Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hall d'entrée de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:36

Je marchais dans le hall regardais l'endroit circulairement en buvant nonchalamment mon café puis marchais d'un pas tranquille en direction des couloirs... Allons voir ma casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:07

J'étais arriver genre .... full plus tard a l'entré... bon jvai aller au cases me prendre des feuilles et des crayons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Luna Louka

Luna Louka

Messages : 2483
Age : 30
Humeur : Calme

Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:40

J'arrivais devant lancette de l'école je rentrais je devais aller voir le prof pour mon absence
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:33

J'avais passer les portes doucement, puis je regardais les petites indications accrocher sur les murs... Il faut que je monte les escaliers, tourne a droite au fond... Bah pas compliquer! Je suivis donc les indications pour me rendre a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:40

Comment est-ce que j'avais fait pour m'embarquer dans cette galère ? Pourquoi me suis-je porté volontaire pour partir à la recherche de Winry ?.. Des questions sur le coup sans grande réponse me trottaient l'esprit alors que j'arrivais dans le hall d'entrée de l'école où se trouvait désormais mon amie Winry. J'avais décidé d'aller la retrouver, pourquoi ? J'en ai pas la moindre idée, j'ai laissé Al avec Mamie Pinako et je suis partie dès que j'avais remarqué qu'elle n'était pas là. Pourquoi était-elle partie ? C'était la question qui me trottait le plus la tête...il fallait que je sache ! Je passa donc au hall pour me rendre dans l'école avec l'espoir de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:17

Je m'étais rendue a l'école.... Si sa se trouve je vais écouter en cours aujourd'hui. Bref je passais le hall et me dirigeais sac sur l'épaule a la salle polyvalente pour devenir plus intelligente, enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:11

Je me relève et sors du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:10

J'arrivais a l'entrée et vu une voiture dehors avec mon chauffeur habituel. Je me mis a courir vers lui, ma guitare ...
"TU M'AS MANQUER !!!! T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:34

J'arrivais aux portes toujours avec ma capuche sur la tête et restais devant celle-ci, dehors. Je regardais le ciel et fronçais les sourcils. Je devrais faire quelque chose, il se PASSE quelque chose.. mais quoi? tout cela m'énervais, j'aurais même pas du sortir hier, je suis sûr que rien ne se serais passé. Je soupirais un coup coup et m'adossais à la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:21

    Je sortais de l'école en remettant ma veste en cuire quand j'aperçus Démon, tout prêt de moi plongait dans ses pensées. Suivant de mes yeux son regard, je vis qu'il regardait seulement le ciel. Lui aussi devait... Enfin, je... Je refis mes lacets et tout en le regardant, prit la parole :
    << Ça ne va pas, Démon ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:23

[PURER J'AI POSTER A L'INFIRMERIE BLONDINE!!! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:25

Je tournais mon regard et vue Winry.. Hn.. Je faisait tout ce que je pouvais pour rester "neutre" comme à mon habitude et lui répondais.

Hmm.. Si sa peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:29

Je soupirais et regardais à nouveau vers le ciel, remettant mes mains dans les poches, je fermais les yeux en enfonçant ma tête dans le col de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:31

    << La dernière fois, tu n'as pas répondu à ma question mais ça va avec Aya ? >>
    Je le regardais presque en le fixant. Impossible à déchiffrer celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:36

Hm... En ce moment même je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:39

    Je me redressa enfin et fit craquer mon dos doucement. La prochaine que je m'endormirais dans un couloir, je pourrais prier mon futur à toute voix pour ne pas qu'il fasse de mon dos une compote à la fraise des bois. ...Hum ? Il ne sait pas ?
    << Vous vous êtes disputez, c'est ça ? >>
    Délicatesse, tu connais Winry ? Rooh, je suis fatiguée hein ! Puis je me parle toute seule, c'est ta faute. Non la tienne, non la tienne. STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:41

Pas vraiment...

Pourquoi J'dit sa moi? e temps normal, je me serais déjà barré.. hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:51

    << Je ne suis pas celle qui pourrait le mieux te parler de ce sujet mais... Il n'y a pas de doute que vous aimez et... Je sais que, enfin... Qui aime bien châtie bien, la jalousie attire les bêtises... >>
    C'est bête. Oui, je suis bête de dire ça parce que je suis déjà sur qu'il le sache et puis... Ce ne sont que des proverbes...
    << Enfin... Je... Parlez-vous ! >>
    Je lui souris, pour cacher mes pensées plus profondes et tout en le regardant, remit ma bandoulière de sac en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:54

Ouai...

Elle a sans doute raison. Je me décollais le dos de la vitre et me retournais vers elle. Sans enlever ma capuche j'entrais dans le Hall en disant "merci" à winry puis partais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:02

    << Merci à toi aussi. >>
    Chuchotant cette parole, je partis également mais en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:58

Qui dit "nouvelle école" dit "nouvelles têtes" et qui dit "nouvelles têtes" dit aussi "nouveaux défis en vues" !!!.. Voyons voir ce que vaut cet internat !


J'arrivai dans cet internat, je passa devant l'entrée avec mon sac au dos, mes habits de tenis sur moi. J'ajuste ma casquette qui retombe sur ma figure, puis entre pour aller vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:56

On passe par ici Demon et moi pour aller en ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:12

j'arriva au hall d'entré avec une affiche à la main. Je m'approcha du mur et la posa pour que tout les élève et prof le voie.



Recherché Tokiryu

Description: cheveux blond, yeux rouge, peau beige, sourire narquois, tenue blanche, trimbal une lance ou un katana avec lui, peu porté un morceaux de masque sur le visage qui resemble à un oeil de phénix et a le chiffre 2 tatoué sur les côte droite.

ATTENTION CET HOMME EST EXTRÈMEMENT DANGEREUX NE VOUS EN APPROCHÉ PAS !!

Aucune prime n'a été déclaré sur sa tête pour ne pas incité les chasseur de prime ou autre.


je reparti dans mon chez moi, mon usine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée de l'école - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée de l'école   Hall d'entrée de l'école - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ecole :: Entrée/Sortie-
Sauter vers: