Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Couloirs éclairés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:39

Je m'asseyais par terre et commença a envoeyr un sms à Luna.

sms :
Hey you !! Sa va ? Moi j'ai un p'tit problème .... On va dire que j'ai plus de chambre ... J'en est mare de voir les tourteraux se bécoter !! C'est gerbant !! Donc en faite .. Je voulais savoir si tu avais encore d'la place dans ta chambre pour moi 8D ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:07

Je me levais.
× Je vais prendre mes affaire 8D.
Je me dirrigeais vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi

Messages : 79
Age : 27
Humeur : Heureux :)

Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:22

Toujours à la course je passa dans les couloirs éclairés et me dirigea vers le hall d'entré .
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:28

JE courais comme une défoncé dans le corridor grand sourire au lèvres. Avec la chanson the last famous words de my cheminal romance, impossible de ne pas sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:48

Je marchais dans ce couloir en trottinant, je me rendis a l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:12

Je trainais dans les couloirs sans pensé à rien. Je m'asseyais ensuite contre le mur, me recroquevillant sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:18

Marchant dans les couloirs avec mes mains dans les poches, je vue soudainement Keichi, il va bien ou?... Hey sa vas? Je m'agenouillais près de lui et posais ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:22

Je sursautais et relevais ma tête, je vue Romano. Je rougit lentement et tourne le regard.

Si sa vas. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:27

Hmpf, on dirais pas ! Je m'asseyais à coter de lui en gardant ma main sur son épaule puis l'enlève. Allez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:34

Je lui souriais puis me logeais dans ses bras.

Mais rien je te dit, tu sais bien que je n'aime pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:48

Je le laissais se mettre dans mes bras et posais une main sur sa tête. Si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

Je fermais les yeux et me laissais bercer par les battements de son cœur, je me demandais moi même ce qu'il m'arrivait.

Créa: Excuse je suis sur Bazoocam XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:56

Créa: mdr, oui tu me la dit. )

En ce moment il étais très bizarre. Je commence à plus le reconnaitre. Je soupirais et restais comme sa, assis avec lui dans mes bras, il va s'endormir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:04

J'ouvrais ensuite les yeux pour le regarder.

Je te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:11

Hm? non, je vois pas pourquoi tu me gênerais Dis-je simplement. Je le sentais nerveux, c'est moi qui lui fais cette effet la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:19

Je baissais ensuite les yeux , je posais une main sur son torse et rougissais. Je passais ma main sous son tee-shirt et ressentais des frissons en touchant ses abdo. J'avais envie de dire "et la" mais .. non. Je restais silencieux.

Créa: Muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:27

Qu-que fais t'il? je le regardais faire en écarquillant doucement les yeux. Si sa l'amuse..

Créa: Fuck x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:31

Je levais les yeux et vue qu'il ne disait rien, il était simplement surpris? Je gardais mes rougeurs et continuais tout de même mes caresses à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:36

Je me mordais la lèvre inférieure, il cherche à faire quoi? bon calme. c'est ton meilleur ami , sa arrive qu'il.. pète son plomb? on va dire sa comme sa. Je détournais mon regard, gêner et faisait comme si sa ne me faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:39

Je me redressais ensuite pour lui enlacer le cou , je me laissais envahir par se sentiment et lui chuchotais à l'oreille.

J'ai besoin de câlin..


Je faisait une mine triste, suppliant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:41

Besoin de?? J'haussais un sourcils. Mais que raconte t'il? je restais perplexe et ne disais rien. Comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:43

Je baissais ma tête et me relevais en faisant en sorte d'être
toujours près de lui après être lever. Je lui pris ensuite sa main et
l'entrainais direction les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:06

Je le suivais sans rien dire, il a quoi en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloirs éclairés - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs éclairés   Couloirs éclairés - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloirs éclairés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Internat :: Couloirs-
Sauter vers: