Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boite de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:02

J'arrive devant la boite et m'arrête pour calmer ma respiration, fermant les yeux. Une fois ceci fait, j'entre et m'assois directement au bar.

pense : Il faut que j'oublie tout ça...

Je commande une vodka, la buvant rapidement en fixant le vide. J'en commande une seconde, évitant de me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:04

Je le fixais dans les yeux. Enfin, l'alcool, me fessais voir que lui, son regard était ailleurs, foutu alcool! Sa donne le tournis! Je pris donc mon skotch et l'avala cul sec! Je m'acouda et posais ma tête sur ma main. L'alcool, prenais un peu, BEAUCOUP de contrôle de moi ^^' héhé!
-Savoir, on c'est jamais, quand j'suis saoul, j'pourais bien me retrouver dans le lit de n'importe qui xD J'aimerais pas draguer un gai xD
Je riais pour rien ^^ Et me levais avec dificulté et en désiquilibre. Je me dirigeais sur la piste et commençais a me trémousser sur la piste. C'est drôle, y a un gars, je sais pas son nom, mais on se marrais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:04

Je bus mon second verre, d'une traite lui aussi, lorsque un gars m'invita à danser. Je refuse mais il insiste plusieurs fois. Je finis par partir avec deux bouteilles de saké, lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:11

Dans un lit avec un gay ? ... C'est moi où elle pensait à moi sans savoir que je ne l'étais pas exactement ? Rigolant en la regardant, je paya les boissons qu'elle avait commandait et tourna sur mon siège pour l'observer, coudes en arrière, posés sur le bar. Si un homme profite de son état, autre que moi bien sur haha, je me ferais un plaisir de lui botter les fesses à ce petit crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:14

Ho tien, le mec il me propose de venir chez lui voir un film avec des potes, bah non jvai pas laisser Kakashi tout seul! C'est pas sympa! XD Je dis au mec que je pouvais pas que mon pote là il était avec moi et que je l'aisserais pas. Il me dit pas de problème et alla le voir.
-(mec)Hey, ouais ton amie sexy, on s'en occupe pour se soir, tu peux partir tranquille, elle sera entre bonne main Wink

(crea: jvai manger jre dans 30 minutes si tes encore là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:21

Je soupira face aux paroles toute faites et absurdes du jeune homme et dans un geste rapide, plaqua sa tête violemment dans un geste n'est en moins élégant contre la bordure de bar. Son nez en sang, il tomba peu à peu au sol et le rattrapant avec mon pieds sans vraiment le faire, le laissa drainer le sol.
(Je vais y aller dans ce cas. Bonne nuit, on mets en pause !)
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:44

Je regardais la scène de loin quand je vus... Un truc pas croyable! Je crois que je venais de redevenir sobre en un clin d'oeil! Je vus Kakashi rigoler puis prendre le gars par la nuque et le frapper très rapidement et avec force sur le comptoir. Il jouait a quoi !? Je partais a courir vers Kakashi et lui fit des yeux ahuri. Je parlais paniquer.
-Mais.. Mais tu fais quoi!? Pourquoi tu l'as assomé comme sa !? Y ta rien fais! Je lui avais dit que j'irais pas, que je restais avec toi! Je... je comprend pas!
J'étais vraiment surprise, sa lui fessait quoi ? Pourquoi sa dérangerais que j'aille chez un mec au pire, j'suis pas une p'tite fille je sais comment faire comprendre se que je veux et se que je veux pas. MÊME si je suis un peu altéré par l'alcool.

( crea: ok bonne nui Smile on met sur pause Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:49

- Il a insulté la serveuse la-bas.
Lui souriant très calmement, je me décolla du comptoire et enjamba l'asommé d'un petit pas.
- On rentre mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:07

Je le regardais ahuri, c'est pas une raison! _ _' Je lui tournais dos et commençais a me diriger vers la sortie.
-Non c'est bon, j'vais rentré seul, amuse toi a te bagarrer sans moi. J'vais faire un tour en ville.
Puis je franchisais la porte et rendus a la moto pris mon côte que je mis avant de commencer a marcher mains dans les poches sur le trottoir sous les lumières des lampadaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:02

Et bien ? Qu'est ce qu'il lui prends ? Inquiet pour ce qui pourrait lui arriver, je sortis de la boite à mon tour, montant sur ma moto et me mit à sa recherche à travers la visière de mon casque. Ralala... La jeune inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:48

J'arrivais et entrais bien évidemment dans la boite de nuit et allais m'assoir au bar. Je m'accoudais et demandais un vodka/red-bull. Après avoir u le verre je commençais a le boire lentement, tirant une tronche pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:30

Après avoir fini mon verre, je demandais une bouteille entière de Vodka et bu a la bouteille, toujours avec lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:35

Je posais mon front sur le comptoir , voyant trouble, je restais à ma place et buvais des gorgées et reposait à chaque coup longuement ma tête sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:26

Je me réveillais soudainement... a la boite de nuit. Je relevais ma tête et clignais des yeux plusieurs fois avant de me rendre compte que j'avais dormis comme un clochard avec une bouteille a la main. Hn, putain de mal de tête a la con. Je me levais, jetais la bouteille et après avoir mis ma capuche sur la tête, je partis d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:05

arrive et demande une vodka et la boit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:43

dépose la vodka et part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:04

J'entra dans la boite de nuit. J'acheta plusieur bouteille et partis m'asseoir dans un coin. Je les vida rapidement. Tout commenca a s'embrouiller. Plein de couleurs, de la fumé. Puis j'entend quelque me parlé. Puis il me met quelque chose dans le main. Je la regarde, une pillule rouge. Il me dit que c'est une Blood dream et qu'elle m'aiderai oublier. Je l'avale alors puis rejette la tête en arrière. Attendant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite de nuit. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ville :: Centre-ville-
Sauter vers: