Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle de bain des filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin'
Admin
Admin'

Messages : 1679
Age : 29
Humeur : Hm?

Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:13

Interdit aux mecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://housefukkou.forumactif.com
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:48

J'arrivais dans la salle de bain et posais mes vêtements sur un meuble. Puis, je me déshabillais et allais dans une douche [...] Après ma douche, je ressortais et me rhabillais. Puis je me mis face au miroir et me maquillais légèrement. Je branchais mon sèche cheveux et entrepris de sècher mes cheveux correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:26

Après avoir réussi a avoir une tête potable , je sortais de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka

Messages : 2483
Age : 30
Humeur : Calme

Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:12

Je rentrais dans une douche et mis de l'eau bien chaude .

J'en sortis 10 minute plus tard .

Je m'habilla et sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:02

-*arrive ,se déshabille et va dnas la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:12

-*sort de la douche et va se metre un linge autour de son corp et part en direction du dortoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:29

-*va faire sa douche puis prend les habit quelle avais préparé : Salle de bain des filles. 94060411(selui de droite)
et va se maquiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:40

J'arrivais dans la salle de bains , posais mes affaires sur le sol et allais prendre ma douche. Puis je m'entourais d'une serviette et me préparais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:49

Une fois prête, je m'habillais et pris mon sac avant de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:37

-*part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:14

Je rentrais, me déshabillais vite fait et pris ma douche. Puis, je dortais m'habillais et me préparais. Une fois prête, je sortais et me dirigeais vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:11

j'entre dans la grande salle pleine de douche a la filée, je dérape sur l'eau
moi: aieuh!
j'alla dans une des cabine de douche ,je me déshabilla,je mi mes habit sur la portière je chercher mon shampoing , ou est ce qu'il est ?????? je l'ai laisser dans les douche des garçons ? merde !!!!!! je pris mon pegnoire le mis en vitesse ferma vite fait ave la ceinture , je regarda si il n'y avait personne dans les couloir, j'alla dans les douches des mecs pour la deuxième fois -_-' je cherchait mon shampoing partout
moi: mais merde il est ou se putain de shampoing !!!!!!(vraiment furax XD)
je me retourna et vue un garçon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:13

J'arrivais, posais mes affaires sur le sol et allais prendre une longue douche en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:25

Je sortais de la douche m'habillais et partais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:02

sa y'est j'ai récupéré se satané shampoing ^^ je me lava ,retourna dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:48

je pris ma douche cette foie ci sans me tromper je mit mon peignore avec mon pijama en dessous , et me redirigea dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:43

J'arrivais, me deshabillais et allais dans la douche et hurlais un bon coup car j'avais reglé sur eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:26

je pris une douche vite fait , je mit mes sou vetement et mis mon peignore , je remonta dans le couloir sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:38

J'arrivais , pris ma douche et m'habillais , me coiffais me maquillais légèrement puis partis en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:27

J'entrai dans une douche, me déshabillai et me lavai. Je restai longtemps sous l'eau chaude. Je sortis enfin, m'habillai avec des minis short en jeans, une camisole couleur corrail attachée de le cou et des sandalle noir à talon haut. Je me séchai les cheveux, les laissai lousse et me maquillai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:32

je me lave en vitesse , je met mon maillot de bain puis mes fringues , je part sans rien oublier, je me dirigea vers ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:00

J'arrivais , pris ma douche et m'habillais sans oublier de me préparer puis je partais.
- Je suiiis a la bouurre >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:03

J'entrai dans une cabine, pris une douche vite fait et resortis avec un serviette autour du corps et un autre sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:42

*J'entre dans la salle de bains pour me détendre, je retire mes vêtements, les suspends et je vais me doucher en chantonnant. Ensuite je sors en serviette et je m'en vais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:53

J'arrive, me déshabille, prend une douche, met mes vêtements propres et repars vers ma chambre avec mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de bain des filles. Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de bain des filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Internat :: Salles de bains-
Sauter vers: