Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Salle de bain des filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:27

J'entre dans la salle de bain, me déshabille et prends une douche chaudes, bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:32

Je finis ma douche, enlève mon bandage, mets un pyjama et repars vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:49

J'arrive à la salle de bain.Je me déshabille et prend un bonne douche.Quelque temps après.Je sortis de la douche et prend une serviette.Je pris mes autres habits propres et les mis.Je me sèche les cheveux,me coiffe et partis de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:10

j'arrive dans la salle de bain , me deshabille, et prend sa douche apres avoir finis je sors de la douche , me seche les cheveux ensuite,me coiffe et part de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:51

arrive se déshabille et prend sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:03

se sèche et s'habille et part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:05

J'arrivais dans la salle de bain des filles puis pris une douche [...] une fois sèche, je m'habillais et coiffais mes cheveux, je fis un smile au miroir et resortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:26

J'arrive dans la salle de bain des filles,me déshabille et pris une douche bien chaude.Je sortis de la douche, prend une serviette et me sèche puis m'habille, me sèche les cheveux et me coiffe puis me regarde devant le miroir pensive.

Pensée:*il faut que je l'oublie...mais comment faire?...*

Je partis ensuite de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:07

J'entra dans la salle de bain presque soulager , Je défis ma coifure puis me désabila avant d'entré dans une douche et d'en resortirs quelques minutes plus tard toute propres . Tranquillement je passa une brosse dans mes cheveux pour les démèlé et fini par mes les réatachers . Je sortit de la Salle de bain vêtu de vêtement propres que j'avais trainer dans mon sac a main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:48

J'arrivais dans la salle de bain en courant pour je ne sais quelle raison. Pour faire de l'exercice surement ! Je me déshabilla rapidement avant de prendre une bonne douche froide qui me rappeler la température de mon ancien village... Ah... Sur la vitrine, j'écrivis Edward & Alphonse avant de sortir et de me séché le corps. Je m'habilla dans des vêtements propre (comme mon avatar) et partit de la salle de bain oubliant de fermer correctement la porte comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:02

J'entrai dans la salle de bain des filles - sûrement pas des garçons, einh -, ôtai rapidement mes vêtements et sautai sous l'eau chaude. [...] Je resortis une vingtaine de minutes plus tard enroulé dans une serviette, de même pour mes cheveux. Je remarquai alors des noms d'écris dans la buée du mirroir : "Edward & Alphonse". Bah, c'est qui eux ? J'haussai les épaules et partis en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:23

J'arrive, pose mes affaires, me met "à poil", puis entre dans une cabine, laissant la porte de celle-ci ouverte pendant que je me savonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:36

Je sortis de la cabine et m'habille.
J'avais décidée, en prenant les vêtements, de sortir m'amuser un peu en mode allumeuse :


Salle de bain des filles. - Page 11 55555510

Salle de bain des filles. - Page 11 55555511

Salle de bain des filles. - Page 11 5555510

Une fois prête, je met mes vêtements sales dans un coin et pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:18

J'arrivais dans la salle de bain déserte et me déshabillais pour aller ensuite prendre une douche. Une fois propre, je sortais et mis mes sous-vêtements m'entourant ensuite d'une serviette me mettant face au miroir pour me maquiller et me coiffer. Puis je sortais de la salle de bain me dirigeant vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:13

J'arrivais, mis mes affaires dans un casier et pris une serviette, la mis autour de moi, me mis dans une cabine, laissant l'eau couler sur mon corps. Les fleurs tombèrent petit à petit et je me sens plus propre, al sueur de mes efforts partant. Je ressortis propre de chez propre. Je me rhabillais avec mes affaires propres, ma chemise entrouverte, laissant voir mes courbes et partis vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:20

J'arrivais dans la salle de bains des filles. Ni une ni deux, je me mis à poil et sous la douche et l'eau froide. Bonheur bonheur... Je ressortis après 5 bonnes minutes et me sécha avec ma serviette de couleur rouge. Une fois maquiller, coiffer, je repartis, casque autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:56

J'arrivais dans la salle de bain. Je mis un short et un grand sweat-shirt noir à capuche. Je mis mon casque sur mes oreilles et sortais les mains dans les poches suivie de BG.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:52

j'arrivais dans les douches, me déshabillais et me mit sous le get d'eau chaude. Roooh le bien ! Je me lavais les cheveux en grand. Le corps, quand je fus fin propre, je fermais l'eau et me changeais. J'arrivais devant le miroir, me regardant dans la glace, me replaça mes cheveux et regardais mon visage. Roooh, j'ai une face de merde! Je soupirais , me frotta les cheveux dans tout les sens et partie ensuite de la salle de bain. Cheveux mouiller au vol, je marchais d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:27

J'arrivai dans la salle de bain des filles, ôtai mes vêtements et filai sous une bonne et longue douche chaude. Je resortis un peu plus tard, m'habillai avec les fringues que j'avais apporté, me séchai et brossai les cheveux. Un peu de mascara et crayon noir, puis je resortis de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:58

    Je ressortis, lavée et coiffée de deux couettes avec un ruban noir et un ruban blanc, robe noire et blanche et mes longues bottes montantes jusqu'à mi cuisse noire et jaune. Bref, MeltDown. Mes cheveux avaient trop poussés... Snif... Ils sont longs maintenant. Miki me rejoins et je partis en direction de la porte de salle de bains des garçons.

    " KYO, C'EST BON ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:00

    Nous suivîmes Kyo vers la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:16

    J'arrivais, me lavais et ressortais habillée et les cheveux doux et tout brillant.

    " Youpi ! La glace à défaillit ! "

    Je repartis vers la chambre de Naruto en ayant remis mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:27

arrive se déshabille et va dans la douche et se lave et tout ...sort s'habille se coiffe et part
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:55

J'arrivais devant les douches, je rentrais, me déshabillais, me lavais, m'essuyais, me rhabillait et repartait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Salle de bain des filles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles.   Salle de bain des filles. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de bain des filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Internat :: Salles de bains-
Sauter vers: