Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citations dans Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin'
Admin
Admin'

Messages : 1679
Age : 29
Humeur : Hm?

Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:20




Envie de poster une phrase coup de coeur dites par un perso de Naru? (: ! Alors, c'est ici que sa ce passe, et nul part ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
http://housefukkou.forumactif.com
Admin'
Admin
Admin'

Messages : 1679
Age : 29
Humeur : Hm?

Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:43

Ici sera poster tout les phrases de Naruto que vous avez posté (:

Gaara:
- La solitude est plus forte que la raison
- On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur... Mais la préférer à la solitude
- Je ne me bat que pour moi et je n'aime que moi, tant que je pense que les gens n'existent que pour que je ressente ça , le monde est merveilleux !

Hinata:
- Je ne veux pas me montrer si pitoyable devant la personne que j'admire le plus qui me regarde enfin
- Par le passé, j'ai toujours eu tendance à pleurer et abandonner... Et j'ai failli suivre la mauvaise route... Mais Naruto-kun... C'est toi qui m'as remis dans le droit chemin... J'ai toujours été derrière toi... Attendant le moment où je pourrais enfin te rattraper... Je voulais juste marcher à tes côtés... Je voulais être avec toi... Tu m'as changé ! C'est ton sourire qui m'a sauvé ! Voila pourquoi... je n'ai pas peur de mourir en te protégeant ! Parce que... Je t'aime Naruto-kun

Nagato:
- Si je devais souffrir pour eux, je le ferais quand même

Naruto:
- Nous nous battrons jusqu'au bout !
- Ta douleur est comme la mienne, mais j'ai trouvé des gens précieux maintenant
- Si c'est ça être sage,alors je ferais mieux d'être un idiot pour le restant de mes jours!
- Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !
- S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 11 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://housefukkou.forumactif.com
Admin'
Admin
Admin'

Messages : 1679
Age : 29
Humeur : Hm?

Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:44

Je vais poster sa pour le moment; car j'en ai tout pleins de phrases que j'aime bien >< Et je ne veux pas déjà tout vous montrer (a)

Gaara:
- La solitude est plus forte que la raison
- On peut très bien vénérer quelqu'un qui n'est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur... Mais la préférer à la solitude
- Je ne me bat que pour moi et je n'aime que moi, tant que je pense que les gens n'existent que pour que je ressente ça , le monde est merveilleux !

Hinata:
- Je ne veux pas me montrer si pitoyable devant la personne que j'admire le plus qui me regarde enfin
- Par le passé, j'ai toujours eu tendance à pleurer et abandonner... Et j'ai failli suivre la mauvaise route... Mais Naruto-kun... C'est toi qui m'as remis dans le droit chemin... J'ai toujours été derrière toi... Attendant le moment où je pourrais enfin te rattraper... Je voulais juste marcher à tes côtés... Je voulais être avec toi... Tu m'as changé ! C'est ton sourire qui m'a sauvé ! Voila pourquoi... je n'ai pas peur de mourir en te protégeant ! Parce que... Je t'aime Naruto-kun

Naruto:
- Nous nous battrons jusqu'au bout !
- Ta douleur est comme la mienne, mais j'ai trouvé des gens précieux maintenant
- Si c'est ça être sage,alors je ferais mieux d'être un idiot pour le restant de mes jours!
- Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !
- S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://housefukkou.forumactif.com
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:39

Nagato à Jiraya

- Si je devais souffrir pour eux, je le ferais quand même

...

J'en ai d'autre, mais je met juste elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:39

Gaara : ( Toujours si cynique T.T - Hinata toujours honnête - Naruto, toujours aussi déterminé >)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:10

C'est les répliques du manga ou de l'animé qu'il faut poster?
Revenir en haut Aller en bas
Admin'
Admin
Admin'

Messages : 1679
Age : 29
Humeur : Hm?

Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:14

Euh... J'avais pas pensé à sa x) Mais tu peux mettre du manga, elles sont mieux je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
http://housefukkou.forumactif.com
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:37

Ah okay, mais moi je n'ai lu que trois-quatre tomes, c'est la série que je regarde ! xP
Bon ben, vous avez dis la plupart des répliques que j'aime bien x3

Ah ouais, j'allais oublié, le "et c'est un STRIIKE" de Jiraya, lors de l'entraînement du razengan avec Naruto XD Ce passage-ci, je n'oublierais jamais comment je me suis marrée devant x') Je sais, un rien me fait rire ^^'
Citations dans Naruto Jiraiya3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:29

Elle est où la citation que j'avais fais de Kakashi ? ! Pff ! Outrage ! M'en fou, je la remets ! (:.

Lorsque que Naruto réussit son attaque pour la première fois en combat du shuriken tourbillonnant.

<< Il faut y avoir la marque de la confiance qu'il a maintenant en lui.
Et sa capacité à rebondir après un echec.
Naruto est vraiment devenu très fort.
Voit à quel niveau il a élevé la technique,
Que même le quatrième du nom n'avait pas pu maitrisé.
Il faut l'accepter, c'est l'heure de la releve par la nouvelle generation.
Je suis dépassé.

Est-ce que tu le sens ?
Sens-tu que Naruto à constament les yeux rivés sur toi ?
Sens-tu que tu le rends chaque jour un peu plus fort ?
Le sens-tu, Sasuke ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:59

Han, Magnifique *.*

Moi, mon Shika a dit :

Ahlalala, je voulais vivre une vie tranquille, avoir une femme ni belle ni moche, avoir deux enfants ; une fille puis un garçon... Je croyais que ninja sa serait cool mais je suis le plus grand des trouillards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:28

Le Shika x Temari, c'est un bon couple en y pensant ! Dommage qu'il n'y pas de Nara pour notre belle Sabaku no de Temari (:.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin

Messages : 736
Age : 28
Humeur : Je suis un twins donc impossible de savoir réellement ;)

Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:57

xD tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:14

Si ya un Shikamaru mais il s'est jamais connecté >w< C'est naze car ça prend le perso, résultat : personne ne pourra le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:19

Vous appelez ça des sitations ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:41

Quoi appeler sa des citations? Leurs sujet de conversation?
Bon, oui, j'avoue. Votre conv' est hors sujet au sujet o0"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:01

<< Et dire que Kakashi et moi on commencait à mieux s'entendre.
Je n'ai meme pas eu le temps de faire ma déclaration à Rin.
C'est bête, j'aurais tellement aimé rester plus longtemps avec eux. >>

Naruto Shippuden - Episode 120 - Obito.
Moment so, so sad. J'ai chialé comme une conne devant mon écran mais j'y peux rien.
Je suis en admiration sur Obito. Je l'aime <3
Tout comme Kakashi, Rin, et... Tout les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Citations dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Citations dans Naruto   Citations dans Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations dans Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Déchaine ta rage meurtrière de... Flood :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers: