Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demeure Takano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:50


Demeure de la famille Takano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:44

J'arrivais devant la maison avec le bus et sortais avec Hana. J'avançais reconnaissant le grillage derrière lequel se trouvait la grande allée qui menait à mon... Chateau... Je m'arrêtais posant ma main sur le grillage. La clé... Je savais où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:51

Je descendais à mon tour du bus, et la suivit regardant les alentours, puis mes yeux se stoppérent net devant son 'château'

" Ouaw! "

Ma bouche s'ouvra un peu, stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:54

La réaction de Hana me fit rire et me procura un peu de courage. Je me dirigeais vers l'arbre à côté du mur et grimpais dans celui-ci redescendant ensuite avec une clé puis je fis un clin d'oeil à Hana.

" Les clés de nos problèmes sont toujours dans des endroits innattendus. "

Je souris puis ouvrais le portais la faisant entrer avant d'y rentrer et de le refermer. Puis , je m'avançais dans l'allée bordée de pelouse et de fleurs en tout genre que les domestiques continuaient visiblement à entretenir. J'arrivais devant la grande porte vitrée avec Hana et y entrais. Je débarrassais Hana de sa veste et la posais sur le porte manteau faisant de même avec ma veste puis je me tournvais vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:00

" Je sens que je vais m'y perdre moi ici. "

Je l'avais suivie partout risque de déjà me perdre, c'est ce que je ferai un jour tient... Je refermais ma bouche m'étant remise de mes émotions, et tourna sur moi même pour regarder les moins coins de la pièce où on était.

" C'est fameusement grand. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:10

SMS


Salut Mai. Sa vas? et oui c'est moi Okita. Sa fais longtemps pas vrai?
Depuis que tu es partis, je peu dire que ce n'est pas la grande joie. Je suis à Konoha en se moment. Et la je suis dans ta chambre à l'internat. Tu es repartis à Ame donc.. C'est bien dommage que tu parte alors que je viens mais bon. J'espère que sa va de ton coter.. En espèrent que tu revienne pour que je puisse te revoir en bonne forme


Doubisous ; )

28/01/2011 22:09
De: Okita Souji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:13

" J'avoue ! "

Je vis Tao arriver dans la pièce. C'est bien ce que je pensais. Il était peut-être humain mais il avait toujours la faculté de me connaitre mieu que quiconque. Je souris puis regardais à nouveau Hana.

" Je sais que c'est grand mais tu verras, tu t'y fera. Et... T'en fais pas , vu que tu n'as pas pris beaucoup d'affaires, il y en a bien assez ici. Je suis contente que... "

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche intérompant mon discours. Je lisais le sms bouchee bée.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:18

Je regardais un bref instant Tao, puis regarda Mai.

" Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Et tu es contente que? "

Elle était bouche-bée, mais je n'y prêtais pas grande attention et continua d'admirer le château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:21

" Elle est contente d'être revenue "

Je regardais Tao, reconnaissante puis reportais mon attention sur le sms. C'était bien Okita ... J'étais contente qu'il... vive encore ? Je ne vois pas pourquoi il serait mort ! Je répondais a son sms.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:24

" Ah, je peux comprendre. Moi j'étais pas heureuse de retourner à mon village natale, Suna. "

J'arrêtais de regarder la maison, et me tourna face à elle. Elle avait l'air heureuse et choquée, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:27

Je rangeais mon téléphone avec un grand sourire puis pris le bras de Hana et celui de Tao.

" Une visite guidée s'impose ! "

Je leur fis visiter du sous-sol au toit sans oublier de passer par les jardins avec la piscinne couverte ( a cause de la puie ) puis, je terminais dans ce qui serait la chambre de Hana. C'était une très grande chambre avec un balcon et une salle de bain le tout dans le plus grand luxe biensûr mais ma Hana le valait bien.

" Et voilà Hana , t'es chez toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:30

Je la suivais encore partout et m'arrêta devant la porte.

" C'est... Wouah! "

J'étais encore stupéfaite, c'était vraiment sa ma chambre? Je sautais sur le lit directement et siffla un peu, c'est le bonheur sa. Un réel bonheur, je sens que je vais me plaire ici, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:35

Tao éclata de rire et sortit de la chambre se rendant très certainement au grenier enfin si on peut appeler cela un grenier. Quand a moi, je m'assis sur un des canapés de la chambre et détachais mes cheveux regardant Hana avec un sourire ravis. Je suis sûre qu'elle va se plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:38

Je fis l'étoile, essayant d'être heureuse pour oublier tout, ce qui marchait assez bien.

" C'était qui? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:39

" Qui donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:40

SMS

J'aime te squatter, et tu le sais. Je suis à Konoha car j'ai fuguer de chez moi. Quand j'ai su que tu étais partis.. la vie devenais impossible sans ta présence. Je viendrais volontiers a Ame mais je doit rester aussi un peu à Konoha mais t'inquiète je pense à toi ! Maintenant que j'ai ton numéraux... attend toi à des messages de ma part ; ) porte toi bien, moi je ais aller manger un truc... Bisousbi !

28/01/2011 22:39
De: Okita Souji.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:40

" Celui qui t'a envoyé un message. "

J'aurais pensé que c'était Keiji, mais je ne pense pas qu'elle aurait agit de la sorte pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:46

" C'était Okita. Mon meilleur ami "

Comme pour me donner raison, mon téléphone vibra a nouveau. Je répondais a son message tout sourire puis rangeais mon téléphone ainsi que mon sourire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:49

" Oh, lui? Heureuse pour toi que tu as de ses nouvelles. "

Mon sourire s'effaça, je refermais mes yeux, repensant à eux... Ils me manquent n'empêche, même si je sais qu'ils pensent pas à moi. Je la regardais encore écrire un message, et us l'idée de prendre le mien ce que je fis directement et me mis à écrire un message à Temari, je ne veux pas la tracasser, surtout que je suis partie sans rien dire, même si Gaara lui était là, ne disons rien du lieu où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:51

Je me levais du canapé et allais m'assoir a côté d'elle posant ma tête sur son épaule jetant des coups d'oeil a son gsm de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:58

" Voilà, le message est envoyé, je ne dirais rien où je suis, et si te plait évite toi aussi de dire où je suis. "

Après avoir envoyé le message, je le verrouillé et le posa sur le meuble à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:06

Je hochais la tête puis me relevais.

" Je vais me mettre en pyjama je reviens. "

J'allais dans ma chambre et sortsi un pyjama au bol des shorts bruns et un sweet-shirt rose avec une capuche et triangle , style elfe, puis je retournais dans la chambre de Hana me laissant tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:09

" T'es choue. "

Je lui adressais un mini-sourire et me leva à mon tour du lit, pris un pyjama au bol, alla me changer dans la salle de bain et revenu quand j'étais prête à mon goût, sans même avoir vraiment regardé ce que je portais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:15

" Ben toi aussi t'es choue. "

Je souris et m'allongeais sur le lit tournant d'un bout a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:24

Je me faufilais en dessous des couvertures et regarda mon gsm un instant, pas de réponse de Temari...

" Il y a un autre garçon, que je me demande ce qu'il est devenu... Enfin, tu vois celui qui m'avait invité pour le bal? Et bah il m'a vu en train de danser avec lui et il a lâché ' Parfois les rêves sont inaccessible. ' Je ne sais pas pour qu'elle raison il a dit sa... Mais en tout cas il est partit directement après et j'ai plus eu de ses nouvelles. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure Takano Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure Takano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ame :: Maisons-
Sauter vers: