Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy Heartfila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfila

Lucy Heartfila

Messages : 9
Age : 26
Humeur : déprimée

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:36



Heartfila Lucy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vise la lune, au pire tu toucheras une étoile
▬ âge; 17 ans
▬ date d'anniversaire; 19 octobre
▬ Orientation Sexuelle; Heterosexuelle
▬ Année(s) Scolaire; Troisième année

Réalité

▬ Prénom ; Marie
▬ Age;14 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; par le blog sur skyrock
▬ avatar; Lucy Heartiflia




Caractère


Plutôt joyeuse et souriante, Lucy est à l'écoute de tout le monde. Elle sait trouver les bons mots et à confiance en ses amis, Lucy est très serviable Sa naïveté la conduit parfois dans de drôles de situations. Aime lire, les mangas sont sa passion. Elle est très polie et n'a pas peur de se salir les doigts. Elle s'entend facilement avec les gens, la seule personne qu'elle déteste le plus est son père. Lucy est aussi un vrai cordon bleu et elle est très ordonnée. Elle a aussi une belle voix. Elle aime se vantée de ses qualités, d'ailleurs elle veut qu'on l'appelle "miss qualités". Mais évidemment elle a aussi ses défauts, elle est très vantarde, et très susceptible. Quand on la vexe elle se montre extrêmement violente, autant avec les garçons qu'avec les filles. Elle est aussi trop sensible, elle peut pleurer pour presque rien. En clair si vous lui dîtes par exemple qu'elle est mal coiffée et bien elle va ou pleurer ou vous frapper.


    Physique


    Plutôt grande, 1m70 environ. Lucy est extrêmement fière de son physique, de sa chevelure blonde et de sa forte poitrine. Elle porte des vêtements de tous les jours mais se met souvent sur son trente et un pour les grandes occasions. Du temps où elle était encore chez son père, elle s'habillait en robe très volumineuse mais elle détestait ça. En général toutes les couleurs lui vont mais elle préfère mettre des couleurs pas trop vives, comme le blanc. Mais les vêtements moulants elle en met souvent. Elle sourit presque tout le temps, mais elle boude aussi beaucoup. La seul personne qui lui fait vraiment changer d'expression et son père qu'elle déteste vraiment. Quand on lui parle de son père, on peut lire de la colère ou de la tristesse dans ses yeux, voir presque une envie de tuer, bien que se ne soit pas ses intentions.



Histoire


Lucy Heartfilia est issue d'une famille de riche qu'elle a fuit à l'âge de quinze ans. Elle a fuguer pour la simple raison que son père ne faisait pas attention à elle et était plus préoccupé par les affaires et l'argents. Depuis l'enfance à chaque fois qu'elle voulait lui dire quelque chose son père lui répondait "pas maintenant Lucy je suis occupé". C'était l'enfer pour elle. Son père ne se rappelait jamais de son anniversaire, et quand elle essayait de lui dire, il la faisait sortir de son bureau. Lucy serait bien rester chez elle si elle avait sa mère, mais hélas celle-ci et morte il y a bien longtemps déjà dans un accident alors qu'elle rentrait de son concerto de piano. Au départ cela fut dur pour elle de fuir, car son père n'avait pas l'intention de la laisser partir aussi facilement. Il envoya des garde à sa recherche, elle s'était fait attraper. Elle resta deux ans de plus à vivre dans son manoir, seul, sans amis et toujours autant ignorer par son père. C'est à l'âge de dix sept qu'elle décida de refaire une tentative, de fuir à nouveau et elle y parvint. Sur sa route elle arriva dans un petit village un peu à l'écart du monde et décida de s'y installer et de suivre des cours dans l'internat Naru-Happy-School. Elle s'y fit de nouveaux amis, suivit des cours normalement, s'installa à l'internat et vit sa propre vie sans avoir à parler d'argent tous les jours et sans voir son père



Dernière édition par Lucy Heartfila le Dim 26 Fév - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:25

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:12

Bienvenue !

Il faudrait un peu plus décrire son caractère et physique ;

Et mettre ton avatars à 200x400 et sa devrait aller ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfila

Lucy Heartfila

Messages : 9
Age : 26
Humeur : déprimée

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:04

Merci
D'accord je modifie tout ça

ça y est c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:58

Il manque plus que ton avatars et ce sera bon : D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfila

Lucy Heartfila

Messages : 9
Age : 26
Humeur : déprimée

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:32

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfila

Lucy Heartfila

Messages : 9
Age : 26
Humeur : déprimée

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:07

Bienv'nue mad'moizelle ! Copieuse de prénom ^_^. Courage c'est presque bon, mais si tu le souhaites je peux t'aider à changer le format de ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Lucy Heartfila

Lucy Heartfila

Messages : 9
Age : 26
Humeur : déprimée

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:00

j'avoue que ça m'aiderait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:14

Bienvenue Lucy ! (^3^) & bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Lucy Heartfila

Lucy Heartfila

Messages : 9
Age : 26
Humeur : déprimée

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:15

merci kushina
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi

Messages : 51
Age : 28
Humeur : c'est à toi de voir~

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:55

Bienvenue !! ^^ Encore un double de prénom, mais c'est que je vais m'y perdre moi !! 8O

je plaisante, je plaisante... *3*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfila

Lucy Heartfila

Messages : 9
Age : 26
Humeur : déprimée

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

Haha j'y peux rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfila

Lucy Heartfila

Messages : 9
Age : 26
Humeur : déprimée

Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:05

Merci d'avoir validé ^^ et merci de l'accueil Kakashi sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucy Heartfila Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfila   Lucy Heartfila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Heartfila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: