Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kakashi Hatake : Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:30

ZEN ET CLASSE.
! Attention aux chiens !

Kakashi Hatake : Maison Mini_110219022636743822

Lien vers l'image en grand :
http://www.casimages.com/img.php?i=110219023754796946.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:00

J'arrivais dans ma paisible demeure et gara ma moto qui faisait assez tâche dans le paysage. Debout, je retira mes gants en cuire bleu marine et mon casque avant de les posé sur la bécanne. Mon index et mon pouce à la bouche, je siffla pour voir venir d'une traite tout mes chiens qui se mirent en position assise devant moi. Si seulement c'était aussi simple avec les élèves... Après avoir prit mes laisses et une sacoche dans laquelle mettre de la nourriture, je fis demi tour sur mes pas pour aller à pieds avec eux à la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:49

Sortant de ma petite balade dans laquelle j'ai revu une vielle connaissance, je lâcha mes chiens de leurs laisses et entra dans ma maison où je posa de quoi payer la femme qui allait s'occuper d'eux en semaine. De la nourriture dans toutes les gamelles, je vérifia que tout était en ordre avant de monter sur ma moto et d'allumer le contact vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:24

On arrivai enfin dans mon grand chez moi et je déposai alors ma moto dans le jardin, entendant les aboiements de mes chiens sortir peu à peu de l'intérieur. Sortant le premier de la bécanne, j'aida Alvaro à faire de même tandis qu'un frisson me parcourru. Il ne sait pas gêner pour me tripoter, hein. Souriant à cette pensée, je sortis du petit coffre la nourriture et le ballon que j'eus à peine le temps d'attraper avant que mon gros moloss de chien me saute dessus.
( Images des chiens de Kakashi :http://c9.img.v4.skyrock.com/c95/shippuden49/pics/921193716_small.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:26

Je regarda Kakashi se faire écrasé par un chien énorme. Je recula, surpris.

- Kakashi? Toujours vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:37

- Toujours vivant !
Riant, je caressa la tête de mon chien et lui placa le ballon dans la gueule avant de me relever. La femme s'occupant de ma maison sortit alors de celle-ci pour me saluer.
- Oh ! Monsieur Hatake ! Vous êtes déjà là ! Je... Je vous laisse seul avec votre invité ? me demanda t'elle.
- Oui, vous pouvez rentrer chez vous. Encore merci.
Lui souriant, je lui donna l'argent de la semaine avant de me diriger vers l'entrée, passant par le jardin et entremelant mes jambes avec les pattes des chiens.
- Tu voudrais manger quelque chose de particulier, Alvaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:40

Je le suivis. Regardant les chiens autour de Kakashi. Quand j'entendis sa question je releva la tête.

- To....

Je me mordis violemment la langue, ayant faillir dire "toi".

- Tout se que tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:45

- To... fu ? Va pour du poisson alors !
Lui souriant, j'ouvris la porte de ma maison et d'un signe, lui proposa d'entrée. Me mettant directement aux fournaux, j'alluma la cuisinière et sortit le poisson du frigo pour le mettre sur une planche en bois, couteau dans les mains.
- Avec du riz, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:48

Je le suivi. Puis je m'arréta a l'entré de la cuisine. M'appuyant contre la porte. Le regardant faire et en profita pour matter.

- Hm..oui je veux bien.. sa me donne vraiment envi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:54

- Tant mieux.
Lui lançant un sourire, je découpa rapidement le poisson et dans des gestes fluides, le placa dans la poele.Tout en le faisant cuire, je placa le riz dans la cocotte et mit le minuteur en marche avant d'adresser un oeil attentif à Alvaro.
- Tu ne veux pas t'assoier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:57

- Nan c'est bon je suis bien la. Et puis je vois très bien d'ici.... comment tu fais a manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:02

- Je vois.
Toujours souriant, je présenta le repas finit dans deux assiettes et les posa toute deux sur la table basse en bois avant de m'asseoir au sol, l'attendant. Il ne se gêne pas celui-là... C'est un très mauvais menteur en plus de ça, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:06

Je m'assis devant lui. Regardant avec envi le plat. Sa fesait longtemps que je n'avais pas mangé correctement.

- Sa a l'air super bon

Je me pourlécha les lèvres avec envi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:12

Le regardant lécher ses lévres, je baissa la tête par reflexe et décolla mes baguettes l'une de l'autre.
- Bonne appétit ! J'espère que le repas conviendra au prince.
Je lui lança un petit sourire avant d'aggriper une boule de riz et de toffu sur ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:14

- Sa me conviendra parfaitement car c'est un plat fais part toi. Et bonne appétit aussi.

Je lui souris. Puis je commenca a manger le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:16

Content de sa réplique, j'affichais un sourire satisfait avant de me mettre à manger aussi, le fixant du coin de l'oeil à travers mes cheveux gris en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:21

Après avoir fini le riz, je mangea le poisson. Dégustant le moindre bout.

-Hmmm.... trop bon. Sa fais du bien de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:23

- On te nourrit pas à l'internat ?
Riant doucement, je caressa d'une main pacoune qui était venu s'assoir sur mes genoux. Je pouvais parler... J'avais déjà finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:33

- J'aime pas manger seul. Depuis mon arrivée j'ai du manger 2 ou 3 fois.

Je fini mon assiette. Je posa délicatement mes baguettes. Puis je regarda Kakashi caressait son chien avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:36

- Seulement deux fois ?
Supris, mes yeux s'écarquillèrent quelque peu.
- Tu veux peut être un desert dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:41

- Nan c'est bon. Merci quand même.

Ayant des fourmis dans mes jambes, je détendis mes jambes. Touchant sans vouloir les jambes de Kakashi. Je laissa mes jambes. Fesant comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:42

Je posa un coude sur ma table en le regardant, souriant d'un air : Tu crois que je vais te croire ?
- Je ne te gêne pas trop au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:44

-Hm nan. Pourquoi tu me dérangerai?

Je le regarda avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:48

Gardant un visage calme sur le visage, je me retenais de sourire et faisant comme ci rien était à mon tour, posa mon pied tout prêt de son entre jambe, toujours mon coude posé sur la table et mon visage entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:54

Je sursauta. Je regarda kakashi, surpris. ¨Puis je souris lentement. Je me leva et contourna la table. Avançant a quatre patte. Je m'arréta a coté de lui. J'avança mon visage et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kakashi Hatake : Maison Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakashi Hatake : Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ville :: Maisons-
Sauter vers: