Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kotaro inugami ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Inugami

Kotaro Inugami

Messages : 18
Age : 29
Humeur : Bonne humeur ^^

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:35



Kotaro Inugami
du personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. Mes oreilles ne me font pas de moi un monstre.
▬ âge; 17 ans.
▬ date d'anniversaire; 12 avril.
▬ Orientation Sexuelle; Hétérosexuel.
▬ Année(s) Scolaire; Troisième année.

Réalité

▬ Prénom ; Marc mais surnommez-moi Marco. ^^
▬ Age; 19 ans.
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; J'étais en Ikuto mais j'avais pas d'idée finalement. ^^'
▬ avatar; Kotaro Inugami.




Caractère


Moralement, je suis pas très méchant, même pas du tout. J'aime faire de nouvelles connaissances et même si la personne avec qui je parle est pas très causante, c'est pas une raison pour moi de l'ignorer. Je fais généralement tout pour me faire connaitre et me faire aimer par mon entourage. Mais bien sûr, je sais quand il ne faut pas faire le guignol. Il y a des moments ou je serais très sage et silencieux, ce n'est pas très courant mais c'est surtout parce que je veux pas m'attirer de problèmes. Je me vexe pas vraiment facilement car j'ai tendance à être naïf..On m'a fait de ses coups quand j'étais petit ! J'ai grandis et je compte bien ne pas me faire marcher sur les pieds. Pervers pas vraiment, je ne m'occupe pas de tout ce qui est de sexe, je m'en fiche royalement ! Lorsque je trouve une fille jolie, je lui dit et sans arrière pensé, vraiment. Quand je décide de bouder, je boude mais ça ne dure pas longtemps, surtout que je n'aime pas vraiment m'éloigner des autres ! Joyeux, hyperactif et affectueux .. Voilà ce qui me caractérise ! Je pourrais être aussi ennuyeux, chiant mais ça..c'est aussi ma nature ! ^^


    Physique


    Je suis un garçon bien entendu, agé de 17 ans et je suis pas comme les autres. Enfin, j'ai un corps normal, des mains, pieds.. mais des oreilles de chien. Je ne sais pas pourquoi, je vous le raconterais dans mon histoire. Je suis grand d'un mètre soixante-neuf et je pèse cinquante-huit kilos ! je sais pas si c'est trop gros ou trop maigre mais je me sent bien dans ma peau, même si j'ai des oreilles ! J'ai des cheveux ébourrifés de partout un peu long de couleur noir qui vire vers le marron foncé au soleil. C'est à cause de leur longueur que je me les attaches mais ça fait pas vraiment une queue de cheval, je fais juste en sorte que ça ne me gêne pas ! J'ai des yeux rouges qui virent parfois vers le marron au soleil ( c'est pareille que pour le système de couleur de mes cheveux en faite) et jai des canines pointues et des ongles long et aussi pointus, que je ne peut pas vraiment casser aussi facilement. Je suis née comme ça..En matière vêtements, je porte souvent des vestes noires, des tee-shirts à manches courtes et de simples jeans ... Je suis pas très difficile , ça c'est sûr. ^^



Histoire


Voici mon histoire, vous avez de la chance que je vous l'à raconte ! Je m'appelle Kotaro Inugami et je suis né le 12 avril dans un petit village perdu parmi les montagnes. Je suis née parmi évidemment des humains mais quelque chose clochais sur moi dès ma naissance : mes oreilles. J'avais des oreilles de chien..Mes parents étaient choqués, moi j'étais trop petit pour m'en rendre compte mais plus les années passaient, plus je me disais que ce n'était pas normal ce que j'avais sur la tête. Heureusement pour moi, mes parents m'aimaient comme je suis et je vivais dans un foyer calme et chaleureux, remplis de joie de vivre. Mais à l'extérieur, c'était pas vraiment ça. On vivait dans un village pauvre et tout les enfants qui avaient quelque chose d'anormal sur eux était automatiquement des monstres. Moi j'avais juste une malformation mais on me traitait comme un enfant pas normal. On me disait donc que j'étais l'abomination de dieu, tout le monde me haïssait ou presque. Une poignées d'élève me trouvait cool, j'essayais à tout prix de faire comme si tout ça ne me faisait pas mal intérieurement mais j'étais quand même mal pendant un petit moment de ma vie. Heureusement pour moi et le monde, mes parents avaient décidés de déménager, malgré leur revenus qui était faible. On partait donc dans notre petite voiture hors de ce village en empruntant des chemins dangereux et on atteignait un nouveau petit village sympathique entourer de champs gigentesques, des foret magnifiques.. Pour moi, c'était une nouvelle vie qui m'attendait, elle me tendait ses bras avec un grand sourire.Une fois dans notre nouvelle maison, j'avais décidé de ne plus me faire marcher sur les pieds, même si j'avais une malformation, je savais au fond que j'étais normal ! Une fois que j'avais atteint enfin mes 17 ans, j'avais le droit d'aller étudier ailleurs qu'à la maison, mes parents m'inscrivirent à une école, celle de Naru-Happy-School.



Dernière édition par Kotaro Inugami le Lun 14 Mai - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:46

Oh bah tu t'es inscris enfin de compte toi, bienvenue en tout cas Marc Very Happy ♥️ Bonne merde pour ta prés!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami

Kotaro Inugami

Messages : 18
Age : 29
Humeur : Bonne humeur ^^

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:52

Merci ma toute belle <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:11

Bienvenu Marco, je te valide ! : D ( Kotaro uhuh *~* !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami

Kotaro Inugami

Messages : 18
Age : 29
Humeur : Bonne humeur ^^

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:14

Ok, merci Pau' ^^
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:04

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara iwakure

Deidara iwakure

Messages : 43
Age : 33
Humeur : Admire moi

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

Bienvenue ^o^ (kotaro c'est Negima c'est sa ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami

Kotaro Inugami

Messages : 18
Age : 29
Humeur : Bonne humeur ^^

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Oui, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Kotaro Inugami

Kotaro Inugami

Messages : 18
Age : 29
Humeur : Bonne humeur ^^

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Don't worry, be happy!

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:04

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:19

Bienvenue ! (Tu t'es toujours pas pendu ? D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:43

Bienvenu
=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kotaro inugami ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kotaro inugami ^^   Kotaro inugami ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kotaro inugami ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: