Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Just Sayuri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Isoya

Sayuri Isoya

Messages : 112
Age : 28
Humeur : Happy Day

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:01



Isoya Sayuri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une part de lumière et d’ombre en
chacun de nous.
▬ âge; 16 ans
▬ date d'anniversaire; 21 septembre
▬ Orientation Sexuelle; bisexuelle
▬ Année(s) Scolaire; Deuxième année

Réalité

▬ Prénom ; Sasha
▬ Age; 15 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; Grâce à Pauline
▬ avatar; Miku Hatsune




Caractère


Comme toute personne, Sayuri a des défauts et des qualités mais bon, ce sont nos actes qui déterminent ce que nous sommes et non ce que nous montrons...
Elle est quelqu'un de très sensible du genre à pleurer dès que quelque chose la blesse, la rend triste ou la touche. C'est idiot mais bon... Heureusement, avec le temps, elle a appris à contenir ses larmes et ça, c'est indispensable pour une fille de son rang...
Elle est très généreuse et essaie tout le temps de rendre les gens de son entourage le plus heureux possible et essaie de les aider dans leurs problèmes. Si elle avait le pouvoir de rendre tout le monde heureux elle le ferait... Et souvent, c'est au prix de son propre bien-être. Mais bon, il faut parfois faire des sacrifices pour mieux vivre...
Elle déteste la méchanceté gratuite, l'injustice et les histoire d'amour qui finissent mal... D'ailleurs, elle a un rapport assez spécial par rapport à l'amour mais... Vous serez cela plus tard bande de petits curieux !
Il ne lui arrive presque jamais de se mettre en colère mais c'est colères sont terribles et elle n'hésite pas à devenir violente et même vulgaire si ça peut changer les choses. Dans ce genre de moment, elle est assez du genre à s'attirer des ennuis mais bon, personne n'est parfait !


    Physique


    Des yeux bleus qui vous fixent avec affection en toute situation mais qui se remplissent de larmes si vous avez le malheur de blesser la jeune fille... Une silhouette fine et élancée ... Par estimation je dirais... 1m74 pour environs 54 kilos mais après tout qui suis-je pour le savoir ? Et ces cheveux, ces longs cheveux bleus à l'air si soyeux qui tombent jusqu'au niveau de sa taille et qui encadrent son visage doux aux traits si fin...
    Oui c'est à cela que ressemble la jeune Sayuri. Son apparence est quasiment parfaite pour une jeune fille de son âge et effectivement, elle n'a pas à se plaindre de son apparence mais bon... Il y a quelque chose qu'elle cache à tout le monde, c'est une tâche de naissance dans le bas du dos qu'elle dissimule grâce à de longs t-shirt.
    Effectivement,



Histoire


Mon nom est Sayuri Isoya. Je viens de Mizaya, un petit pays entre le Japon et la Chine. C'est un pays que très peu de gens connaissent car il est très peu peuplé. En effet, la communauté ne compte que 200 habitants et comparé au Japon, ce n'est vraiment pas beaucoup... Quoi qu'il en soit, je dois vous expliquer que je ne vis pas vraiment une existence normale... En effet, je n'ai pas besoin de faire d'étude poussée où de choisir un métier car mon avenir est déjà tracé. Quand je serai grande, je serai princesse ! Mais oui, je ne plaisante pas ! Je suis la fille du roi et de la reine de Mizaya et oui ! Je suis une future souveraine !!

Je suis née le 21 septembre à Mizaya alors que la limousine qui devait mener mes parents à l'hôpital venait seulement de partir. Autant dire que ma mère n'a pas accouché dans des circonstances réellement idéales pour ça mais bon... Une reine doit se montrer courageuse non ? Et c'est donc ce jour là que le verdict est tombé, le futur souverain du royaume ne serait pas un garçon mais, pour la première fois depuis un demi-siècle, ce serait une fille -c'est pas trop tôt... - !

C'est donc à l'âge de 7 ans que ma vie calme de petite fille se termina. En effet, dès mon anniversaire passé, mon éducation fut confiée à une gouvernante qui se chargea de m'apprendre tout ce qu'une jeune princesse devrait savoir. Je devais pouvoir marché avec trois livres sur ma tête sans les faire tomber. La valse ne devait avoir aucun secret pour moi... Ma conduite devait être irréprochable et bien entendu, je devais pratiquer divers disciplines... Qu'elles soient artistiques où sportive. Je me vis donc dans "l'obligation" de faire de l’équitation, d'apprendre à jouer du piano, je violon...

Une fois mes 16 ans atteints, et l'adolescence par la même occasion, comme tout jeune adulte qui se respecte, je ne pus m'empêcher de contester l'autorité de mes parents et je me mis à sortir en cachette pour aller à des fêtes avec de réels amis et non ceux qui vivaient à la cour et qui m'entouraient jour après jour dans le seul but d'être le plus proche possible de la futur reine dans une but purement matériel... Cependant, comme tout le monde le sait, contester l'autorité fini toujours par nous attirer des ennuis,... C'est pour ça qu'un jour, où plutôt le jour de mon anniversaire, je me fis enlever contre une rançon... Par chance, on me sauva et mes parents décidèrent que pour ma protection, ils devaient m'éloigner du royaume ainsi je ne risquerai plus rien... Et ce, jusqu'à ce que je fête mes 18 ans..



Dernière édition par Sayuri Isoya le Mer 29 Fév - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:06

Bienvenue ma Sasha <3 : 3
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:57

Bienvenu Sasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi

Messages : 51
Age : 28
Humeur : c'est à toi de voir~

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:49

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:54

Bienvenue Sayuri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Sayuri Isoya

Sayuri Isoya

Messages : 112
Age : 28
Humeur : Happy Day

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:57

Merci tout le monde !! J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:03

J'adore ton histoire ! ^3^
Et ta musique ! Trop belle *-*

Je suis peut être à la ramasse mais du coup on a deux princesse non ? (^3^""")
(Ça me pose pas de problèmes, vous inquiétez pas. C'était juste une petite remarque)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Sayuri Isoya

Sayuri Isoya

Messages : 112
Age : 28
Humeur : Happy Day

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:05

Han merci !! MOi aussi j'aime bien cette musique *-* !!! Logique aussi xD

Ha bon y a une autre princesse ? Je savais pas O.O !! Ben Ben Ben c'est igolo ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:20

Oui c'est Rin Kagamine ^^

(Enfin si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:21

Ha, une deuxième princesse tien xD ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Isoya

Sayuri Isoya

Messages : 112
Age : 28
Humeur : Happy Day

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:22

Haan Ok

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:39

shasha! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Sayuri Isoya

Sayuri Isoya

Messages : 112
Age : 28
Humeur : Happy Day

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:00

Wouiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:25

Héhé +_+ ! Bienvenue ma Shasha !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




I'm Just Sayuri...  Empty
MessageSujet: Re: I'm Just Sayuri...    I'm Just Sayuri...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Just Sayuri...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: