Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boite de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:11

Je regarda vaguement Juugo et lui sourit bêtement.
- Chalut ! Moi bourré? C'est pas bien de boire, en plus chui mineur !
Sur ces sages paroles, je bus une autre gorgée de saké puis me tourna vers Keitaro.
- C'qui ça? Ta meuf? (il l'a prit pour une fille x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:12

Je regardais le jeune homme au cheveux noir avec un regard interrogateur, il était bourré.. Il me prenais pour une fille.. *tilt* PETITE AMIE O///O "Hann??!! hn...hn!! >/////////////< "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:13

Je fronçais les sourcils et dis à Miki.

- Alors ne laisse pas tes déboirs dans l'alcool, il faut pleurer mais pas avec l'alcool, tu risques de faire des bêtises après, ne gâches pas se qui te reste d'innocence... Ne fais pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:13

[ je re ! : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:15

Je sauta dans les bras a Rin.

-Ras le bol!

[okii =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:21

Lucid revient dans la boite de nuit, déjà aucun souvenir ne voulait revenir. Il se fraya un chemin dans la foule et alla devant le Barman..
Une bouteille de whisky please!

Le Barman regarda Lucid, puis lui demanda comment il allait depuis la nuit dernière? Lucid fut surpris par la demande du Barman, il lui demanda alors ce qu'il avait fait. Le Barman raconta à Lucid ce qu'il avait vu lui de sa venue, qu'il avait notamment bu une bouteille de whisky à lui seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:26

Je serrais Miki dans mes bras.

- Allons, allons... Sa va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:26

Je rougis violemment, mais quel con, et après il n'était pas bourré ...
- Abrutis ! C'est mon ... C'est un mec !
J'ai fallis dire "c'est mon mec", c'te honte ... O//O Heureusement que je me suis rattrapé à temps ! Et ce pauvre Keitaro, il semblait en plein état de choc et pourrait faire concurence avec les tomates ...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:28

-Ras le bol d'etre toute gentille et de me laissait faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:32

Etant en mode tomate, je me retournais face au bar et au lieux de chopper une bouteille de coca , je pris une bouteille de sake et la bue cul sec." Hips @////@ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:34

- C'est pas en buvant que tu seras plus forte. Ca dois venir des tripes. Déjà tu vois, t'es en mode écolière là ? Eh ben...

Je fouillais dans mon sac et trouvais des brassières comme les miennes en verts et les passais à miki.

- Et voilà mets-les : D
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:37

Je regarda les brassières et mis.

-Hum...FUNNY!!!

Je rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:38

Je me tourna vers Keitaro qui venait de boire une bouteille de saké cul sec, oh nan ! Je n'avais pas envie d'être entouré d'une bande de bourrés !
- Kei', bois pas autant, tu vas être saoul ! Oo
Je me souviens alors que c'était l'heure de prendre mon médoc, j'en sortis un de ma poche et le prit avec un verre de saké vu que je n'avais pas d'eau sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:40

Je continua de boire, boire pour ne plus penser à Sasuke et pour ne plus ressentir cette douleur. J'allais être dans un salle état en rentrant ... Bourré, blessé et déprimé. Il n'y a que l'amour pour faire souffrir autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:43

- Et après...

Je cherchais des écouteurs comme les miennes ( en gros tu vas être un vocaloid 8D ) et lui mis sur la tête. Puis je lui fis une couette sur le côté.

- Après voici une mini-jupe verte avec des bottes noires à bandes vertes ! Pour le haut j'ai pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:46

Lucid prend la bouteille de whisky, puis part s'asseoir au fond de la salle, buvant à la santé du vent.. au bout de quelques culs-sec il commençait à se souvenir enfin de sa soirée. Il avait embrassé un dénommé Koro.. Il toucha sa bouche, puis but au goulot vidant sa bouteille, pour ensuite descendre en piste pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:47

Je regarda la mini jupe, elle n'allait quand même pas m'obliger a porter sa?

-Merci..

J'allais tout de même pas refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:47

" jsuis pas bouré Juugounet -//////- hips "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:52

- Ah mais c'est pas si petit que ça en a l'air ^^' elle t'arrive vers le milieu des cuisses, après tu peux un short comme-moi...

Je fis un tour complet pour montrer ma tenue pas très commun.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:55

Je ris, pris la jupe et les bottes et partit me changer puis revint toute rouge.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:56

- Ju ... Juugounet? O///O
Je rougis comme une tomate à l'entente de ce surnom, étrangement il me faisait pas mal d'effet ... Je me servis un autre verre de saké puis le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:59

Je faisait un gros sourire, et touchais sa joue avec mon index, rigolant " Tout rouge que tu ai!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:02

Je bus un autre verre de saké, cela faisait mon septième, si ce n'est plus. Je n'étais vraiment pas dans mon état normal ... Tentatives de suicide, abus d'alcool, ça serait quoi après? J'enfouis ma tête dans les bras, me remettant à pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:03

- Woah, une vrai rockeuse !!

J'applaudissais et ris en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:06

-Ro...Rockeuse? C'est fun!!!

Je pris ses mains et ont commenças a danser comme des fofolles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ville :: Centre-ville-
Sauter vers: