Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chemin perdu dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chemin perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Chemin perdu dans la forêt   Chemin perdu dans la forêt Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:45

Frontière entre Konoha et Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemin perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chemin perdu dans la forêt   Chemin perdu dans la forêt Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:28

J'avais parcouru le désert en entier de Suna et j'avais attéri dans un tout autre milieu ; une forêt. Épuisée après toutes ses heures de conduites en auto, j'avais pas fermé l'oeil. Je m'arrêtai donc sur le bord de la route et éteint le moteur. Toujours dans la voiture, je penchai mon banc vers l'arrière et décidai de piquer un som'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemin perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chemin perdu dans la forêt   Chemin perdu dans la forêt Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:48

Je me réveillai avec un mal de dos pas possible. C'est presque un hôtel 5 étoiles ma voiture tsé. Pfff. Je relevai le banc et baillai un bon coup. J'attrapai mon sac que j'avais jetté sur le banquette arrière et ouvris la porte pour sortir dehors. Je m'assurai qu'il n'y avait personne, bien que perdu dans une forêt, ça m'étonnerais qui y en aille. Je me changeai donc rapidement avec des nouvelles fringues et m'arrangeai un peu les cheveux en bataille. Je rembarquai dans ma voiture, mes lunettes style police toujours dans mon visage, et démarai pour continuer ma route vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemin perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chemin perdu dans la forêt   Chemin perdu dans la forêt Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:08

Je passais la frontière et courus vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemin perdu dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chemin perdu dans la forêt   Chemin perdu dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemin perdu dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ame :: Alentours du village-
Sauter vers: