Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bibliothèque de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:52

Peu après avoir fini je me levais. Je posais les roman et avant de partir, je regardais Tomoe.

» Je vais te laisser, à bientôt Tomoe.

Puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:35

J'arriva a la BU pour dormir sur une table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:48

J'arrive à la bibliothèque et je regarde partout.

"Il est pas là... aller salle suivante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:11

J'arrivai enfin à la bibliothèque et me dirigeai, comme à mon habitude, dans la section "Astrologie". J'en pris un au hasard et m'écrasai dans un fauteil qui faisait face à l'une des nombreuses fenêtres sans rideaux. J'ouvris le livre sur mes genoux et commençai à la lire, jettant de temps à autre des regard vers le ciel étoilé. La présence de Naruto dans mon lit m'avait empêché de me rendormir. Il fouttait quoi dans mon lit celui-là ?! Je secouai la tête et reportai mon attention sur le livre. J'avais de quoi m'occuper l'esprit pour la reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:56

J'entrais dans la bibliothèque en faisant grincé la porte. Mon sac toujours sur les épaules, je jeta ma pomme verte dans la poubelle de l'entrée et fit quelques pas dans les rayons bricolage de la pièce. ...Hum... Je touchais du bout des doigts les centaine de livres qui se trouvaient sur la rangée et me decida enfin à en prendre un après 10 bonnes minutes de recherche : Comment utiliser une tronçonneuse ?
Je me dirigea vers les tables et vit une Temari devant la fenêtre. Je m'approcha d'elle un petit sourire aux lèvre puis m'assied à ses côtés sans rien dire, ouvrant le livre à la première page. Elle avait l'air dans son petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:06

Mon livre terminé, je le referma dans un petit claquement et me leva du siège pour m'étirer dans tout les sens, remarquant du coin de mon oeil que Temari s'était endormi. Je sortis mon telephone, prit une photo et lui envoya accompagné d'un petit message. Entendant sa sonnerie rock ' n ' roll, c'était sur, elle avait bien reçu le message ! Dans un petit rire étouffée, je pris son livre et le posa sur la table d'à côté avant de partir de la bibliothèque les écouteurs dans les oreilles.

Petit message qui va avec la photo :
J'en connais qui sont dans la lune en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:19

Je relevai la tête, me révaillant lentement. Une douleur me parcoura la dos. Je pris donc le dossier du siège avec mes mains et me penchai vers l'arrière pour le faire craquer. Je sais, c'est dégueux... mais très pratique ! Je bayai et sortis machinalement mon poratable. Un nouveau message. Je l'ouvrai et tomba sur une "belle" photo de moi endormis. Winry... ! Je ris, me levai et partis de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:41

J'arrivai ensuite a la bibliothèque, quelques minutes après mon erreur de porte. Elle était sympa l'infirmière Smile Je me dirigea vers ma section préféré et commençais a regarder les titres sur les étagères puis attrapa une série du tome... 5 a ... Tien le plus loin c'est 12. Bah je pris le tout et alla m'évacher sur un des divans, me prenant pour dans mon propre salon. Jambes a moitié plier sur le divan, mais j'avais été sympa, j'avais enlever mes soulier. Je déposais ma pille a côté de moi et commença a lire immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:27

Je me relevais et alla replacer les livres avant de partir, bon et bien c'est le moment de retourner a l'internat pour s'enmerder..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:34

J'arrivais à grand pas dans la bibliothèque et y entrais. J'allais dans un rayon de livre concernant les guerres. Je pris deux ou trois livre et vais m'assoir sur un fauteuil pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:04

Je mettais mes lunette sur le pif et lisait. D'une main je tenais mon livre et d'une autre posé sur mon torse ou je me faisait des petite caresses.

(Créa: Pas de pensé perverse hein ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:20

Après une bonne heur, je me levais et rangeais les livres, j'en empruntais un et part de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:29

Les joue encore mouillé par mes larmes , j'entra dans la bibliothèque espèrent calmé ma tristesse .Raikoh m'avais mentis ! J'avais perdu l'être le plus cher a mes yeux et sa seul réponse avait été aussi blessante qu'une arme ! Doucement je pris place a une table et posa ma tête entre mes main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:35

Après quelques instants de repos je me levas . Essuya doucement mes larmes . Je me dirigea vers ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:04

J'arrivais dans la salle de livre de l'école. Je devais être motivé pour être arriver ici! Je décida donc de prendre des livres et d'aller m'écraser dans un divan pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:19

Je fermais tout sa et partais de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Bibliothèque de l'école. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de l'école.   Bibliothèque de l'école. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque de l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ecole :: Salles-
Sauter vers: