Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bibliothèque de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin'
Admin
Admin'

Messages : 1679
Age : 29
Humeur : Hm?

Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:19

Venez ici empruntez des livres, les lires ou simplement pour être tranquils.
Revenir en haut Aller en bas
http://housefukkou.forumactif.com
Luna Louka

Luna Louka

Messages : 2483
Age : 30
Humeur : Calme

Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:18

Je m’eu mis dans un coin et commença à lire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:36

J'arriva à une bibliothèque, ma première action étais d'aller prendre un livre, j'en pris un puis m'asseya sur une chaise , pris mes lunette pour les mettre et lus.

( Créa: fau dire aussi que sa sert d'aller lire des livres la blibliothèque x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:39

J'avais jamais lus se livre auparavant, ce qui faisait que j'étais à fond dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:46

Tous les 10 minute j'ajusta mes lunette qui glissais sur mon nez à chaque foix mais cela ne perturba pas ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:55

Je me leva en jugeant qu'il y avais du bruit, emprunta le livre et part.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka

Messages : 2483
Age : 30
Humeur : Calme

Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:09

Quand jus finis de lire je reposa mon livre et sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:52

J'arrivais a la biblothèque et pris le premier livre que j'étais censée lire pour les cours. J'allais m'assoir a une table et commençais ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:03

Je finissais mon livre et allais le poser avant de reprendre mon sac et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:32

J'arrivai à la Bibliotèque, trop la flemme d'aller en cours. Je choisis un livre au hasard parmis les centaines qu'il y avait et allai m'asseoir à une table au fond. Je mis mes pieds sur une autre chaise et fit semblant de m'intéréser au livre que j'avais choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:08

Bon, j'ai pas déjeuner et j'commence à avoir faim lah. Je fermai mon livre et le lassai sur la table. Je me levai et parti en direction du refectoire. Mais avant, j'vais aller faire un tour au bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:29

jentrai dans la bibliothèque cétait rare pour moi... en tout je suis entré 5 fois dans une bibliothèque.

Mais javais trop mal a la tete donc je partis me coucher avec un bon livre sur le sol et commenca a tomber dans le monde fabuleux de Fan lan et sa deuxiéme vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:34

O_O j'avais pas vue le temps filé ! j'ai lut les 20 tomes de cette série !!!!


"arg...(bruit de ventre qui a faim) .. bon jai faim moi ! "


puis je sortie de la bibliothèque

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:37

J'entra dans la pièce. Livres et bouquins en face, Ordinateur à gauche. Rin m'avait dit à l'hotel que l'ordinateur 3 ne marchait plus. Le pauvre. Je le reconnu directement!

"TOI! (oui je parle aux ordinateurs...) Mon pauvre ordinateur, mon pauvre choupinou, ne t'inquiete pas je vais m'occuper de toi !!!"

Je sortis de mon sac a dos tout mes outils

"MOUHAHAHA! VIRUS TU VAS MOURIR! (6) NIARK NIARK"
[...]
"Haaaah!! Operation réussite!"

L'opération faite, je repartis, le sourire aux levres.

"WINRY LA WINNEUSE (h)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:10

J'entrai dans l'immence Bibliothèque de l'Internat et me dirigeai vers la vieille partie. Il y avait de grosses étagères remplient de livres hautes d'au moins 3 mètre et faites de vieux bois. Des échelles y étaient accrochées pour pouvoir aller prendre des livres tout en haut. Je marchai silencieusement entre deux allées. De grandes fenêtres laissaient entrer la lumière de la pleine lune. Enfin arrivé à la section "Astrologie", je grimpai sur une échelle. Rendue au sommet, je pris quelques livres, des petits comme des gros, les callai sous mon bras et redescendis les marches. Quand j'eu atteint le sol, je me dirigeai vers une longue table collée contre les grandes fenêtres. Je pouvais y voir un tas d'étoiles. Je m'assis donc sur un chaise en bois, déposai mes livres sur la table et en ouvris un gros. Je commençai à la lire tout en identifiant les constellations que je voyais dans mon livre dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:51

Je passai le reste de la nuitet toute la journée à lire. Quand j'appercue que le Soleil se couchait, je me levai en laissant mes livres sur la table et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:51

crea: tu dois en avoir apris des trucs ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:19

[ Yoep ! Une osty d'batche. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:13

Jarrivais et je bayais.
OUUUUUUaaaaaaaaaah
Tout le monde me balança CHUUUUUUUUUUUUUUT!
Ouai bon -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:58

Je partais de cette église Petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:55

J'arrivais à la bibliothèque et m'avanca vers le rayon des livres d'horreur... Heureux d'être partis de là-bas, je pris le premier livre qui me tomba sous la main et alla m'assoir sur une chaise pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:00

J'arrive dans la bibliothèque.
Je ne suis jamais venue ici.
Je sillonne les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:02

Je continuais de lire mon livre.. L'air me fera du bien, j'allais me chercher des autres livres et me dirigea vers la femme pour emprunter les livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:04

Je prends un livre et vais vers les tables.
Je vois Deidara et m'approche de lui.

- Deidara, pourquoi t'es parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:05

J'arrivai dans la bibliothèque et reconnu mon 'demi frère', purée, ça fait toujours aussi bizarre de le dire.

<< Hmf.. ._. >>

Je tourna mes talons pour me coller sur le mur en face de la bibliothèque, attendant qu'il y sorte. Je reconnu à travers la porte ouverte, la fille de la dernière fois qui nous avait accompagné à l'hôpital pour le soigner. Je faisais mine de ne pas l'avoir vu pour pas qu'on me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bibliothèque de l'école. Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ecole :: Salles-
Sauter vers: