Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kushina, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:33


"La vie est une salope que tu dois chérir de toutes tes forces"

Kushina Uzumaki
du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. Dicton
▬ 22 ans
▬ 05 septembre
▬ Orientation Sexuelle; Indécise
▬ Professeur de français

Réalité

▬ Prénom ; Diane
▬ Age; 14 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?;
Je trainais sur mon blog skyrock quand un illustre inconnu est venu poster un com très intéressant :3
▬ avatar; Kushina Uzumaki




Caractère


]Kushina a un caractère bien à elle. Elle est à la fois timide mais n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Kushina est une fille romantique, qui a besoin de rêver ce qui l'amène à certaines désillusions. Elle aime découvrir de nouvelles choses, danser, faire les boutiques, écouter de la musique mais surtout Faire Du theatre !!! Elle n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas en réalité. Elle s'adapte à tout. Elle est docile mais ça ne fait pas d'elle un fille facile !
Pour ce qui est de ses habitudes, elle porte souvent des jupes ou des robes pour essayer de se démarquer du lot. Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais elle ne veut pas Montrer sa tristesse (sauf à une personne spéciale ) alors elle cache ça derrière un des ses sourires. Kushina est une fille complexe qui ne se livre pas si facilement que ça.


    Physique


    Kushina mesure 1m67. Elle a les cheveux châtains (lisses à son plus grand malheur) avec des reflets roux voire rose. Elle a une mèche qu'elle retient avec une barrette qu'elle assortit à sa tenue. Ses yeux sont bleus. Un bleu ni trop clair ni trop foncé. Elle apprécie mettre un trait d'eye liner à la Lana Del Rey. Elle essaye toujours d'assortir sa barette qui retient sa mèche à sa tenue. Malgré son âge elle veut toujours rester un peu gamine. Kushina est relativement fine mais avec les formes qui faut. Elle aime être féminine, elle ne se rend des fois pas compte qu'elle provoque un peu .



Histoire


Kushina est extravertie et n'a aucun préjuge (à peu de chose près) Elle aime découvrir de nouvelles choses et est bien curieuse.
Kushina a eu une enfance pas très banale a vrai dire. Son père ayant un boulot important, enfant, elle voyage beaucoup et reste marquée par la culture nippone et le mythe de la Parisienne. Quand ses parents divorcent, sa mère change complètement et se met avec un gars qu'elle apprends à haïr. Elle admire son père pour un raison qu'elle ignore. Ses année collèges sont un mélange de tristesse et de joie. Elle se trouve une amie qu'elle aime de tout son coeur et à qui elle confie tout. C'est lors de sa dernière année de collage qu'elle tombe amoureuse d'un mec. Mais lorsqu'elle veut lui avouer ses sentiment celui ci sort avec une autre fille: une de ses amies. Kushina est alors abattue. Cet événement va même remettre en cause sa sexualité.
Elle tombe alors dans de grands moment aides par quelques verres d'alcool... Elle espère tout de même de trouver le prince charmant sous le coup d'un coup de foudre même si elle n'y croit plus trop. En manque d'amour, elle aimerait trouver quelqu'un qui la réconforte au lycée.
Elle rencontre Minato au club de comédie musicale de son lycée où ils jouent les deux personnage principaux de la pièce "Le Cid". Ensemble ils vivent le grand amour tout au long du lycée mais lors de la dernière année Minato met enceinte Kushina. Minato ne veut pas de ce bébé mais kushina ne voit pas ça du même oeil. Elle décide de le garder et abandonne alors son rêve d'aller étudier la danse, le théâtre et le chant à Londres. Minato y va lui et la laisse en France avec un bébé sur les bras : Naruto. Kushina mène alors des études de lettres modernes pour devenir prof' de français pour faire passer aux jeunes générations sa flamme de la littérature. Elle élève son fils tant bien que mal. Elle lui laisse une grande liberté mais s'inquiète constamment. Lors du passage à l'adolescence de Naruto, il découvre la vérité ce qui fait que Kushina replonge dans l'alcool.
Du début à la fin son rêve reste constamment le même : trouver le prince charmant inexistant...






















Dernière édition par Kushina Uzumaki le Dim 4 Mar - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:36

HEI ! C'est moi l'inconnu ! :B

Alors ! Il faudrait que tu mette un avatars de taille 200x400

Enlève le smiley dans ton physique et décris le un peu mieux !

Et après je pense que ce sera bon ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:43

Ah mais au faite ! Si il y a un Naruto, tu devra être sa mère... Donc se serais mieux qu'elle soit un professeur, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:25

Ah oui pas bête ça !
Ok bah je vais arranger ça ! Prof de français, ça va ? Ou de théâtre ?
Et pour mon avatar c'est fait !
C'est bon ? :O

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:36

Ah oui aussi !
J'ai modifié son âge et essayer de rajouter des trucs sur le physique.
Du coup, je dois changer son histoire ou pas ? Raconter avec Minato ?
Ou attendre qu'un Naruto se pointe pour le faire ?
Merci d'avance pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

    Je pense qu'il faut que tu dises qu'elle a un fils au nom de Naruto, Kushina-chan : )
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:51

Oki !
Mer'ci de ton conseil (ou aide ! Franchement j'hésite) Haninozuka-chan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:57

Comme a dit Hani, tu fais ça !

Quand tu aura donc compléter correctement ton histoire tu sera validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:01

Voilà ! J'ai fini mon histoire !
Ça vous convient comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:13

Tu n'a rien dit à propos de Naruto ! : O
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:17

bienv'nue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:32

Voilà la version finale ! (Enfin !)
Merci Len pour tes conseils ! Ça vous convient comme ça ?

Et merci Izaya pour tes souhaits de bienvenue !
J'aime bien ton dicton à la fin"Aller, habille toi, on va voir si tu sais survivre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:36

C'est beaucoup mieux ! Je te souhaite la bienvenue officielle sur le forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:38

Merci ! Je suis contente d'être dessus \^^/
Si j'ai des questions je peux te les poser à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:40

Bien sûr, Je suis tout le temps là donc si tu a des questions, sois tu les pose sur le sujet "question" dans la partis créa sois si c'est une question importante et solo, tu m'envoie un MP ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:41

Oki !
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:24

La maman de Naruto :B ! Bienvenue à toi aussi, Kushina !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41

Merci Kaito ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Contenu sponsorisé




Kushina, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Kushina, c'est moi !   Kushina, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kushina, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: