Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tamaki Kasuga, bouleversement total!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Kasuga

Tamaki Kasuga

Messages : 18

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:34



Kasuga Tamaki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c. Dicton
▬ âge:17 Ans
▬ date d'anniversaire:28 Juin
▬ Orientation Sexuelle:Hétérosexuelle
▬ Année(s) Scolaire:Troisième année

Réalité

▬ Prénom: Celui d'un gâteau, bon courage pour trouver!
▬ Age:18 ans
▬ Comment es-tu arrivé ici ?:Merci aux sites de recensement!
▬ avatar: Tamaki Kasuga de Hiiro no Kakera




Caractère


Tamaki Kasuga n'est pas vraiment le genre de jeune femme à rester assise à ne rien faire, surtout lorsqu'elle sait que les autres sont occupés à quelque chose, on peut donc dire qu'elle est faite pour la collectivité même si son caractère ne coïncide pas vraiment avec le bon sens des autres. A vrai dire, il ne colle pas du tout car cette dernière est de nature curieuse, forte tête et entêter, lorsqu'elle a décidé de faire une chose bien précise, elle mettra tout ce qu'il faut de son côté pour terminer sa tâche, même si cela revient à se faire détester ou critiquer. A part cela, Tamaki peut tout aussi bien être pensive et calme, pour exprimer la réalité, elle adore s'enfermer dans son monde lorsque le soir tombe ou même lorsque le soleil décide de pointer le bout de son nez. La lecture, la musique, l'écriture ou tout autre chose peut parfaitement lui convenir, mais prenait garde lorsqu'il faudra la sortir de son monde idyllique, car à ce moment la demoiselle risque bien de sortir ses crocs. Car oui, il faut bien l'avouer, pour finir son portrait il ne faut surtout pas s'égarer,elle sait mordre et le montrera bien gentiment à celui ou celle qui la cherchera,que la blessure soit physique ou mentale, Tamaki sait où toucher!


    Physique


    On dit toujours que lorsqu'une présentation physique doit être faite, alors sa taille et son poids doivent y être incorporés, mais changeant un peu cette habitude et oublions donc les bases de ce type de description, basant nous seulement sur ce que l'on peut apercevoir.
    Tout d'abord, Tamaki n'est pas une jeune femme très grande, ni très petite disons de taille tout à fait moyenne. Elle n'est pas maigre, ni même en sur-poids, elle possède un corps ayant des formes féminines qu'elle préfère garder pour elle même, ne portant ainsi pas de chose trop moulante, ni trop courte. Pour ce qui concerne sa tenue vestimentaire, elle n'en fait pas tout un plat, préférant choisir des vêtements qu'elle chérit plutôt que de re-faire sa garde robe à tout va. Ainsi, la demoiselle se promène souvent avec un jean basique accompagné d'un chemisier à manche courte et de ballerines, une tenue sobre et classique. Une dernière chose, la jeune femme possède des chevaux châtains foncé, variant sur le clair lorsque le soleil décide de faire son apparition, ces derniers encadrant un visage fin et des yeux tirant plus sur le noisette que le marron. Lorsque l'on vient à résumer, on peut dire que Tamaki est une jeune femme plutôt simple autant par son corps que par ses gouts vestimentaires!



Histoire


Quelque chose n'allait pas, j'aurais pourtant dû être habituée à tous ces changements que me faisaient subir ,à moi et à mon frère ainé, nos parents adorés. Et pourtant je pouvais dire qu'aujourd'hui n'était vraiment pas une journée comme les autres. Premièrement, ils étaient tous deux -encore une fois- partie sans nous (bon ça c'est assez courant), mais habituellement ils nous prévenaient avant leur départ,même si nous savions que l'on ne partiraient pas avec eux malgré les différents pays dans lesquels ils allaient. Deuxièmement, l'enveloppe que leur avait laissé leur parents, était plus grosse que d'habitude et surtout plus grande ce qui n'envisageait rien de bon et au vu de la tête que faisait les quelques domestiques présents, il n'y avait vraiment rien de bon dans ce morceau de papier plié.
Prenant mon courage à demain, j'avais décacheté l'enveloppe et déballé ce qu'il y avait à l'intérieur. De l'argent? Habituel lorsqu'ils venaient à partir. Un morceau de papier? Surement un mot de sa mère pour lui dire où ils s'étaient à nouveau enfuis. Voulant jeter l'enveloppe, une autre enveloppe plus petite que la première glissa sur le plancher.
« - Je crois que tu perds des choses en court de route, chaton. »
Et voilà mon frère qui venait juste de se réveiller et qui par la même occasion -vu qu'il passait par là- avait récupéré la deuxième enveloppe. Sauf que cette fois-ci, il l'ouvrit lui même et resta stoïque devant son contenu: deux billets d'avion pour le Japon. Là, il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond. Finalement, je jetais un coup d'œil sur le contenue du message de ma chère et tendre mère qui m'indiquait que toutes mes questions seraient résolu en regardant ma table de chevet dans ma chambre. Chose que je fis en quatrième vitesse.
Une autre enveloppe y était installée, enfin pour être précise il y en avait deux, l'une à mon nom, l'autre à celui de mon frère: des dossiers d'inscriptions...Alors là, ma mère allait vraiment m'entendre hurler, comment pouvait-elle nous faire changez de lieu de résidence aussi vite? On nous avez vite mis à la porte comme l'avait ordonné nos parents -adorés ou pas...- et nous avions embarqué dans l'un des avions qui avait été réservé pour ce voyage. A ce moment, je me disais que si quelqu'un venait à nous voir, on nous traiterait surement de cause de riche, ce qui au fond était vraie même si nous n'avions pas le caractère adapté!
Rapidement nous avions décollé et c'est là que j'avais appris où j'allais finir, dans un petit village où la technologie n'y avait pas un point majeur et où tout était extrêmement calme. Je sentais que j'allais vraiment bien m'amuser, utilisant l'Ironie avec un « I » majuscule, j'étais née dans la technologie m'en séparait aller être dur, mais bon je verrais bien ce que j'y ferais lorsqu'on y arriverait!



Dernière édition par Tamaki Kasuga le Sam 2 Juin - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevis Baskerville

Maevis Baskerville

Messages : 13
Humeur : hu hù hu...

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

Bienvenue en avance, et bonne chance pour la suite de la présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:17

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Tamaki Kasuga

Tamaki Kasuga

Messages : 18

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:25

Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:53

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Kasuga

Tamaki Kasuga

Messages : 18

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:12

Merci merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:02

Bienvenue, tu es validée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Kasuga

Tamaki Kasuga

Messages : 18

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:04

Thank you, par contre je ne pourrais RP que pendant le week-end et à partir du 15 juin au soir (internat oblige à limiter les connexions internet T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Lynn
Admin
Zelda Lynn

Messages : 48
Age : 28
Humeur : Monotone..

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

T'inquiète pas, merci de me l'avoir dis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki Kasuga

Tamaki Kasuga

Messages : 18

Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:09

De rien c'est tout à fait normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tamaki Kasuga, bouleversement total! Empty
MessageSujet: Re: Tamaki Kasuga, bouleversement total!   Tamaki Kasuga, bouleversement total! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamaki Kasuga, bouleversement total!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: