature, au club de musique et au club de cuisine. Urumi après une semaine que son club avait ouvert commença a être passionner de musique surtout elle adorer jouer de la basse, du piano et de la guitare électrique et acoustique mais elle était aussi passionner par la cuisine surtout faire des pâtisseries c'est ce qu'elle aimer le plus faire. Quand ses parents l'ont su ça ne leurs plaisait pas particulièrement car ses notes en mathématiques à cause des clubs recommencer à chuter. Urumi n'arrêta pas ses clubs pour autant mais quand elle revenait chez elle, Urumi travailler encore plus. Urumi termina enfin de compte ses études au collège en se retrouvant le plus souvent 3ème ou 4ème de sa classe mais réussi à avoir son brevet avec mention très bien.

Mais ça gêner quand même beaucoup ses parents qui trouvèrent sur internet en cherchant bien un lycée qui s'appeler Naru-Happy-School au village de Konoha qui faisait aussi internat et décidèrent ensemble d'inscrire Urumi dans ce lycée espérant que ça améliorerait ses notes en mathématiques. Urumi elle espérer qu'elle pourrait toujours continuer à faire de la musique et de la cuisine dans ce lycée car elle se doutais que pour la littérature il n'y aurait pas de soucis car il y en à toujours eu dans chaque établissement ou elle a était.



Dernière édition par Urumi Hazuaki le Mer 29 Fév - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:09

bienvenue d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:38

Merci Izaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi

Messages : 51
Age : 28
Humeur : c'est à toi de voir~

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:45

Bienvenu en avance, et bonne chance pour la suite de la prés' Pauw ! ^^
quoique je crois que tu as l'habitude... >3>
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:05

Mais c'est pas Moiii ! C'est une autre pauline >___<
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:08

Je suis pas celle que tu crois que je suis je suis une autre Pauline >//<

Sinon merci Usui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi

Messages : 51
Age : 28
Humeur : c'est à toi de voir~

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:15

Yoooups, la gaffe !! O__O"

Désolée vous deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:15

C'est pas grave ça arrive à tout le monde de se tromper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Messages : 14
Age : 30

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:52

    Personnellement, j'aurai fais la même bourde... xD

    Bienvenue Pauline² ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:12

Merci Smile

Ouai ça se comprend xD je crois que si j'aurais était à votre place j'aurais fait la même erreur aussi ^^ c'est pour ça que je vous en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:18

Et nia nia nia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:14

Je m'en serais doutée rien que par ton vava que c'était toi o/. Bienvenue petite Pauline :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:04

Merci Marie <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:25

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:47

De rien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:55

merci beaucoup ^^



Dernière édition par Urumi Hazuaki le Mar 28 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:26

Je posterai normalement la fin de ma présentation demain si avec la connexion internet tout va bien et j'espère que l'histoire sera bonne j'ai passer toute la soirée à écrire au brouillon l'histoire d'Urumi qui était aussi le plus dur à écrire car j'avoue que je n'avais pas trop d'inspiration mais en fin de compte l'inspiration est venu tout seul, j'espère simplement que se sera bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:24

D'accord, j'espère aussi que tout sera bon ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:44

Je suis pressée de la lire ^^
Bon courage pour la rédaction !

(T'as réussi à le mettre au format ton image )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:37

Merci Kushina ^^

et pour l'image en faites c'est Pauw-chan et Marie-chan qui m'ont aider car Gimp 2 il y a quelques problèmes ce qui fait que ça voulait pas marcher et pour ton site j'ai réussi à la faire de la bonne taille, c'était la suite qu'était un peu plus compliquer enfin voilà et c'est pour ça que je vous remercie toutes les trois encore une fois pour votre aide pour l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:37

Cette fois j'ai fini ma présentation, j'espère simplement qu'elle est bonne et que ça va aussi côté fautes d'orthographes, voilà j'attend plus que votre jugement à présent! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:43

C'est triste l’histoire d'Urumi-chan... :'(
Ses parents la force à travailler en maths.
Boououououh !
Bon sinon bon courage et good luck pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:51

Merci Kushina-chan ^^

oui c'est sur que c'est triste pour Urumi de devoir être forcer de travailler les maths alors qu'elle déteste ça mais bon elle n'a pas le choix en même temps sinon je pense qu'elle va beaucoup aimer être ton élève Kushina-chan ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:59

Ahaha merci ^^"
Le français avant tout et les maths ont s'en fout ;D
(Si un prof' de maths vient sur ce forum, je me vais faire tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Contenu sponsorisé




présentation d'Urumi Hazuaki Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Urumi Hazuaki   présentation d'Urumi Hazuaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'Urumi Hazuaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: