Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:30

Grand lac, beaucoup de suicide à u lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:03

J'arrivais dans un endroit ou il y avais un grand lac très étrange. J'avais jamais vue cette endroit, je marchais et regardais les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:04

Je partais, continuant ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:17

Après une bonne heure à marcher dans une forêt sombre et froide, j'arrivai enfin devant un lac. Épuisé, je m'assis dans la neige, les jambes repliées sur ma poitrine et mon menton appuyé sur mes genoux. Tant pis pour mes jeans ! Je me penchai un peu vers l'avant et touchai l'eau glacée avec mon index, puis frappai plus fort avec mon poing cette fois. Ça m'avait l'air solide. Je me levai d'un bond et posai tranquillement mon pied sur la glace. Le silence total. Je mis mon autre pied et c'est là qu'un petit craquement se fit entendre. Je retins ma respiration, mais rien ne se passa. Je fis donc quelques pas de plus sur la glace, doucement, tout doucement. Après une dizaine de mètres, je me retrouvai en plein centre du lac. Je fis lentement un 360 sur moi-même, regardant les alentours obscures. Soudain, un craquement plus sonore que les autres résonna dans le silence. Ma respiration s’accéléra et je regardai mes pieds. De petites fissures se formèrent et la glace céda sous mon poids. Je me retrouvai submergé par l'eau glacée. Tous les pores de ma peau criaient douleur et mes poumons allaient exploser. C'est en me débattant que je réussis à sortir la tête de l'eau et à remonter sur la glace. Je me traînai jusqu'à ce que j'atteigne le bord. Je m'affalai au sol et me retournai sur le dos en fermant les yeux, la respiration haletante. Je pouvais dire adieux à mon cell qui était resté dans ma poche arrière de jeans. Ma lèvre inférieure tremblait, comme tout le reste de mon corps d'ailleurs. J'ouvris les yeux et admirait le ciel noir qui brillait de pleins de petits poings scintillants. Est-ce qu'il les regardait lui aussi, Gaara... Crétin ! Je toussai et refermai les yeux. Mes poumons me faisaient souffrir le martyre. Impossible de bouger, ne serait-ce que le petit doigt. Je priai pour que quelqu'un me trouve avant que je meurs geler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:32

Le Taxi me déposa ici. Je lui avais demandé un endroit où il y avait de l'eau, pour retourner à mon origine. J'ouvra la porte du Taxi, paya ce que je devais et fit quelques pas dans la foret enneigé. Les arbres sont gigantesques ici.. Je tournais sur moi même, un petit sourire aux levres et me mit à sautiller vers le lac. En regardant les allentours, je vu une espece de petite boule Jaune et Noire allongé au sol. Je m'approcha avec méfiance, me tenant aux arbres. Mais qu'est ce que c'est que ça? ._. ...Arrivé à un certain point, je reconnue Temari. Affolée, je courra et me jeta sur elle.

<< Temari! Temari!! O.O >>

Je lui foutais des claques de plus en plus fortes pour qu'elles se reveillent et qu'elles arrivent enfin à bouger. Je chercha dans mon sac, toute tremblante mon portable et envoya illico un message à Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:52

Créa: Super Ikuto arrive

J'arrive à un lac et vue Winry à coter d'une personne inconsciente, j'arrive avec un pas rapide vers elle.

- Qu'ece-qu'il se passe?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:58

Je me tourna surprise d'entendre cette voix-là.

<< Hm? Ikuto? >>

Je me retourna vers Temari encore inconsciente que je tenais dans mes bras.

<< Elle est trempe, elle a du.. >>

J'observa le grand lac de fond en comble pour voir ce que je vus. Un gros trou au milieu. Et dire qu'elle vient de Suna, les températures aussi froides c'est mauvais pour elle, très mauvais. Je fis une grimace et enleva ma veste pour la mettre sur Temari puis me tourna vers Ikuto, le regard qui tue au bout des yeux :

<< Ta veste! >_> >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:21

- Hein? ah heu oui
Je retire ma veste, m'agenouille et la donne à Winry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:31

Le Taxi me posa enfin et je me mis à courir éperdument dans la foret cherchant une tête blonde qui sortirai du lot. Je la vu enfin. Je m'avança vers elle en marchant rapidement et remarqua sur ses genoux; inconsciente, geler, paralyser, ma sœur. Je restai là, devant eux sans rien dire et sans rien faire. Je dors encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:35

<< Merci.. Putain mais c'est quand il veut son frangin pour se ramener. >>

Au moment précis où je termina ma phrase, Gaara débarqua. Je soupira de soulagement et lui demanda de m'aider en même temps de soulever Temari avec Ikuto. Mais appriori il était sourd ou boucher. Je fronça mes souricls, non mais sérieux, il joue à quoi là? Et lui lança Billy dans la jambe. è_é

<< OH! GAARA! REVEILLE TOI ET AIDE NOUS! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:38

Je sentis quelque chose percuter ma jambe et reprit mes esprits.

" Aie. "

J'avais toujours le regard fixé sur ma sœur et ne la lâcha pas. Je m'avança vers elle pour la porter, faisant sortir les mains des deux autres de son corps froid. Kss, c'est qui ce mec aux cheveux bleu d'abord?

" Putain mais elle est à quelle température là? "

Je me mis à marcher pratiquement en courant vers le taxi qui m'avait emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:40

Le dénomer Gaara me regardais bizarrement, qu'ece-ce-que j'ai fais encore? mais bref. Je me levais, le regardant mettre Temari dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:44

Tout en marchant avec Gaara et Ikuto, je fronçais les sourcils.

" Au lieu de nous engueuler, tu pourrais peut être nous remercier non? è_é "

Gaara posa Temari dans la voiture et l'attacha. Le chauffeur fit une tête de Oulala-qu'est-ce-qui-se-pass-O.O donc pour le rassurer je lui avanca qu'elle était juste tomber dans les pommes. Bon, ça change pas beaucoup de la réalité dans laquelle je pense qu'elle a voulu se suicider en tombant dans l'eau congelé mais .. Passons. Rassurons-le pour qu'il roule droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:47

Je claqua la porte de la voiture sèchement à Win et son toutou bleu et bouscula le chauffeur pour qui magne son cul à nous emmener à l'hôpital. (Bam! T'avais pas qu'à m'envoyer Billy!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:49

Lui, on doit pas lui faire la bise tout les jour.. Ralala les gens comme sa --' . Je le regardais faire sa tête de "Monsieur pas content" puis changeais mon regard vers temari, j'espère pour elle que tout va bien se passée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:54


<< Il rigole là j'espere? o.o ... GAARA VA TE FAIRE FOUTRE!!! è_é >>

Non mais, il fait quoi là? C'est quoi cette réaction? Non mais.. PFF! Il perd rien pour attendre celui là, si j'aurais su , j'aurais emmener Temari avec Ikuto SEUL à l'hopital.. Tsss.. Baka! Je lança un fuck à la voiture de Taxi qui était déjà à quelques km de là et me retourna vers Ikuto qui avait l'air contrarier et inquiet à la fois, toute calme. Ca fait du bien de voir sa tronche de cake n_n.

<< Tu t'es donc decider à enfin te reveiller l'hiberneur? >>

Je me suis fais du soucis pour toi, Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:55

- Ouai, il fais chaud à l'infirmerie, mieux que dehors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:01

Je dévisagea Ikuto. Il a froid?

<< Oups.. T'as plus de veste.. ._. >>

Je mis ma main derrière ma tête et gené, je riais nerveusement.
Si je le revois à l'hopital, je commencerai à me poser des questions.. ><

<< Bon, bon, bon, On rentre? .. x) >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:02

- Bonne idée, dehors sans veste, c'est bon à se choper une pneumonie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:04

<< Roh, ça va hein! >< >>

(Direction : Lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:02

-J'arrive et je glisse je vais droiti sur l'eau qui est devenue glace et je m'enleva de la moto et tomba sur laglace en mouvrant le crâne. -

-Aie X_x
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:25

J'arriva en courant et vit au milieu du lac gelée Natsuki.

-Heureusement que je sais patiner...

Je fonça sur la glace en avançant a toute allure comme je le faisais chaussée de mes patins, une fois arriver vers le corp de amoureux je vit du sang coulait de sa tête...Je vais finir par me reconvertir en Infirmière...Je sortie ma trousse de secour, nettoya sa plaie et lui mit un bandage puis entendit un crissement...LA GLACE SE FISSURAIT!

-Comment je vais me sortir de cette galère?

Natsu était bien trop lourd pour que je le porte et je ne pouvais pas partir sans lui...Que vais-je faire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:29

-Miki ..


-J'ouvrai les yeux. -
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:34

J'entendis Natsuki.

-On va mourir...La glace se fissure....

Une larme perla sur ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:55

-Non ...

[juste pour survivre admin desoler ! ^.^]

-La glace séffondre..Je prend mizaki pas la main et la ramenne au bord en volant...O_O-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand lac Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ville :: Endroits dangereux-
Sauter vers: