Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hall d'entrée de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:14

L'internat est juste situé à côté de l'école, mais venez ici pour sortir ou rentrer dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin

Messages : 736
Age : 28
Humeur : Je suis un twins donc impossible de savoir réellement ;)

Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:36

je rentrais doucement dans le hall, regardant tout avec un regard un peu blasé.

- bon bah sa l'air que je vais vivre ici....

je soupira et poussa la porte avant d'entré... si seulement Kaoru était la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:35

J'étais sortis par une des portes de l'Internat et avait couru jusqu'à l'entré de l'école. Même en pleine nuit, elle restait ouverte. J'y entrai précipitament et me dirigeai vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:30

Lucid arriva à l'endroit qu'on lui avait indiqué. Comment allait être ce nouvel environnement? Allait-il l'apprécier?.. De nombreuses questions vaguaient dans sa tête, il redoutait un peu ce qui l'attendait, mais il afficha toutefois un visage apaisé en pénétrant dans l'établissement avec un sac sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:54

J'arrivais devant les porte et partie vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:10

J'arrive au hall d'entrée, puis je vais m'asseoir sur un banc pour soupirer..

-A croire que me voir ou pas ne l'intéresse pas.. chéri... tu manques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:20

J'entra dans l'entré sans mes bagages que j'avais laissé dans ma voitures garé plus loin . J'avais envie de visité l'école avans de me rendre a l'internat . Passant la main dans mes cheveux je me demandais bien qu'elle sorte de rencontre j'allais bien pouvoirs faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:22

Je vois un garçon arrivé avec ses bagages, un nouveau encore... et moi je fais partie du décor...



-Je fais partie du décor >O


Dernière édition par Aya Uchiwa le Sam 8 Jan - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:25

Je sursauta légèrement en entendant crier . Y'avais t'il quel que chose de spécial dans le Hal de l'école . Je regarda a l'antours de moi a la recherche de quel que chose mais rien . En un petit soupir j'avança puis remarqua Aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:27

Le garçon s'avança, je le regardai avec un air mi-déprimé... me répétant "décor" sans cesse dans l'esprit..

-Salut je suis Aya Uchiwa, décor de cet internat ^^.. Tu as de la chance d'être nouveau, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:31

Je regarda la jeune fille avec un doux sourire et lui tendis doucement la main .

- Le décort de l'internat ? mais je croyais etre dans le hal de l'école moi et puis je suis pas contre de tels décort *lanca un petit rire puis souris a nouveau * Je suis Yuu Kaito enchanté mademoiselle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:36

Je pris sa main puis souris doucement... il n'avait même pas retenu le mien, il avait juste retenu le fait que j'étais un décor..

-Pas contre de tels décors? Waouh tu flattes mon être ^^... Et tu es bien au hall d'entrée, ne fais pas attention à mes mots Yuu.. joli prénom. Moi c'est Aya, enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:42

J'arrivais en taxi, descendu et mis Luna sur mon dos. moi étant complétement crever et mal à la tête, je me demandais si j'allais pas tombée de fatigue. Je faisant en sorte de marcher droit, ce qui est pas le cas.. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:44

Je discutais avec Yuu, en tournant légèrement la tête je crus reconnaître, un peu valsant en marchant avec une fille.. je lui fais un signe de main

-Oh! Salut Koro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:45

Je vue Aya, je fut en sorte de semblez en forme et vais vers elle, je vu aussi un mec, il devait surement être nouveau.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:47

-ça va Koro?..

Je le vois regarder Yuu..

-Oh Yuu je te présente Koro, un garçon au caractère plutôt trempé, mais gentil sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:50

Je détaila le jeune homme qu'Aya avais interpellé . Puit lui fit un doux sourire

- Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:52

- Hn -_-'

Je regardais le mec et le toisais de haut bas.

- Hm... Enchanter n_n

Puis je tournais la tête vers Aya.


- Bah, a pars le faite que hier j'ai fais le con, je me rappelle plus ce que j'ai fais... mais a pars sa , sa vas oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:54

J'arrivais et vis Aya, ça faisait un moment, mes cheveux tombaient jusqu'au à mes épaules et étaient aussi rouge que du vermeille ( description de l'année 2011 : P ) et je dis à l'oreille de Aya :

- Coucou ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:55

-Oh toi aussi? O_o?? Dis donc tout le monde a fait la fête hier soir alors =__= . Je me suis réveillée en sous-vêtements ce mat en discothèque dans les bras d'un inconnu >O< pas de mon Demon chériiii...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:57

[ dis Aya, t'as lu mon message ? ù_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:58

J'entendis un léger souffle près de mes oreilles, je frissonna de je ne sais quoi, puis hurlai avant de me retourner pour voir..

-Maria?... MARIA!!! Maria, ma chère Maria..

J'étais contente de la revoir, je me jette dans ses bras, mettant mes bras autour de son cou pour l'enlacer tendrement.

[ Oui Maria *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:59

Je les regardais, haussant un sourcils et cru entendre le nom de..:

- Demon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:02

-Euh... oui Demon mon ange démoniaque adoré ^__^ Tu connais Demon, Koro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:03

- Hey oui, c'est moi, ça faisait longtemps hein ? Depuis ma tournée de trois semaines ouais... Mais je me suis bien éclatée... Koro !!!!

Je sautais comme les gens au ralentit vers Koro et lui fis un énorme câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ecole :: Entrée/Sortie-
Sauter vers: