Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Présentation d'Hana Yuragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Yuragi

Hana Yuragi

Messages : 30
Age : 28
Humeur : As usual.

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:06



Yuragi Hana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Un sourire rend toujours plus mignon.»
▬ âge; Seize ans
▬ date d'anniversaire; 31/10
▬ Orientation Sexuelle; Inconnue
▬ Année(s) Scolaire; Deuxième année

Réalité

▬ Prénom ; Loreleï (Pas de moqueries. e.e)
▬ Age; Quatorze ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; Bonne question.
▬ avatar; Kise Yayoi de Smile Precure




Caractère


Calme, douce, attentive, généreuse, attentionnée, maladroite, passionnée; voilà de quoi son caractère est composé en général.

Calme ? Tout simplement parce que Hana a toujours été habituée à être autonome chez elle. Elle aime beaucoup les endroits silencieux comme la bibliothèque, ainsi que les déserts d'humains. Cela lui permet d'étudier au calme, puisque c'est une passionnée de lecture et une petite cervelle sur pattes, bien qu'elle puisse très souvent dire le contraire.

Elle est également très douce et attentive, très à l'écoute des quelques personnes qui viennent lui parler. Elle sait se montrer réconfortante et donne des conseils qu'elle applique elle-même lorsqu'elle en a besoin; c'est donc une oreille à l'écoute, une épaule de soutien. Ses paroles sont toujours pleines de bonnes attentions et d'une générosité débordante, qui parfois lui retombe dessus.

Ce que l'on peut souvent lui reprocher, c'est sa maladresse sans fin. En effet, Hana et quelque chose qui casse ou de précieux, c'est un mélange à éviter. Ce n'est pas vraiment l'amour fou entre eux. Le pire, c'est lorsqu'elle commence à bégayer par gêne; là, elle perd tous ses moyens. Il est alors impossible d'éviter un drame, sauf peut-être en lui enlevant de son champ de vision tout ce qui peut être fragile jusqu'à qu'elle reprenne le dessus sur ses émotions.

Autrement, c'est une petite fille plutôt banale mais avec un caractère qui peut se montrer très fort. Si quelqu'un s'en prend à plus faible que soi ou à un animal, alors on peut être sûr qu'il recevra une jolie correction. Après tout, la jeune Yuragi est un véritable distributeur de claques aux méchants.Et oui, malgré ses apparences de petite fille timide et toute mignonne, elle a un caractère trempé bien à elle ! Et elle ne compte pas s'en débarrasser.

Comme toute adolescente, elle a des passions bien à elle. Hana adore les cosplays bien que, comme d'habitude, sa belle-mère lui refuse ce genre de choses. Mais cela ne l'empêche pas de le faire dans son dos. C'est également une passionnée de dessin, elle a des tas de carnets pleins dans sa chambre. Lorsqu'elle dessine, elle ne peut s'empêcher d'écouter de la musique avec son casque, ce qui la coupe complètement du monde extérieur. Elle peut rester ainsi toute une journée sans rien remarquer de ce qu'il pourrait se passer à l'extérieur de sa petite bulle d'eau douce. Puis, au final, si elle ne s'occupe pas de cette manière, elle peut s'allonger dans un coin d'herbe ou s'asseoir contre un arbre pour rêvasser en regardant le ciel d'un air distant.

Par dessus le tout, Hana est extrêmement gourmande et adore les sucreries. Son plat favori restera toujours très basique, entre autre les lasagnes italiennes. Même si elle adore manger, elle a horreur des légumes verts : elle les a en horreur, depuis un cauchemar qu'elle a fait étant petite. Sa phobie principale est celle d'être seule dans le noir, même si celle du sang n'est pas loin derrière.


    Physique


    D'apparence frêle et distante, un corps finement dessiné et sculpté dans un tantinet d'amour, de courts cheveux dorés d'un toucher soyeux et délicat; voilà comment est faite approximativement Hana. Un air doux et apaisant ressort sur son visage de porcelaine, composé de deux yeux de verre de couleur pomme à la lueur gourmande. Une bouche et un nez finement dessinés se dressent fièrement sur son doux visage d'ange, lui donnant ainsi cet air tellement mignon. Une taille approximative d'un mètre cinquante-six et un poids d'environ 43 kg, elle est comme on dit : haute comme trois pommes. Souvent, dans ses cheveux, on retrouve deux petites barrettes rouges et rondes, d'où son surnom d'avant : Petite Pomme.

    Malgré ce que l'on peut penser d'elle aux premiers abords, son visage vide d'émotions lorsqu'elle s'ennuie peut se transformer bien vite en un grand sourire ou en tomate, cela dépend. Elle se vêtit la plupart du temps de pulls trop grands pour elle, très souvent de couleur jaune pâle. Pourquoi ? Tout simplement parce que la petite se sent bien dans ce genre de vêtements. C'est flottant, léger et chaud à la fois. Avec, elle met des jupes allant du noir au bleu, souvent par rapport à son humeur : c'est un bon indicateur pour savoir lorsqu'on peut lui parler ou non. Plus bas, il y a les éternels collants blancs dont Hana ne se sépare qu'en été.

    Si elle ne s'habille pas comme ça, elle se vêtit de robes de plusieurs couleurs, mais généralement pâles pour ne pas attirer le regard. Par exemple, elle met beaucoup de marron, bleu marine, gris ou noir. Autrement, elle adore porter des vêtements marins et en met donc souvent lorsqu'elle est seule chez elle, sa belle-mère refusant qu'elle porte ce type de vêtements.



Histoire


Amu Yuragi... Tel était le nom de la personne qui a mis au monde la petite Hana. Dès son plus jeune âge, c'est-à-dire vers ses six ans, sa mère décédait d'une grave maladie à l'hôpital. Malgré tout, seulement un an après, son père se remaria à une femme plus jeune que lui, mais que la petite Yuragi n'appréciait guère. Elle n'était avec lui que pour son argent et pour son influence, rien de plus. De plus, elle interdisait tout à Hana, allant même jusqu'à lui interdire ses passions bien à elle, qu'elle continua dans son dos malgré tout. Enfin, en dehors de ça, elle vivait une vie paisible et tout à fait banale, du moins aux yeux de tous. Elle ne parlait jamais de ses problèmes et restait toujours seule dans son coin, se débrouillant d'elle-même pour tout. Et ceci dura jusqu'à ses quatorze ans, quand elle déménagea. Le fait de partir de son village natal ne la dérangeait pas tellement, même si entre temps, elle s'était fait une amie. Le portable était la seule chose que son affreuse belle-mère lui avait accordé d'avoir en sa possession, si bien qu'elle en profitait énormément. Au moment de dire "au revoir" à son unique amie, les premières larmes depuis la mort de sa chère mère coulèrent le long de ses joues. Même si elle pleurait, un sourire se dessina sur son visage, et c'était un véritablement sincère. Puis, après de longues embrassades, la voiture l'emmena loin de sa tendre meilleure amie tout en emportant des bons souvenirs, ainsi que des regrets. Elle la vit même courir derrière la voiture en hurlant ces derniers mots dans un long cri déchirant, qui provoqua des sanglots bien plus importants chez Hana.

« Au revoir Hana ! On se reverra bientôt, alors attends moi !»

C'est depuis ce jour que la petite Yuragi ne cesse de répandre ses sourires un peu partout, ainsi que sa joie de vivre et ses rires. Même si dans son nouveau village, elle n'était que plus appréciée que dans son ancien, elle savait pertinemment qu'au fond d'elle, elle n'aurait qu'une seule et unique meilleure amie dans son coeur. C'était sous un arbre qu'elle avait fait sa rencontre, cette personne arrivait à la faire rire si facilement. À ce moment-là, elle dessinait, comme à son habitude. Elle tentait de reproduire le paysage qu'elle avait de là où elle était, mais n'arrivait pas à donner de tonalités joyeuses à son oeuvre. Malgré tout, elle s'efforçait à essayer puis elle finit par le mettre en boule et le jeter le plus loin possible, pleurnichant comme une gamine jusqu'à entendre une voix légèrement douce parvenir à ses oreilles.

«Tu ne devrais pas le jeter. Il est vraiment joli... Je peux le garder ?»

La personne s'accroupit face à Hana en lui souriant de ses belles dents blanches, déplissant la feuille. Elle releva la tête vers son interlocuteur et hocha la tête, essuyant simplement ses yeux vert pomme. Face à elle se trouvait un jeune garçon, de son âge, avec de beaux yeux bleus. C'était ce qui l'avait le plus marquée chez lui avec sa gentillesse et sa douceur d'ailleurs. Plus les jours passaient, et plus ils devinrent proches. Chaque jour, il venait la regarder dessiner, et ses paysages devenaient de plus en plus joyeux. On y voyait de l'amélioration, de la passion et de la joie. Cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas compris ses sentiments les plus refoulés, et elle ne s'en plaignait pas. Avoir un confident lui faisait beaucoup de bien, puisqu'elle n'en avait pas chez elle. Malheureusement pour Hana, la fin d'année arriva très vite et elle dut se séparer de son ami, ne sachant pas s'il prévoyait d'aller dans le même établissement qu'elle l'an prochain.

Enfin, une fois les vacances d'été touchant à leur fin, elle intégrait le lycée Naru-Happy-School, où elle se renferma un peu moins dans sa bulle. C'est ainsi qu'elle devint un peu plus ouverte au monde, n'en pouvant plus de son éternelle solitude. Là-bas, elle fit la connaissance de nombreuses personnes qui lui redonnèrent le goût d'une vieille passion enfouie : le dessin. Et d'ailleurs, cela ne plut guère à sa belle-mère qui, lorsqu'elle découvrit que son père attachait beaucoup d'importance à ces traits de crayons, en voulut davantage à la petite en lui sifflant que tout était de sa faute si sa vie était ruinée jusqu'ici. Cette vipère lui ordonna même de jeter ses dessins, mais elle refusa ce qui lui valut une belle paire de baffes. Elle, abandonner à nouveau ses rêves ? Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:12

Bienvenue à toi ! Tu est validée ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yuragi

Hana Yuragi

Messages : 30
Age : 28
Humeur : As usual.

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:12

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

    Bienvenue, Hana-chan ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yuragi

Hana Yuragi

Messages : 30
Age : 28
Humeur : As usual.

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:32

Merci beaucoup, Honey-kun ! ~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

Bienvenu Hana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

Bienvenue Hana Chan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Hana Yuragi

Hana Yuragi

Messages : 30
Age : 28
Humeur : As usual.

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

Merci à vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:40

Je connais une Lorelaï de ton âge qui aime bien les mangas o_o. Tu es d'où, si ce n'est pas trop indiscret ? Sinon, je te souhaite la bienvenue par minou :3 ! Et ton perso est juste adorable *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

bienvenue très chère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Hana Yuragi

Hana Yuragi

Messages : 30
Age : 28
Humeur : As usual.

Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:47

Kaito; Moi c'est 'Loreleï', pas 'Lorelaï' ! Sinon, je viens de Bretagne... Et merci de l'accueil et pour le compliment du vava ! :3

Izaya; Merci beaucoup ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Hana Yuragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana Yuragi   Présentation d'Hana Yuragi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hana Yuragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: