Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Comte Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Messages : 6
Age : 25
Humeur : Franchement, y a-t-il une importance à cela ?

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:11



Phantomhive Ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. : << Je n'abandonnerai jamais ma haine, je tuerai tout ceux qui ont humilié ma famille, tout ceux qui m'ont retiré toute dignité. >>
▬ Âge; 13 ans.
▬ Date d'anniversaire; 14 Décembre.
▬ Orientation Sexuelle; Hétérosexuel ?
▬ Année(s) Scolaire; En deuxième année (A sauté plusieurs classes durant son enfance.)

Réalité

▬ Prénom ; Chloé (Double compte de Rin Kagamine : D)
▬ Age; 15 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; AISHITERU CIEL-SAMA <3<3<3<3
▬ Avatar; CIEL PHANTOMHIVE SAMA *-*




Caractère


Ciel Phantomhive malgré son jeune âge est connu pour être, après le décès de ses deux parents, l'héritier de la très populaire entreprise de jouets et friandises " Phantom " dont il en est dorénavant le directeur. De ce fait, il est très perspicace, et il est doté d’un sens logique hors du commun ! Il est donc capable de diriger sa société lui-même. Cependant, c'est Tanaka, son tuteur légal, qui valide toutes les décisions prises par le Comte concernant l'entreprise (celui-ci prend même sa place pour les entretiens de presse, etc...). Comme il a une maturité d'esprit hors du commun pour son âge, il éprouve un complexe face à sa taille, car elle ne correspond pas à ce qu'il est psychologiquement ; cela explique aussi pourquoi il préfère mettre des chaussures à semelles compensées ou avec talons. Il porte le titre de Comte depuis sa jeune enfance et doit résoudre des affaires au nom de la Reine Rin Kagamine, seulement âgée de seize ans lors de leur première rencontre, se faisant par-là de temps à autre désigner de « chien de la Reine ». Il témoigne une énorme considération et amitié à sa souveraine, les moindres souhaits qu'elle lui adresse par courrier étant primordiales, bien qu'elle soit d'une nature cruelle et sans pitié. Bien que de nature déterminée, Ciel aurait du mal à tout assumer sans l'aide de son « majordome des Enfers » avec lequel il aurait passé un pacte. En tant qu'aristocrate d'origine anglaise, il apprécie beaucoup le thé et n'aime pas la nourriture épicée, ou du moins très très peu. Il fait partie d'une famille très influente et redoutée, dont il participe activement à la réputation, et d'ailleurs, il ne supporte pas l'idée que sa famille soit humiliée, d'où la nature de son pacte. Son nom de famille n'est pas anodin et il signifit explicitement la « Ruche aux fantômes ». En effet, la lignée des Phantomhive serait « maudite ». En désignant la bague qu'il porte au pouce gauche, un bijou de famille, le jeune Comte dira d'ailleurs qu'elle a entendu les derniers cris de souffrance de chaque héritiers Phantomhive, dont le père de Ciel. Fiancé depuis l’enfance avec Elizabeth de Middleford, une Marquise qui est également sa cousine, il ne montre pas explicitement ses sentiments amoureux envers elle, et celle-ci en voulant lui rendre son bonheur ne fait que l'agacer la plupart du temps, pourtant, il l'affectionne énormément et ne supporterait pas de la perdre. Malgré qu'il soit indifférent de manière extérieure avec n'importe quelles personnes, dont les grandes qui ne lui inspireraient que du dédain, Ciel sait faire preuve de compassion, mais il a très peu d'amis, et d'ailleurs, il fait souvent référence aux jeu des échecs avec les personnes qu'il rencontre : « Je n'ai nul besoin d'allié, j'ai seulement besoin de pions. » Par ailleurs, les échiquiers font partis de ces jeux favoris, et il n'aime pas délaisser une partie en cours, cela fait partie de ses nombreux principes. Parfois, il peut se comporter bizarrement avec certaines personnes, dont sa tante, Madame Red, et il lui aurait dit en lui amenant une robe rouge à son cercueil : « Ni la couleur blanche, ni les vêtements simples ne sont faits pour vous, Madame. Seul le rouge de la passion est digne de votre grandeur Madame Red, reposez en paix ma chère tante... ». Ciel sait jouer du violon, mais ne peut pas supporter la danse, il trouve ça ennuyant.


    Physique


    Ciel a de courts cheveux bleus nuit, proches de l'onyx, dont une mèche plus située sur le côté droit de son visage. Son oeil gauche non-dissimulé est de couleur bleu saphir, l'autre, sous un cache-oeil, est de couleur rose avec une rune emblématique ; c'est la marque de son pacte avec son démon et majordome, Sebastian Michaelis. Peau pâle, il a un visage fin et les oreilles percées qu'il décore avec de simples boutons de couleurs bleu nuit, mais bien sûr, ce sont des pierres de grande valeur. De petite taille, ce qui est d'ailleurs son plus grand complexe, il s'habille de bleu et comme une grande personne, et d'ailleurs, il ne met pratiquement que des chaussures à talons pour s'agrandir quelque peu, sa maturité d'esprit n'allant pas du tout avec sa petitesse, complexe partagée avec sa souveraine tant aimée. Son style vestimentaire est bien sûre de première qualité, étant un comte, toutes les coutures doivent être parfaites. Noeuds toujours pliés et soignée, chemise de qualité supérieure, veste toujours récemment sorties dans les boutiques les plus en vogues d'Angleterre et du Japon, bas toujours repassés avec soin et précision, chaussettes bien préparés, lacets toujours bien faits et serrés... Bref, tout doit être irréprochable. Mais derrière ses marques de qualités, se cache la marque de sa douleur morale et inguérissable ; la marque au fer rouge sur sa hanche des bourreaux de ses parents. Lorsqu'il sort, Ciel a toujours un haut-de-forme avec une banderole bleue, mettant en valeur la couleur dominante en sa personne. Il est d'ailleurs, toujours fourré avec une canne, ce qui amuse les créateurs qui confectionnent une canne de petite taille à chaque fois qu'il passe en chercher une.



Histoire


Ciel Phantomhive est né un 14 Décembre au XXème siècle, avec le titre de Comte, il est l'héritier de la prestigieuse société « Phantom », confectionneur de jouets et de confiseries en tout genre. Il a commencé très tôt le violon, l'escrime avec sa fiancée et cousine Lady Elisabeth de Middleford, jusque là, il était joyeux, souriant et il avait d'après sa fiancée un magnifique rire... Qui s'est éteint, le jour où son manoir brûla d'un incendie inexpliqué, emportant dans ses flammes ses deux parents. Les coupables de cette disgrâce avaient même capturés le jeune garçon pour le marquer au fer rouge à la hanche, pour qu'il n'oublie jamais ce qu'ils lui avaient fait. Durant un temps, Ciel disparut du manoir, mais quelques temps après, il revint, accompagné d'un majordome tout de noir vêtu pour reprendre la société et le manoir en main. C'était un démon avec qui il avait fait un pacte. Ne croyant plus en Dieu, il avait fait appel au démon pour faire un contrat avec lui : Si il tuait ceux qui avaient déshonoré, humilié et retiré toute dignité à sa famille et qui le servait sans rechigner, il lui offrirait son âme. La marque du pacte réside sur son oeil droit, caché par un cache-oeil, maintenant de couleur rose avec un sceau incrusté à l'intérieur. Le manoir fut retapé comme l'original, le majordome engagea des serviteurs tels que May Linn, Finnian (dit Finny) et Bardroy, dotés de dons particuliers tels que une vision précise pour May Linn qui est devenue la soubrette et femme de ménage du Manoir, une force physique hors du commun pour Finny qui est devenu le jardinier du Manoir et un soldat nerveux pour Bardroy qui est devenue le cuisinier du Manoir ; mais tout trois sont malheureusement très maladroits et agacent souvent le Comte. Depuis ce temps, le jeune Comte ne rit plus et sourit que très rarement, voire jamais en fait. Très perspicace et intelligent pour son âge, il fait donc parti des surdoués de sa génération, ayant le niveau d'une Seconde année, de plus, la Reine a fait appel à lui pour son sens de déduction irréprochable et des biens-dits de lui. Aussitôt, elle lui a demandé de retrouver les assassins de ses parents non pas pour les venger, mais pour qu'ils puissent goûter à la honte et à la disgrâce qu'avait subie la Reine ce jour maudit. Par ailleurs, elle fut surprise de son âge et l'exprima ouvertement. Mais, une marque de respect de sa part le toucha, elle qui était si cruelle ne le renvoya pas, au contraire, elle lui demanda de ne pas la décevoir. Regardant sa souveraine, croisant ses yeux cyans dans le sien saphir, ce fut au bout de quelques secondes que la Reine se reprit et lui dit, d'un ton orgueilleux pour cacher son sentiment de commencer maintenant les recherches. En moins d'une semaine, l'affaire fut classée, sous le regard surpris de la Reine qui ne sut quoi répondre à part un petit « merci », mais tout le monde au château sut que c'était spéciale de la part de la Reine. Bientôt, la réputation du jeune Comte grimpa dans les échelons, et il fut surnommé le chien de garde de la Reine, et les requêtes vinrent souvent, et de nombreuses enquêtes sont résolues par le jeune Limier, doublant souvent la Police du Japon dans leurs investigations.

Puis, un jour, la Reine fut écartée du pouvoir, et le Limier ne fut plus appelé pour résoudre des enquêtes déroutantes. Cela l'intrigua beaucoup, et il désira comprendre pourquoi la Reine avait été envoyée en Pensionnat ; nul ne lui répondit. De ce fait, il s'investit par obligation à son entreprise, jusqu'au jour où une lettre de la Reine arriva au Manoir.

Spoiler:


Sebastian, prépare les valises, nous allons au pensionnat du vieux village.

Les valises préparées, les au revoir aux serviteurs, Ciel Phantomhive avait accepté la requête de sa tant aimée Reine, emmenant avec lui son fidèle majordome, Sebastian Michaelis.



Dernière édition par Ciel Phantomhive le Mer 2 Mai - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:10

Bienvenue à ton nouveau personnage ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:15

    Attends-moi, que j'arrive avec mon Sebastian-sama <3
    Ca va changer de mon petit Haninozuka xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Messages : 6
Age : 25
Humeur : Franchement, y a-t-il une importance à cela ?

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:49

    Kushina > Arigatô gozaimasu ! : )

    Julia > << T'es en retard ! >> <= x D Je vais kiffer le dire ça ! Et oui ça va changer de Honey-sempai o.o, ben Ciel et Rin c'est pas pareil non plus x D
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:52

Re-bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yuragi

Hana Yuragi

Messages : 30
Age : 28
Humeur : As usual.

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

Re-bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive

Messages : 6
Age : 25
Humeur : Franchement, y a-t-il une importance à cela ?

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:23

    Arigatô gozaimasu (: !

    EDIT : Ma pres' est finie, j'attends juste mon Sebastian : )
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Je te valide ! (: J'accepte le sujet du sautage ( ? ) de classe, après tout ça se peut x D
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:33

Bienvenu très en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comte Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Comte Ciel Phantomhive   Comte Ciel Phantomhive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comte Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: