Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison des No Sabaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:45

I'm chained like a slave,
Trapped in the dark,
Slammed all the locks,
Death calls my name
And it seems I've been buried alive !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:03

Après une longue route, Temari et moi arrivons devant une maison, je descendais de l'auto avant Temari, qui elle referma la porte et la voiture à clefs. Je soupirais et regarda la maison, elle était si grande... Je m'avançais vers la porte, m'assit sur les escaliers et me mis à réfléchir. Pourquoi suis-je partie? Pourquoi je l'ai suivie? Pourquoi revenir dans le village où tu as tellement souffert Hana.. ? Qu'est-ce que je peux être conne quand je le veux moi. Mais Temari était une très grande amie pour moi, et j'ai voulu la suivre. Mais... Je suis partie si loin de mes autres amis, et surtout j'ai été idiote de partir sans rien dire à qui que ce soit, et puis pourquoi Gaara est partit aussitôt lui aussi? Je ne comprendrais jamais l'amour entre frères et soeurs, c'est si étrange... Toute façon, je servais à rien dans cette internat, et partit quelques jours me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:14

J'arriva chez moi après avoir affronter le regards et les injures des autres passants. J'étais totalement enfariné. Quel imaturité... Enfariné les gens, c'est totalement débile. Je m'asseya sur le trotoirre devant la maison de mon enface et remarqua la voiture de Temari qui était dejà là. Elle n'a pas trainé celle-là... Je colla ma tête à la maison qui était contre mon dos et regarder les rues avec tant de souvenirs affreux en tête. Je revoyais les petits jouaient ici, m'écartant du groupe sans gène. Je me leva subitement et alla dans la petite ruelle juste à côté, ma balançoire était toujours là... Un fin sourire vint sur mes lèvres, et passant parmi les enfants je m'installa sur celle-ci que personne n'avait l'air d'apprécier à sa juste valeur et comme quand j'étais petit, me balancer doucement. Hum... Je me demande si mon ours en peluche est toujours en un unique morceau. Des parents vinrent dans la ruelle et me voyant, criant à leurs enfants de revenir illico. Quelles bandes d'abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:29

[T'es pas sensé me voir, t'entends que les cries de dehors nouillasse!]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:31

[ Roh, fuck x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:36

Je regardai mon ancienne maison, les mains sur les hanches. La dernière personne à être venue ici était Kankuro, mais là il est à Konoha. J'entendis des adultes crier au peu plsu loin, mais ni fis pas trop attention. On entendait tout l'temps des gens crier ici. Je pris la clée de la maison et l'inserrai dans la serrure. Un déclic se fit entendre et je tournai la poignée. La porte pivoata en grinçant et j'entrai à l'intérieur. Elle n'avait pas changer d'un poil ! Quoi que c'était un peu sale.

« Tu viens Hana ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:41

" Oui. "

Je me relevais et entendit des voix plus loin, mais je n'y prêtais pas grande attention, sa devais juste être des cons. Je fis un demi-tour pour aller rejoindre Temari à l'intérieur de la maison. Depuis tantôt je n'avais presque prononcé que des " Oui ", ma mauvaise humeur était revenue, étais-ce à cause que je sois revenue dans ce village ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:49

Je me tournai vers Hana quand elle entra et lui souris.

« Bienvenue chez moi ! »

J'ouvris toutes les fenêtres du premier étage pour ahérer un peu la maison. L'aspirateur peut attendre. Je montai les caliers avec Hana au deuxième. On passa devant la chambre de Kankuro, puis celle de Gaara, pour finir avec la mienne. Au fond, il y avait celle des parents qui était restée fermé depuis leur mort. J'ouvris la porte de ma chambre et toussai un peu à cause de la poussière. J'allai ouvrir la fenêtre, encore, et déposai mon sac dans un coin de la pièce. J'avais un grand lit double baldaquin assez vieux, mais encore en bonne état.

« Tu peux dormir ici, ou utiliser la chambre de Kankuro, c'est comme tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:55

Je jetais un regard dans la maison.

" Merci. "

Je me mis à inspecter les moindres détails de la maison, comme pour essayer de la mémoriser tout en la suivant en haut. Elle entra dans une chambre et je la suivis, à voir sa, sa devait être sa chambre. Je m'approchais de la fenêtre et la continua de regarder la chambre.

" Sa m'est égal, temps que je peux dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:01

Je me leva de la balançoire et comme hypnotisé, me dirigea vers l'endroit où je pensais l'avoir mit. Je creusa, accroupi, avec mes pains la terre et le trouva enfin. Mon nounours. Ma petite peluche, ma seule amie. Je la regardais pratiquement avec tendresse. Je m'en étais séparé pour paraitre plus grand, et plus fort, et pour que personne le trouve ou ne la brule. Les genoux dans la terre, je la serra contre moi à l'endroit de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:05

Je soupirai en secouant la tête et sortis de la chambre pour aller ouvrir celle de Kankuro. Je passai ma main devant mon visage à répétition pour ôter la poussière qu'il y avait dans l'air. C'est décidé, demain je fais du ménage ! Je revins dans ma chambre et ouvris les portes de ma garde-robe. Il y avait encore une multitude de fringues, souliers et accessoires.

« Tu peux prendre mes vêtements, ça ne me dérange pas. »

Je retournai à la porte de ma chambre et pointai le mur d'en face où il y avait une nouvelle porte.

« La salle de bain et là. »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:08

Temari ouvra des tiroirs et je m'en approchais pour regarder le tas de lingues.

" Ah? Merci. Car j'ai rien pris moi. "

J'étais plus contente de savoir que j'allais pas devoir porter ces vêtements toute ma vie, surtout que j'étais encore habillée avec la robe du bal. Je regardais ensuite l'état de la maison, il faisait très poussiéreux, un grand ménage l'attend, enfin nous...

" Je t'aiderais à arranger tout sa, c'est mieux à deux et c'est plus rapide. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:13

« Merci c'est gentil, mais on ferait ça un autre jour. »

Je lui souris et et déscendis en bas, à la cuisine, pour voir s'il y avait quelque chose à manger. J'ouvris le frigo, mais le refermai précipitament. Une forte odeur désagréable s'en échappait.

« Hana, ça te dis un resto ? ^^' »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:14

" Oui, je préfère aussi. "

Je descendais quatre à quatre les escaliers, elle est tellement rapide pour descendre.

" Un resto? Oui, pourquoi pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:18

Je resserra l'étreinte que j'avais avec mon ours en peluche qui signifier tant de choses en plus pour moi. Tellement je le serrais fort, je croyais que mon cœur allait sortir de mon corps. Je m'arrêta quand je reçu précipitamment un cailloux venant de la fenêtre d'en face.

- Dégage d'ici ! On veut pas de ça chez nous !

Je leva les yeux vers la personne, puis me redressa, mon ours à la main. Je lança un regard froid à la personne qui se mit à crier et partir de la fenêtre vers je ne sais où dans la maison. Je n'ai rien fais pourtant, j'étais la, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:20

« Géniale ! »

Je pris mes clées et de l'argent que je fourrai dans mes poches de jeans. Je pris un manteau, non contre le froid, mais contre les tempête de sable. On sait jamais quand elles peuvent s'abatre sur la ville. J'en donnai un également à Hana. Je mis la capuche sur ma tête et le zippa jusqu'en haut. On sortit de la maison et décida de marcher jusqu'au restaurant qui n'était pas bien loins.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:23

J'attrapais le manteau qu'elle me tendit, et le mis sur moi, ne mettant pas la capuche. Je sortis de la maison et le vent souffla sur mon visage, je refermais un instant les yeux, rabaissa ma tête pour pas me ramasser du sable sur le visage et suivit Temari en marchant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:30

J'apperçus les filles sortirent de la maison quand l'autre conne ferma sa fenetre. Je decida de les suivre et sortit de la ruelle discrètement. J'avais mis une veste avec capuche pour ci dans le cas qu'elle me repere, elle ne puisse pas me reconnaitre et me mit à marcher derrière elle, surveillant leurs arrières, et les miennes en mêmes temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:14

On revint à la maison tard le soir. J'ouvris la porte et je laissai passer Hana en premier, puis entrai à mon tour en refarmant la porte. On monta en haut et Hana décida finalement de prendre la chambre de Kankuro pour dormir. Je lui passai des fringues pour la nuit et lui fis la bise avant d'aller dans ma propre chambre. J'ôtai mes jeans et mis un large chandail d'un vieux groupe rock (Bon Jovi <3). Je m'attachai les cheveux, pris mon cell que j'avais laisser sur le bureau et redéscendis en bas, dans le salon. Je m'assis dans le divan, déposai mes pieds sur la table basse et textai Hikaru. Le pauvre, il devait tellement m'en vouloir à présent !


Dernière édition par Temari le Lun 24 Jan - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin

Messages : 736
Age : 28
Humeur : Je suis un twins donc impossible de savoir réellement ;)

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:28

Texto
De Hikaru
A:Temari


Salut, tend fais pas c'est bon j'ai vue pire a mon ancien école... Je vais essayer d'être sage (a) mais je te promet rien. Sa ma fait plaisir de passé cette soirée avec toi, c'était bien. Pour moi aussi tu es quelqu'un d'important. Je me fou un peu de se que pense ton frangin Wink On se reparle quand tu veux et a dans une semaine Smile

Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:36

Mon cell vibra. Je me garochai littéralement dessus et lus le message d'Hikaru en souriant. Il ne m'en voulait pas trop, une chance. Je me levai et montai les marches quatre à quatre. Je passai de vant la chambre de Kankuro, qui était rendu celle d'Hana, et n'entendis rien. Je supose qu'elle dort déjà. J'entrai donc dans ma chambre et refermai la porte. Je laissai la fenêtre ouverte, laissant l'air frais de la nuit cerculer dans la pièce. C'est fou les écarts de température qu'il y a dans le désert entre la nuit et le jour ! Je me couchai dans mon lit, sur le dos, et déposai mon cell sur mon ventre. S'il vibrait de nouveau, je le sentirais même dans mon sommeil. Je fermai les yeux lentement et m'endormis dans cette maison... ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin

Messages : 736
Age : 28
Humeur : Je suis un twins donc impossible de savoir réellement ;)

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:40

Texto
De Hikaru
A Temari

Dis, au faite tu es partie où ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:53

Je fus réveiller, comme prévue, par les vibrations de mon cell. À moitier endormis, je le pris et lus le messsage. Je fis glisser le clavier pour répondre à Hikaru, envoyai le texto, puis fermai mon portable. Je le redéposai sur mon ventre et passai mes mains derrières ma tête, cherchant de nouveau le sommeil. Je pensai à Gaara qui était parti de l'Internat un peu avant moi et Hana. Est-ce qu'il serait venu à Suna lui aussi ? Pff, certainement pas. Il déteste cet endroit. Je me tournai sur le côté, ce qui fit glisser mon cell de mon ventre et attérit sur le matelas. Je fermai fortement les yeux, essayant de ne plus y penser et me rendormis un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:11

Je me réveillais, me leva du lit et regarda un instant la chambre, Temari était pas là et celle-ci je l'avais jamais vue, conclusion: Je suis pas dans sa chambre! Donc, j'ai dormis dans une chambre de garçon? Hm. Je m'étirais, sortit de la chambre et alla près de la porte de Temari, je posais mon oreille dessus, j'entendais presque rien juste les respirations. Je me reculais de la porte et descendit en bas. Elle avait pas prévu de faire le ménage aujourd'hui elle? Bon, commençons déjà sans elle. Je cherchais pendant deux minutes le balais quand je le trouvais dans un coin, je me mis à balayer en premier. Pour ensuite aller chercher une serpillère, et me mis à laver partout en bas. Je montais sur un bloc de cuisine et attendit que sa sèche. Une fois sa tout sec, je descendais, pris un essuie exprès pour les poussières et le passa sur tout les meubles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:08

Je me révaillai après avoir dormi toute la journée. Le voyage de Konoha à Suna m'avait épuisé. Je me levai tranquillement en baillant. J'attrapai des fringues, sortis de ma chambre et entrai dans la salle de bain qui était juste en face. Je me lavai rapidement, ôtant le sable colé à ma peau et dans mes cheveux. Ah le désert ! Je m'habillai avec des mini shorts déchiré en jeans et une camisole noire décoltée avec des sandales style égyptien. J'en avais ma claque de m'habiller comme un ours à cause de la neige et du froid. Je me séchai les cheveux et brossai mes dents, puis déscendis en bas. Je restai coulé sur place.

« Woh... »

La maison est... propre ?! Je fis quelques pas et apperçue Hana qui s'était endormi sur le canapé. J'allai la voir et l'abrillai d'une petite couverture en déposant un baiser dur son front.

« Merci ma belle. »

J'lui en dois une maintenant ! Je regardai par la fenêtre toujours ouverte. C'était une nuit calme et paisible. Je pris mon cell et mes clées, puis sortis de la maison. Le frigo était encore vide par conte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison des No Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison des No Sabaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Suna :: Maisons-
Sauter vers: