Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grand lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:48

-J'espère que... je ne t'en demande pas beaucoup trop que je ne devrais ?... Surtout si le cas, je t'en prie dis-le moi.

Je place une main derrière son dos

-En ce qui me concerne c'est juste un coup de blues, je me sens très déprimée et délaissée... quelques fois et j'en arrive à me poser des questions, c'est tout. Je me demande si je ne t'en demande justement pas trop que je ne devrais. Je me suis sentie seule ces derniers temps...et au fond je voudrai bien que si quelque chose ne va pas, que tu m'en parles. On s'était promis d'être honnête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:58

Ouai.. J'en ai ras la casquette de ce foutu héritage que la famille inflige. Je viens de voir y'a quelque instant mon autre cousin se faire charcuter le bas ventre pour avoir une marque qui représente la famille comme sa.

Je Levais légèrement mon tee-shirt pour montré un signe, et oui..on me la aussi fais.

Je n'ai rien fais pour l'aider, au contraire, je l'ai obliger de pas bouger et l'ai laisser comme une merde sans que sa me dérange.. Je suis bizarre hein? ou tout simplement sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:30

-En effet c'est... terrible, mais je ne juge pas ta famille, la mienne avec ces convictions n'est pas mieux.

Je baisse la tête et regarde sa marque, je passe ma main dessus et caresse son bas ventre. Des frissons de frayeur parcourent mon corps, comment pouvait-on faire subir de telles choses à des jeunes si purs ? Pourquoi tant de maltraitance ?... Je comprenais à présent pourquoi il était si distant quelques fois, pourquoi la solitude était devenue sa seule amie... il en avait plus gros sur la conscience, plus que moi qui passais mon temps à me plaindre. J'avais certes mal au coeur tellement j'en pouvais plus de supporter autant de pression, mais en essayant de m'imaginer son passé, ses douleurs, ses tristesses dans une telle famille, je m'en voulais presque de penser qu'il m'abandonnait, mon égoisme de le vouloir toujours près de moi dépassait les bornes sans aucun doute... Même si je l'aimais je n'avais pas le droit de l'attacher à moi, je me rendais compte de plusieurs choses maintenant, je comprenais sa peine, j'avais vécu noir aussi avec la pression de mon père... Des souvenirs pas très gais commençaient à monter en moi, mon visage doux s'éffaça, laissant place à un visage sans expression. Je fais doucement descendre ma main le long de son ventre, puis pose ma tête dessus.

-J'espère de tout coeur qu'un ces jours, j'arriverai à guérrir tes maux comme mon cousin est arrivé à guérrir les miens... surtout s'il y'a quoi que ce soit que je je peux faire, je ne veux pas que tu me mettes hors de tes problèmes. Tu n'es plus seul désormais, je suis avec toi ne l'oublie pas. Et tu n'as pas à te reprocher quoi que ce soit pour ton cousin, puisque tu n'as pas totalement eu le choix... surtout si c'est un rituel familial d'antan. Je ne comprends pas comment peut-on faire subir de telles atrocités à des enfants !! ça m'écoeure le monde des adultes, moi mes enfants je ferai tout pour qu'ils soient heureux et jamais malheureux...

Je laisse ma tête contre lui, puis laisse mon esprit voguer à ce futur incertain... soudain un sourire innocent et non voulu se dessine à mes lèvres... un futur incertain avec lui, était-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:57

Je baissais le regard en soupirant.

Oui, mais on y peut rien. La seule chose que je veux que tu fasse... C'est de ne pas te mettre en danger pour moi, mes problèmes familiaux ne doit en aucun cas te concerné. Je n'ai pas envie de te voir à l'hôpital et encore moins te voir souffrir.Pour ce qui est de mon cas, la souffrance est devenu une habitude donc il ne faut pas t'en faire, j'aimerais juste quelque fois rester seul et en un rien de temps, quand je te verrais je viendrais te voir.

Je m'abaissais légèrement pour après prendre son visage entre mes main et la regarder dans les yeux.

Je t'aime Aya, et je souhaite que jamais tu ne te fasse de mal. Quoi qu'il puisse t'arriver viens m'en parler et ne reste jamais seule à pleuré quand j'ai le dos tourner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:25

-D'accord j'ai compris... je te laisserai tout le temps que tu voudras pour toi... Je t'attendrai le temps qu'il faudra...

Je prends son visage entre mes mains, puis dépose un baiser à ses lèvres. Celui-ci sonnait comme un sorte d'adieu à mes yeux, je n'aimais pas cette sensation. Mais malgré tout je ne lui fais pas savoir, puis place juste ma tête au creux de son cou.

-J'espère qu'on aura au moins un avenir ensemble...

Je dis ma phrase très bas en me serrant contre lui, comme si j'étais certaine de rien malgré tout. Après tout ce qu'allait nous réserver l'avenir aucun ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:53

Je la serrais contre moi et regardais le ciel qui devenais sombre. Je repensais a tout ses "attenta" et meurtrz ainsi qu'au nombreux mort de la famille.

Bientôt.. qui seras le prochain...

Après avoir susurrer ses mot inaudible, je reprenais mon intention vers Aya, ayant entendu la moitier de ce qu'elle avait dit.

On verras tout par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:22

Je le regardai, je me rendais compte que mon égoisme était en train de devenir de plus en plus énorme. Je le voulais près de moi, pourtant je voulais qu'il se sente libre de faire ce qu'il voulait... je me lève, puis regarde le lointain, visage vide.

-Au fait j'ai décidé de me prendre un appart, si tu veux venir vivre avec moi...

Je me tourne vers lui, remettant une mèche en place, tout en secouant ma jupette, qui prit un coup de vent au passage. Je pousse un petit cri, quand m jupette remonte, puis bizarrement je rougis en m'asseyant en tailleur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:06

Je regardais sans gêne quand sa jupe se remontais légèrement et la suivais du regard lorsqu'elle s'assis.

Bien sûr que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:16

Je rougis de joie, puis souris en imaginant ce qui nous attendait. J'espérais que tout allait être bien à présent...

-Je suis heureuse que tu sois apparu dans ma vie Demon...

Je souris en posant ma tête contre lui, je m'allonge ensuite pour regarder le ciel noir, les étoiles qui brillaient dans le ciel. Je remarque une étoile filante, je fais un voeu puis ferme les yeux en lui disant "je t'aime" dans un murmure sans fin


Dernière édition par Aya Uchiwa le Jeu 17 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:26

Je lui calais sa tête sur mon torse et regardais aussi les étoiles en plaçant un bras derrière ma tête et de l'autre serrant Aya. Je vue l'étoiles filante mais ne fit rien. Je me contentais de fermer les yeux et espérer que tout iras mieux a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:32

Créa: dis c'est qui ton perso au fait ?

-Ces millions d'étoiles, ça serait beau si elles pouvaient toujours briller aussi merveilleusement... Tu repartiras quand dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:52

Créa: Kanon de Umineko.

Comment sa partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:58

-J'en sais rien... fais pas attention à moi, je redoute juste le moment où tu vas repartir pour tes affaires de famille. Donc je veux profiter de ta présence au maximum avant cela.

Je penche ma tête en arrière, de façon à avoir le regard fixé vers lui.

-J'aimerai bien ne pas toujours avoir à te faire dire des choses, je veux bien que pour une fois, ce soit toi qui décides de ce que tu veux faire...que tout te vienne de manière spontanée sans que je soies obligée d'insister...Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:00

Presque.. A vrais dire, je comprend pas tout ce soir, surement à cause de la fatigue. Pour les affaires de famille sa ne concerne que 1 jour même pas m'enfin j'en sais rien je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:10

-D'accord... c'est pas grave, il est tard et tu as besoin de repos tout comme moi... dans ce cas bonne nuit...

Je lui caresse légèrement la joue, puis laisse ma main glisser. Etrangement j'étais un peu triste sur le coup qu'il ne me comprenait pas, mais bon c'était un homme après tout, il fallait rien attendre de plus. Je ferme les yeux et soupire un peu, en calant ma tête contre lui pour me reposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:13

Je fut mine de sourire et lui embrassais le front. Je laissais une main qui étais sur sa tête pour après la glisser à son dos. Je fermais les yeux, la fatigue le gagnant je m'endormais illico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:25

Je me réveille en belle forme pour une fois, me retrouvant dans les bras de Demon, je souris, puis dépose un baiser sur ses lèvres sans le réveiller. Je me lève ensuite, puis regarde le lac, j'avais envie d'aller piquer une tête. Je mets Demon correctement pour qu'il ne se blesse puis commence à me déshabiller. Après ça, je laisse mes affaires à côté de lui, puis je vais dans l'eau. Elle était froide au début, mais comme j'avais envie je me plonge totalement puis me laisse engloutir. Je fais des allers et retours, des brasses tout en essayant de me détendre et de ne penser à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:14

Je finis de faire mes brassées, je sors de l'eau, me couvre un peu avec ma veste, puis reste un petit moment sous le soleil le temps d'être sec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:19

Je me réveillais enfin, ouvrant longuement les yeux, je me redressais et baillais. Ah.. encore ici. Je m'étirais un bon coup et regardais le ciel, encore nuit? j'ai dormis combien d'heures là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand lac - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand lac   Grand lac - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ville :: Endroits dangereux-
Sauter vers: