Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison des No Sabaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:42

Après m'être assoupie avec le boulot d'hier je me réveillais dans le canapé, je m'étais tellement endormie vite que je n'ai pas eu le courage de monter en haut. Je m'assis dessus, posant mes deux pieds par terre et regarda autour de moi, regardant si il y a avait une présence près de moi, bon appart Temari je vois personne d'autre. Mais il me semblait l'avoir entendu pendant mon sommeil, elle a du sortir certainement. Je me relevais et monta en haut vers sa chambre, j'ouvrais sa porte doucement, dépassant ma tête mais elle était pas dans son lit, donc elle devait être encore dehors, je me demande ce qu'elle peut bien faire pendant tout ce temps, après tout elle est grande, je pense pas qu'il y a pu avoir un problème à son sujet. Au pire, demain si je la revois pas je pars à sa recherche! Bon, faisons lui un cadeau. Je redescendais en bas pour aller chercher la serpillère et remonta en haut, la mis dans de l'eau et commença en premier lieux à laver sa chambre, puis je partis faire celle des deux garçons. Je retournais ensuite dans la chambre de Temari qui était sec, et me mis à nettoyer les carreaux, glaces, et toutes les poussières qui se trouvaient là. Après c'était au tour des deux autres chambres... Je regardais un instant le résultat, fière du résultat. Une bonne douche sera la bienvenue. Je partis direction la salle de bain [...] Une fois propre, je partis dans le salon et m'étala sur le canapé, allumant la télé en attendant le retour de Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:24

J'arriva chez moi en portant ma soeur qui s'était assoupi sur le chemin. Je poussa la porte avec le pied, entendant derrière moi des cris et referma la porte pour ne plus rien entendre. Que des bruits sourds. J'apperçus Hana sur le canapé, tiens, elle ne dort pas? Je monta à l'étage posé ma soeur dans son lit, observant les recoins de la maison qui n'avait pas changer. Je l'embrassa sur le front et la recouvra d'une legere couverture avant de me retrouver dans le couloir en face de ma chambre. Je posa ma main sur la poignée, écoutant le planchée grinçait en dessous moi mais n'eut pas la force de l'ouvrir. Je descendis les escaliers et derrière Hana, lui embrassa le cou doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:38

J'avais regardé Gaara rentrer avec Temari... Gaara?! Qu'est-ce qu'il fou là? Il était pas censée être à Konoha lui? J'éteignais la télé et écouta les bruits en haut. Puis je l'entendis descendre, et sentit quelque chose dans mon cou, il... m'embrasse le cou? Je sentis un espèce de frison me parcourir le corps et mes yeux s'était grand ouvert, ce geste m'avait assez étonné, mais je préférais "essayer" de rester normal.

" Tient, salut Gaara. "

Je tendis mon bras pour mettre la télécommande sur la table et resta immobile sur le canapé, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:43

Je m'allongea à côté d'elle, posant ma tête sur ses genoux après avoir prit le scarabé en marbre qui était posé sur la table. Je l'observais, comme je l'observais quand j'étais plus jeune.

- Salut, Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:49

Je me ressouvenais à dimanche, le jour où Temari et moi on est partie... Et l'embrouille de Gaara et elle, je me demande si sa c'est arrangé, et puis... pourquoi Temari voulait pas que je reste avec lui? Bon, après tout... Je posais ma main sur lui.

" Tu fais quoi ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:52

Je lacha du regard le scarabé pour plonger mes yeux bleu dans ceux d'Hana.

- Pour Temari. Elle n'aurait pas du venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:59

" Je ne pense pas, non. Elle aurait du rester à Konoha. "

Je faisais glisser ma main vers son torse tout en plongeant mes yeux dans son regard, être à ses côtés me faisait un grand bien, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:04

Je me redressa pour me mettre en position assise, les coudes sur les genoux et les mains dans les cheveux.
Je me les ébouriffa et affala mon dos contre le dossier du canapé, reposant l'objet sur la table. Je regarda du coin de l'oeil Hana. ...Je pris son visage dans l'une de mes mains, et par le menton, la rapprocha lentement de mon visage pour déposé ses lèvres sur les miennes.

- Temari a raison, tu ne devrais pas trainer avec moi.

Je la ré-embrassa faisant passer ma main dans ses longs cheveux, la tenant assez fermement dans mes mains, profitant qu'elle ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:13

Quand il approcha son visage du mien, je sentis mes joues qui devenaient chaudes, qui cessé de chauffer un peu plus. Je refermais les yeux et le laissa faire, répondant à son baiser. Une drôle de sensation m'envahissait, encore un petit frisson parcourra mon corps. Je reculais un peu mon visage du sien.

" Non. Elle n'a pas vraiment raison. "

Je repris possession de ses lèvres, passant une main dans son dos pour le rapprocher plus près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:18

Je me leva doucement pour la mettre allongée sous mon corps et l'embrassai à mon tour, sauvagement, reprenant mon souffle quelques fois pour ne pas creuver dans de tel circonstances.

" Je ne suis pas le gars idéal, Hana. Pas le gars que tu souhaiterais avoir pour realiser ton plus grand rêve : L'acces au bonheur. "

Je descendais mes lèvres jusqu'à son cou, et son laube d'oreille que je mordis.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:26

" Je n'ai jamais dis que c'était mon rêve sa. Si il y a une seule chose que je souhaite, c'est rester avec toi. Et je ne pense pas que j'en serai à ce point si je ne t'aimerais pas... "

Alors, c'est sa l'amour? Le sentiment d'être joyeux, de te croire dans un rêve dans lequel tu voudrais jamais te réveiller, et était-ce pour cette bête raison que je n'étais pas bien ces jours si? J'ouvrais mes yeux après avoir un peu repris mes esprits et posais ma main dans ses cheveux, ne comprenant pas vraiment la situation.


[ Je ne vais pas trainer moi. Désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:32

L'entendant utiliser une conjugaison du verbe 'amour', je me stoppa dans ma démarche, la regardant du coin de l'oeil. C'était ça, dans ses yeux. Qu'étais-je en train de faire moi? Qu'est ce que je ressentais? Je ferma mes yeux pour me concentrer sur mes propres ressentiments. Je n'avais pas oublié Rin. Pas totalement. J'ouvrai mes yeux et plongea mon regard dans ceux d'Hana avant de l'embrasser sur le front, reprennant plus ou moins mon calme naturel.

" Ne traine pas avec moi. "

[Bonne nuit! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:37

Je le regardais changer d'un coup de caractère sans trop comprendre, avais-je dis un truc de mal? Ou... Non... Je dois retirer cette idée de ma tête. Je refermais un peu mes yeux, mordant légèrement ma lèvre inférieur.

" Arrête de dire sa. "

Mais au fond, si il disait sa pour.. ?

" Mais si c'est ce que tu souhaites... Et si je venais à partir pour toujours? "

Plutôt déçue, je me relevais du canapé, le regardant avec un visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:44

" Tais toi ! "

Pourquoi toujours en venir à l'extrem? Ne plus la revoir ne serait pas possible, car toujours j'aurais son image dans la tête dans tout les cas. Elle mérite mieux. Je la veux mais elle mérite beaucoup mieux. Elle n'est pas heureuse, se mettre avec moi pourrait emplifer cette tristesse et la faire craquer et c'est de loin, ce que je ne veux pas qu'il lui arrive. Je redressa la tête pour la regarder, moi assit dans le canapé, un pied sur mon autre genoux et elle debout en face de moi. Il faut que je reflechisse à ce que je vais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:16

" Hn. "

Je le regardais avec un regard plutôt noir, j'étais passée de la "joie" à la tristesse. Mais pour qui il se prend là? Il m'embrasse et après il ose me parler ainsi, tss... Je lui tournais le dos et me dirigea vers le porte-manteau, attrapant mon manteau.

" Ok, c'est comme tu veux. Je ne vais plus te déranger. "

Je ne lui jetais plus aucun regard, ouvra la porte pour la claquer derrière moi, je m'en foutais des voisins. Je mis la capuche sur ma tête, abaissa mon regard sur le sol. Et je partis tête baissée, je ne sais pas où, mais loin, très loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:56

28/01/2011 22:56
Hana Uchiwa


Salut Tema' ! Je voulais juste te prévenir que j'étais partie de Suna, désolé de ne pas être venue te dire au revoir ou te dire quoi que ce soit, mais j'étais tellement sous colère que je t'ai oublié. Si tu veux savoir la raison de mon départ si inattendu, ta cas le demander à ton frère... Je suis partie loin de Suna, ne cherchez pas à me retrouver surtout sa ne faut pas la peine, je reviendrais peut-être à Suna un jour, qui sait... Bref, tchaos ma Tema' & prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:36

Je la laissa partir sans rien dire et après avoir longuement réfléchit, monta à l'étage pour ouvrir la chambre à ma soeur qui dormait toujours à poings fermaient. Je m'assis à ses côtés sur son lit et touchait du bout des doigts ses cheveux blond en pagaille.

- Quand tu veux pour te réveillée, feignasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:31

J’avais subtilement écouté la conversation entre Hana et Gaara. Je m’étais ensuite retournée dans mon lit en soupirant. Ce n’était pas de mes affaires ! Mais quand même… Rin, ensuite Kouza et maintenant Hana. Il va se taper toutes mes amies ou quoi ?! J’avais fortement fermé les yeux, puis m’étais rendormis. Je me réveillai de nouveau quand je sentis qu’on jouait dans mes cheveux. J’ouvris un œil, le temps de voir qui m’avait réveiller, puis le refermai immédiatement. Je restai quelques secondes immobiles pour enfin décider à me lever. Je m’assis donc en tailleur sur mon lit en baillant sans gêne.

« …feignasse et fière de l’être. »

Du coin de l’œil, je vis mon portable clignoter. Je le pris d’une main, l’ouvra et lu mon nouveau message. Je fronçai les sourcils et me retournai vivement vers Gaara en lui balançai mon portable sous le nez.

« Tu m’expliques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:52

Je la regarda bailler comme un vrai mec sans gêne et me recala de façon à avoir mon dos tenu grâce aux barres du lit.
Qu'est ce qu'elle a à râler dès le réveil celle là ?

" Il y a rien à expliquer. T'avais pas qu'à t'endormir comme une clocharde sur le sol. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:23

Je soupirai et me levai tranquillement en me dirigeant vers la garde-robe. Je l’ouvris et attrapai quelques fringues légères. C’est qu’il peut m’énerver parfois lui. Non, en fait il m’énerve tout le temps ! Sans dire un mot, j’ouvris la porte de ma chambre, entrai dans la salle de bain en face, puis pris une bonne douche. Je ressortis, habillé avec des vêtements propres et les cheveux encore mouillés, puis rentrai de nouveau dans ma chambre. Je retournai dans la garde-robe et commençai à remplir un sac avec toutes sorte de fringues et accessoires.

« Désolé de t’avoir incommodé d’une pauvre clocharde tel que moi. »

Je ne le regardai même pas et lançai le sac sur mon épaule. Je traversai la chambre d’un pas rapide vers mon bureau et attrapai mon cell, mes clés et mes lunettes de soleil style police que je mis devant mes yeux.

« Ciao ! »

Je fis demi-tour, sortis de la chambre et dévalai les marches bruyamment. Je passai à la cuisine, prenant une bouteille, puis sortis de la maison en claquant la porte. J’allai m’asseoir dans ma voiture, mis les clés dans le contact et fis gronder le moteur plusieurs fois avant de décoller à toute vitesse, évitant de justesse des petits enfants qui jouaient avec un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:48

Je la laissa faire sa scène dramatique en la regardant du coin de mes yeux bleu persant. Pourquoi elle me le repproche? Ca a toujours était comme ça... A moins, que cette fois-ci, ce soit le bon d'après elle? Si c'est ce qu'elle pense, je la ferais reflechir un peu plus sur le sujet. A elle et à lui. Alors comme ça, il se fou bien de ce que je pense de leur relation?
Après avoir réfléchit, je me leva du lit et me dirigea vers la salle de bain, la main dans les cheveux. Je pris une douche et sortit, la serviette autour de la taille. C'est malin, j'ai pas de quoi de me changer... Je me dirigea, contre mon grè vers la porte de ma chambre. J'hésita, encore, un long moment mais je n'avais pas le choix. Je l'ouvris. Un tat de souvenirs me revinrent en tête et une douleur me prit soudainement au coeur. Je referma la chambre en claquant la porte et tomba sur mes genoux, les yeux trop ouverts. Ces images... C'est celles que j'avais fuis. Moi, jouant seul. Moi, pleurant seul. Moi, ...Toujours tout seul...
Est-ce que Temari mérite le même chatiment ? Est-ce que Hana mérite ma méprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:05

Après avoir réfléchit, je me décida. Je me leva et partit dans la chambre à Kankuro, prendre des affaires à lui. J'avais pas le choix, et c'était bien contre mon gré. Je redescendis les escaliers et chercha mon portable sur le canapé que je ne me mis pas longtemps à trouver. L'odeur d'Hana était encore collé aux tissus des coussins, ce qui me fit un certain effet. Je déverrouillas mon iphone et chercha dans le menu le mode messagerie. J'avais retenu son numéro. Lorsqu'elle m'avait montrer son portable. J'envoyais le message destiné à la personne voulu et me décolla du fauteuil sur lequel je m'étais assis sur le dossier pour me diriger vers la sortie. C'est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison des No Sabaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des No Sabaku   Maison des No Sabaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison des No Sabaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Suna :: Maisons-
Sauter vers: