Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto Uzumaki dattebayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:23



Uzumaki Naruto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Aimer c'est mourir en soi et revivre en autrui"
▬ âge; 15 ans
▬ date d'anniversaire; 10 octobre
▬ Orientation Sexuelle; Hétéro
▬ Année(s) Scolaire; Première année

Réalité

▬ Prénom ; /
▬ Age; ça change tous les ans ça !
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; Mystère
▬ avatar; Naruto Uzumaki de Naruto Shippuden




Caractère


Décrire Naruto moralement ? Je serais tenté de commencer par parler de sa force de caractère innée, qui lui vient de sa mère. En effet Naruto a un caractère bien trempé, tout comme sa mère, tous ceux qui les connaissent leur disent ça. Etant petit, il était plutôt calme, gentil garçon, il obéissait toujours et ne posait jamais de question. Il souriait sans cesse et faisait marrer la moitié de sa classe avec ses blagues.

C’est quelqu’un qui ne revenait jamais sur sa parole, d’ailleurs même grand il est toujours comme ça, mais d’une autre manière. Pour lui, il n’est pas question d’abandonner quelque chose qu’il a entreprit ou même de revenir sur sa parole. Quand il dit qu’il va faire quelque chose, soyez-en assuré qu’il le fera. On pourrait dire qu’il est facilement naïf. Lorsqu’il devient adolescent, il changea de caractère. Il ne devint pas grande gueule juste parce qu’il a appris que sa mère avait plongé dans l’alcool à cause de son père, non il le devint aussi parce qu’il fréquentait des voyous. C’est un garçon ayant tendance à être assez vulgaire, surtout quand on le cherche.

Il a la parlotte facile, ce qui fait que même en classe il bavarde sans arrêt. D’ailleurs sa mère recevait souvent des courriers disant que son fils parlait trop en classe, mais elle ne le punissait pas, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu’elle aussi est bavarde, elle lui disait juste d’écouter ce que disait le Professeur. Plutôt bourrin au combat, il ne recule devant rien, même si la puissance de l’adversaire est terrifiante. On en revient donc à sa phrase fétiche « Je n’abandonnerais jamais ! ».

D’ailleurs, toute la psychologie du blondinet est basée sur ceci. Malgré ce caractère dur qu’il se donne, Naruto peut être quelqu’un de très attachant. Il a très souvent tendance à s’attacher aux gens pour n’importe quoi. Ce n’est pas un pleurnichard, il trouve qu’il a assez versé de larmes étant petit, maintenant il préfère croquer la vie à pleines dents et oublier les soucis. Il s’attire souvent des ennuis et dit tout le temps à la fin de ses phrases « dattebayo ! », une expression piquée à sa mère apparemment elle disait une expression similaire à « dattebayo ».

C’est aussi un bagarreur de première catégorie, même si son adversaire est fort, Naruto ne recule jamais devant une bagarre. Il aide son entourage quand il en a envie. Comme c’était un garçon au grand cœur quand il était enfant, ça a tendance à ressurgir quand il aime quelqu’un. Il n’est pas très fleur bleue, mais peut tomber facilement amoureux. Il aime jouer de la basse. Et adore aussi les ramens.


    Physique


    Uzumaki Naruto, voilà un garçon tout à fait remarquable. Forgé par un passé triste et émouvant, son visage n’en reste pas pourtant doux lorsque la situation le demande. Les traits fins qui figurent sur son visage lui donnent un côté assez efféminé par moment, mais les perpétuelles grimaces ou coups de gueules de l’énergumène prouvent qu’au contraire, du caractère, il n’en manque pas. Sa mère lui dit sans cesse qu’il est le portrait craché de son père, cet homme qu’il ne connait ni D’Adam ni d’Eve. Simplement un hasard ? Sans doute, sans doute pas…peut-être que le destin cherche simplement à envoyer un signe à sa mère de ne pas désespérer, malgré le fait qu’elle ait perdu celui qu’elle aimait, qui sait ?

    Revenons à nos moutons, plus précisément sur la chevelure de Naruto. Les cheveux en bataille du garçon vrillent dans tout les sens, si bien que sa coupe de cheveux pourrait invraisemblablement passer pour un tas de poils blonds qui n’a jamais été coiffé. Et même si cela avait été le cas, ils auraient tout de suite été décoiffés tellement le quotidien du jeune homme est agité. Cela lui a souvent valu le surnom du « Le jeune blondinet aux cheveux ébouriffés », mais le fait qu’ils soient dans tous les sens, lui donne un certain charme. Il est unique en son genre, portrait de son père certes, mais unique. Ajoutons à cela de magnifiques et beaux yeux d’un bleu azur dont les sourcils sont souvent serrés pour vous rappeler qu’il n’est pas du genre à se laisser faire !

    Passons à son style vestimentaire qui n'est pas très développé, car disons que les couleurs qu'il privilégie sont le noir et le orange. Pour lui la couleur orange est celle qui se rapproche de la couleur des cheveux de sa mère, qu’il aime plus que tout. Donc lorsqu’il n’est pas à l’école, il porte une veste orange bordé de noir ainsi qu’un pantalon de même couleur. Lorsqu’il trainait avec sa bande, que sa mère traite d’une bande de voyous, il portait les mêmes couleurs, mais le tout était bâclé avec une grande veste rougeâtre. Derrière sa veste, on peut remarquer un symbole de tourbillon.

    A part cela, il n’y a rien d’extraordinaire à son habillement. A l’école, il porte un uniforme réglementaire, il faut dire qu’au départ il a voulu faire valoir son propre style. Malheureusement pour lui, ni la Directrice de l’école, ni sa mère n’étaient d’accord pour qu’il n’en fasse qu’à sa tête, du coup il s’habille comme un écolier normal. Pour intégrer la société, mais cela va sans dire, qu’il n’a pas encore dit son dernier mot. On va certainement le retrouver un ces jours en cours avec ses habits décontractés.



Histoire


L’histoire de Naruto est des plus banales, étant malgré tout remplie de tristesse. Depuis tout petit, il a toujours vécu avec sa mère et faisait son mieux pour la voir heureuse. Vu qu’il n’y avait pas une once de présence masculine dans les parages auquel il puisse s’identifier, il ne voulait pas la voir pleurer ou être attristée de quelque manière que ce soit. C’était un jeune garçon adorable, toujours souriant, serviable et poli. Voyant que sa mère travaillait toujours très dur pour subvenir à leurs besoins à eux deux, il ne faisait jamais de vague et lui obéissait constamment.

Quelques fois c’était dur, parfois même il se surprenait à en vouloir à tout le monde. Lorsqu’il voyait que certains de ces camarades rentraient à leur maison avec leur père et leur mère, ça le rendait mal à l’aise. Sa mère travaillait beaucoup, parfois elle arrivait en retard pour le récupérer à l’école. Elle était toujours occupée ici et là, acculée par beaucoup de choses, mais même avec ça, elle ne leva jamais la main sur son fils quand ça n’allait pas.

Quelques fois, il l’entendait pleurer, mais à cette époque Naruto ignorait la raison. Mais au fond il en avait une petite idée, élever un enfant toute seule ne devait pas être évident pour elle. Du coup il y mettait du sien en l’aidant dans tout. Lorsqu’elle faisait la cuisine, il allait l’aider, même quand elle faisait les tâches ménagères, Naruto insistait pour lui donner un coup de main. Il eut donc une enfance à peu près heureuse par la seule présence de sa mère Kushina.

Malgré ce malaise certain qui s’était installé en lui, du fait qu’il n’avait pas de père. Kushina n’était pas une mère encombrante, elle laissait Naruto faire ce qu’il voulait, mais s’inquiétait constamment et donc le surveiller. Cela rendait le jeune garçon très heureux, en grandissant ça accroissait sa façon d’être. A l’adolescence Naruto, qui était un très gentil garçon, adorable et mignon comme tout, commença petit à petit à changer. Cela se produisit au moment où il apprit que sa mère avait replongé dans l’alcool à cause de son père.

Lorsqu’il apprit la vérité, il se transforma du tout au tout. Tout d’abord il se mit à fréquenter des personnes très peu recommandables et qui pouvaient nuire à son avenir. Il essayait de faire encore de son mieux pour sa mère, ne voulant pas la voir sombrer dans l’alcool encore plus, qu’elle ne l’était déjà. Cette chose avait détruit sa mère, tout ça à cause de son père. Naruto qui rêvait de revoir son père, commença à le haïr de tout son être. Cet homme qui avait mis enceinte sa mère, qui l’avait ensuite abandonné et qui était parti sans même donner de ses nouvelles. A partir de ces moments, Naruto se jura de lui faire payer la souffrance qu’avait vécue sa mère par sa faute. Il se disait qu’elle ne méritait pas de souffrir ainsi pour un homme aussi lâche. Un sentiment de haine envahit donc Naruto depuis ce jour, le poussant à devenir quelqu’un de très peu serviable.

Il devint à partir de là un mauvais garçon, allant même jusqu’à se percer les oreilles. Il faillit teindre ses cheveux pour ne plus ressembler à son père, mais il finit par abandonner l’idée. Se disant qu’il allait au contraire les garder comme ça, pour que l’homme qui avait détruit la vie de sa mère se rende compte de ce qu’il avait fait. C’était la seule chose qui pouvait faire prendre conscience à Minato Namikaze que Naruto était bien son fils et non celui de quelqu’un d’autre. Avec cette conviction, Naruto continua sa route.

Entre temps sa mère décrocha un poste dans un lycée au Japon, le Naru Happy School. Lorsqu’elle arriva sur place, elle envoya un billet à Naruto pour qu’il la rejoigne, certainement pour pouvoir le surveiller de près. En même temps, elle ne pouvait pas partir au bout du monde et laisser son fils seul en France. Naruto impatient de connaitre cette nouvelle école, qui par pur hasard porte le diminutif de son prénom, se précipita. Il prépara ses valises et prit l’avion pour aller rejoindre sa Mam’ adorée.

Revenir en haut Aller en bas
Hana Yuragi

Hana Yuragi

Messages : 30
Age : 28
Humeur : As usual.

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:39

Bienvenue à toi, Naruto ! (:
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:36

Merci à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:55

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:57

Re thanks you Mam' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:08

Re lu et approuvé ? Veut-tu bien me dire ton deuxième compte ? Si tu ne m'a pas demander d'avoir fais ton deuxième compte, ta présentation sera bloqué et tu ne sera accepter que lorsque j'en aurais décider. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ichinose

Takumi Ichinose

Messages : 21

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:10

Ahah ! Moi aussi je veux savoir de qui c'est le double compte !

Au pire Len, tu peux comparer les adresses IP, non ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:11

Si je t'ai déjà demandé. Tu m'as égaré dans une partie de ta mémoire c'est tout :O c'est Tokiya.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Admin
Len Kagamine

Messages : 864
Age : 28
Humeur : Changeante.

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:13

Bien. J'aimerais quand même que à l'avenir tu dise lorsque c'est toi car tu vois, j'étais entrain de m'énerver. Tu es donc validée.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:17

Oula Oo" désolé j'aurais du marquer que Naruto était le DC de Tokiya j'étais certain qu'ils avaient quelques points communs au niveau de la préz mais je me suis trompé, je ferais gaffe la prochaine fois promis ^^ merci Len
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Messages : 15
Humeur : Hmpf...

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:47

re bienvenue ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:55

Euh...merci Sasuke ! (toujours la même tête neutre =O)
Revenir en haut Aller en bas
Luchiita no Luputa

Luchiita no Luputa

Messages : 15
Age : 26
Humeur : En quoi ça te regarde ?

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:06

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eca-love.skyrock.com
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:37

Ahh j'ai un gosse !!!!! (fuit) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

merci Luchita Smile

"rattrape Minato" Hééé là tu fuis pas papounet j'ai 2 mots à te dire !!
Thanks you Minato =D on va bien s'amuser hein ;p


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 23 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Fumikazu

Nodoka Fumikazu

Messages : 17
Age : 29
Humeur : Calme.

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:15

Re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:53

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Emmenez-moi mon bol de ramens **** !!!

Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37

Merci Nodoka et merci Urumi ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto Uzumaki dattebayo ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki dattebayo !   Naruto Uzumaki dattebayo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Uzumaki dattebayo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: