Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Demeure Takano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:05

J'arrivais avec Mion chez Mai, ici elle sera au chaud. Je la faisais rentrer avant moi dans la maison, la "poussant". Je retirais sa veste et la mienne aussi pour les mettre au porte-manteau. Je regardais vers le canapé pour voir si ils étaient encore là, Okita et Mai étaient en train de dormir l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:08

~ Hééééé... Bon ok.

Trop tard j'étaie déjà chez... heu..


~ On est chez qui la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:14

<< Chez une superbe amie à moi et chez son petit copain! Ne t'en fais pas, ils sont sympas. Ils ne te mordront pas. Au pire je serais là pour te protéger. >>

Paf, voilà, je suis devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:22

Je riais doucement.

~ Mheuu, pas peur des cannibales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:24

<< Oh, c'est gentil. Alors si j'en suis un, tu auras pas peur? Et si je te mange toute crue? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:29

Je tournais ma tête vers lui avec un sourire narquois.

~ Tu n'oserais pas tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:39

<< Tu dois être bonne. >>

Je passais ma langue comme pour faire le mec affamé et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:43

~ Hu? Sale psychopathe !

Je disais sa avec bien sur un ton moqueur, lui faisant bien sur montré que je rigolais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:49

<< Et fier! >>

Je rigolais aux éclats avec elle, mettant ma main sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:01

~ Hunnn, je savais pas que j'étais si drôle.

je me mettais aussi à rire mais arrêtais largement après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:30

Je me réveillais doucement et entendais du bruit. Je ne fit pas attention en entendant la voix de Keiji et serrais Mai dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:52

Je fis un cauchemard et m'aggripais a ce que j'avais sous la main , c'est à dire le t-shirt d'Okita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:30

Je vue que Mai faisait un cauchemar. Je la collais à moi, lui caressant d'une main ses cheveux. Je lui embrassais le front en lui chuchotant des mot doux pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:46

Ma respiration se calma et je me réveillais doucement voyant Okita, je souris et lui embrassais la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:02

Après une longue discutions, nous décidions d'aller dehors se promener un peu, pour laisser les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:00

Message d'Hana pour Mai chérie:
Salut Mai, merci beaucoup pour ton message d'hier. Désolé d'être partie d'Ame hein... Mais je pense bien que tu reviendras à Konoha, hein? Tu m'avais dis que tu resterais pas longtemps à Ame! Bref, au pire je reviendrais te voir un de ces jours, mais c'est pas la vraie joie ces jours! Je t'aime, sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Otomo
Admin
Hana Otomo

Messages : 1347
Age : 29
Humeur : Triste

Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:56

Message d'Hana pour Mai:
Salut Mai! Je suis revenue à Ame, d'un bon côté pour revenir te voir; je suis actuellement au barrage si jamais tu veux venir me voir. Je passerai au soir chez toi au pire! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure Takano - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demeure Takano   Demeure Takano - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure Takano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ame :: Maisons-
Sauter vers: