Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Moi c'est Kurogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:51



Kurogane You-ou

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.
▬ âge; 23ans
▬ date d'anniversaire; 27 janvier
▬ Orientation Sexuelle; hétérosexuelle
▬ Année(s) Scolaire;Professeur d'histoire et géographie

Réalité

▬ Prénom ; Marianne
▬ Age; 15 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; Un ami m'en a parlé
▬ avatar; Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicles




Caractère


Kurogane est un homme dur qui n'aime pas montrer ses vrais sentiments. Il aime beaucoup la solitude même si parfois avoir quelqu'un près de lui, lui fait plaisir (mais c'est rare). Il sait très bien se battre autant à main nue qu'avec toutes sortes d'armes. Si vous déclenchez un combat avec lui, il aura beaucoup de chance de gagné. Il a un coeur de pierre, mais peut parfois être attentionné envers une personne qu'il apprécie en lui donnant des conseils sans trop que ça se voit. Il est très grognon et renfrogné. Il ne fait pas bon d'être en sa compagnie lorsqu'il est énervé. La seule personne qu'il a respecté était son dernier patron, la princesse Tomoyo. Elle seule avait une vrai emprise sur lui et pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait sans qu'il se révolte, à contre coeur. Il a aussi une très bonne ouïe due à son entraînement.


    Physique


    Kurogane a des yeux couleur rubis et des cheveux noir de jais.Il a des dents pointues sur les côtés, comme un vampire (sauf que c'en est pas un) Il s'habille tout le temps en noir de manière décontracté en général (T-shirt, pantalon avec ceinture et veste en cuir pour sortir) et parfois il met une chemise blanche en mode décontract' (col relevé, manches déboutonnées et chemise un peu ouverte) avec un pantalon noir. Lorsqu'il se met une autre tenue, il portera un petit détail rouge accordé avec ses yeux. On pourrait limite croire qu'il est gothique... Il a toujours une mine renfrognée comme si il s'était levé du mauvais pied. Qu'il sourisse est très rare...(je crois même que ça n'est jamais arrivé). Il est très grand (environ 1m85 peut-être plus) et est plutôt musclé à cause des heures passées à s'entraîner.



Histoire


Kurogane est né dans une famille aisée. Sa mère était prêtresse et son père était militaire. C'est ce dernier qui lui appris tout ce qu'il sait pour combattre. Sa famille était très heureuse. Mais alors qu'il entrait dans l'adolescence, la mère de Kurogane fut assassiné et son père mourut au combat. Effondré, Kurogane devint fou et commença à détruire tout ce qui était sur son passage. Puis une jeune fille arriva et le fit arrêter on ne sait comment. Elle offrit une sépulture digne des parents et soigna Kurogane, atteint de la folie. Une fois qu'il fut remis sur pied, il fut très reconnaissant envers la jeune fille qui s'appelait Tomoyo, princesse d'un pays étranger, et décida de se mettre à son service. Il fut son garde du corps pendant de longues années, ses techniques de combat s'améliorant chaque jour. Puis un jour, pris par l'orgueil, il se croyait imbattable et commença à demander en duel tous les autres gardes su corps, qu'il mit K.O. Tomoyo n'en pouvait plus. Pendant tout ce temps elle avit essayer de le supporter, mais cette dernière lubie fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle renvoya son meilleur agent. Kurogane se retrouvant alors au chaumage chercha partout un travail quelqu'il fut. Il fit toute sorte de petits boulots qui ne duraient pas. Ce qui ne lui convenait pas. Puis il trouva une annonce recherchant un professeur d'histoire-géographie. Il connaissait ce qu'il fallait connaître dans cette matière et postula alors. Il fut accepté et devint alors prof de la Naru Happy School



Dernière édition par You-ou Kurogane le Jeu 5 Avr - 7:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:54

Bienvenu Kurogane-sensei =)
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:04

bienvenue! on est tous des cas comme prof en fait, c'est génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:34

Bonjour cher collègue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:26

    Bienvenue Kurogane-chan : D
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

Merci à tous! On va faire souffrir nos élèves ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:05

Encore un qui veut à tout prix les faire souffrir ! Youpi tralala -- '

Pourquoi tant de haine envers les incultes ? (;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:05

En esperant qu'il y ai pas de meurtre ! XD

Bienvenue, tu es accepté ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:19

    Avec des profs comme ça, je sens que mon personnage va m'être utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Shion

Kaito Shion

Messages : 66
Humeur : Bonne.

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

Et ben, on ne va pas manquer de professeurs ! Bienvenue à toi o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

Merci! Et il faut bien qu'il y est un professeur pour chaque matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi

Messages : 51
Age : 28
Humeur : c'est à toi de voir~

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:15

Bienvenue Kuro-Kuro !! +D
contente que tu te sois inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:23

Merci! Moi aussi je suis contente de m'être inscrite XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:45

Et comme d'habitude, je suis le derniers à dire bienenue...
Désolet...
Sinon Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:16

C'est pas grave c'est l'intention qui compte Wink j'apprécie beaucoup déjà que tu l'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi c'est Kurogane Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Kurogane   Moi c'est Kurogane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi c'est Kurogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: