Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maevis Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maevis Baskerville

Maevis Baskerville

Messages : 13
Humeur : hu hù hu...

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10



Baskerville Maevis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. I wanna teach you what "life" means
▬ âge; 21 ans
▬ date d'anniversaire; 25 janvier 1991
▬ Orientation Sexuelle; Inconnue
▬ Année(s) Scolaire; Professeur d'anglais

Réalité

▬ Prénom ; Mélanie
▬ Age; 15 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; J'ai déjà un compte, mais au départ, via la House
▬ avatar; Lotti Baskerville (Pandora Hearts) retouchée




Caractère


Maevis est et a toujours été une femme au caractère rebelle et emporté. Ne supportant pas qu'on lui dicte ses faits et gestes, elle s'amuse de tout ce qu'elle peut trouver pour tuer le temps. Jugée d'enfantine par ses comparses, elle peut pourtant se montrer d'une extrême froideur lorsqu'elle le décide. Son comportement change du tout au tout : elle peut commencer par plaisanter avec un élève non-attentif, avant de sadiquement l'obliger à...
Mais laissons cela pour plus tard, vous découvrirez bien assez tôt de quoi elle est capable !


    Physique


    Jeune femme aux formes élancées, Maevis est considérée comme plutôt belle. Du haut de son mètre soixante-dix, elle aime se montrer supérieure au monde, caractère due à son ascendance noble. Elle a des yeux d'un bleu turquoise perturbant, et ses cheveux, de la même couleur, sont longs et raides, atteignant bientôt ses omoplates, discrètes sur la peau pâle de son dos. De par sa nationalité, sa peau est naturellement claire et laiteuse. Depuis toute petite, elle a toujours aimé vernir ses ongles du même bleu lagon qui la caractérisait. Très coquette, elle aime se découvrir dans le regard des autres en femme fatale, et s'habille ainsi la plupart du temps avec des jupes courtes, des uniformes de lycéennes (oui, oui, elle l'assume pleinement !) et porte toutefois également les longues robes victoriennes de la cour.



Histoire


Lettre de M. Baskerville au directeur de l'école Naru-Happy-School
Vous me demandiez dans la précédente, où je vous proposais mes services éducatifs d'anglais, de vous parler plus de mon passé. Bien, par où commencer ?
Je suis née le 25 janvier 1991, dans un quartier londonien d'Angleterre. Troisième enfant de la noble et ancienne famille Baskerville, j'en étais la première fille. Mes frères aînés avaient hérités du domaine familial, tandis que j'étais envoyée et élevée à la cour de la reine. Je grandis, je ne vous le cacherais pas, enfermée dans cette atmosphère doucereuse et écoeurante, dans laquelle j'étouffais, tout mon corps criant pour la liberté qui me manquait. De plus, le nom de notre famille est empli de mystère, mais aussi de malédiction, ce qui ne servit pas mes intérêts à la cour. Je vis grandir la princesse Maria, ainsi que ses deux cousines, jumelles, possédant également une couleur de cheveux unique en leur genre : rose pour Victoria, et bleue (d'un bleu différent du mien) pour Alice. Cette dernière m'insupportait : d'une froideur inexplicable la totalité du temps, hautaine et supérieure ; tant de choses que je ne supporte pas chez une autre que moi.
Je grandissais donc, âgée de 5 ans de plus que les jumelles. Je commençais à apprendre les langues étranges, et devint bientôt trilingue, maîtrisant l'anglais, le français et le japonais. Puis, Maria, l'héritière au trône, mourut. La cour en émoi, la princesse Victoria désignée à la succession, tout cela était d'un ennuyeux. Je ne savais plus où me mettre, ne supportant pas l'idée d'appartenir à la future cour de la prochaine reine : arrogante et mesquine, l'idée de recevoir les ordres d'une gamine me révulsait. J'entendis alors parler d'une école où s'étaient regroupées la princesse de France, la jeune Zelda, celle du Japon, l’intransigeante Rin, et bientôt, une princesse que je ne connaissais que trop bien : la froide Alice A. Levy. J'ai alors quitté la cour royale, er vous ai proposé mon aide en tant qu'enseignante de ma langue maternelle.
En espérant recevoir une réponse favorable,
Maevis Baskerville.

*oui, je sais, je me suis inspirée de l'histoire d'Alice pour créer la mienne, c'est juste que je voulais vraiment que Maevis soit une noble anglaise, so, here we are Smile*



Dernière édition par Maevis Baskerville le Sam 2 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

Bienvenue et bonne chance pour ta pres' jumelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Levy

Alice A. Levy

Messages : 15
Age : 28
Humeur : Plante tes yeux dans mes azurs et tu verras.

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:47

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:33

Bienvenue d'avance et bonne chance pour ta présentation ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:36

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Miki Kaihatsu

Miki Kaihatsu

Messages : 37
Age : 27
Humeur : Don't worry, be happy!

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Usui Takumi

Usui Takumi

Messages : 51
Age : 28
Humeur : c'est à toi de voir~

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:42

Merci merci !! Very Happy je la ferais durant le week-end, promis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Link Levins

Link Levins

Messages : 21

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:39

Bien venue et bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Minato Namikaze

Messages : 59

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

Elles sont deux c'est la fin du monde... Reuh sweet !!!!!!!!!!!!!!!!! bon me fait pas trop mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

N'empêche on a beau être beaucoup de profs, il n'y a que deux femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Luchiita no Luputa

Luchiita no Luputa

Messages : 15
Age : 26
Humeur : En quoi ça te regarde ?

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:51

Bienvenue :3 Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eca-love.skyrock.com
Maevis Baskerville

Maevis Baskerville

Messages : 13
Humeur : hu hù hu...

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:16

Merci ^^

Oui, deux femmes, mais elles vont régir l'école moi je dis B) Deux caractères bien enflammés, ça va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker

Messages : 17
Age : 28
Humeur : Ni >\\<

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maevis Baskerville

Maevis Baskerville

Messages : 13
Humeur : hu hù hu...

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

Merci !! ^^

Et présentation finie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:57

Super histoire pour te faire engager dans une école x)
Revenir en haut Aller en bas
Maevis Baskerville

Maevis Baskerville

Messages : 13
Humeur : hu hù hu...

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

Je sais je sais !! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Maevis Baskerville

Maevis Baskerville

Messages : 13
Humeur : hu hù hu...

Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:26

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maevis Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Maevis Baskerville   Maevis Baskerville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maevis Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: