Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kakashi Hatake : Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:53

Soupirant face à ses répliques, je me laissa tomber au sol pour être dos à mon évier. Ils ne comprennent qu'à moitié mais c'est peut-être mieux ainsi, non ? Je sortis alors de mon paquet noir une cigarette que je m'y à la bouche avant de commencer à fumer. Non, en fait, ils ne comprennent rien du tout et c'est bien pour ça que je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:56

Quand j'allais ouvrir la porte j'entendis un bruit de fracas. Je me retourna et lançant ma veste j'arrivais dans la cuisine et remarquais Kakashi au sol. Je restais sans voix et je m'assis a côté ne disant rien puis après quelques instants je dis.
- Tu sais, si tu penses un truc.. Dis le, quand tu restes muet, on se fait des idées et on peux pas savoir se que tu penses et ressens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:25

- Hum ?
Regardant un point fixe en face de moi tout en fumant, je reflechis un instant à quoi répondre à ça :
- Vous n'avez qu'à croire en mes mots. Rien de plus simples que de croire en ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:29

Je soupirais et acôtais ma tête sur son épaule et lui chopa sa clope. Je le regardais de tout les côtés puis en pris une pof avant de lui redonner.
- Très bien ^^ Je vais croire en se que tu dis...
Je repensais a se qu'il avait dit a Alvaro et je trouvais qu'il était contradictoire... Incompréhensible. Il dit qu'il est trop jeune et j'ai le même age et pourtant il m'embrasse... Je ne comprendrais peut-être jamais mais bon, je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:32

- A vrai dire, ce que je demande, c'est que tu ne te pose pas de questions sur les pourquoi.
Prenant une nouvelle bouffé de cigarette, je soufflai la boucane par le nez. Oui, je ne veux pas qu'on me demande pourquoi. Les comment sont tellement plus interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:38

je relevais la tête et l'acotais sur la porte de l'évier.
- Hm
J'expirais ensuite.
- Sa tombe bien, j'aime pas me cassé la tête avec les trucs compliqué.
Je ferma ensuite les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:40

Riant un peu, je tourna ma tête en sa direction puis replia ma jambre pour y accoter mon coude.
- Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:43

Je rigola, serra mon poing et lui fis un direct droit sur son épaule qui ne fis aucune réaction de sa pars.
- Roh merde, je croyais mettre amélioré _ _'
Je baissa ensuite la tête déconfite et résolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:48

- Hum ? De quoi ?
(Haha ! il a rien capter à ce que t'as fait ! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:50

Je baissa encore plus la tête.
- Pff, je t'envois un direct droit et tu l'as même pas sentie _ _'
Je soupirais et replia des genoux vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:04

- Un direct droit ?
Sans trop comprendre, j'ouvris le tiroir à ma gauche et prit une bouteille de malibu que je débouchona avec la bouche avant d'en boire deux trois gorgées et de la présenter à Rin.
- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:07

Je releva la tête, haussa les épaules et attrapa la bouteille. Je pris quelques gorgées et lui redonna. Ho putain, j'avais oublier, jamais du fort sans jus xD Sa va pas être long que j'vai être pété moi!
- J'espère que tas pas peur de me revoir saoul !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:29

- Oh non, j'ai envie de rire.
Riant de moi-même, je pris une nouvelle gorgée avant de lui repasser la bouteille en main et de poser ma tête contre l'évier derrière moi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:34

Je regardais la bouteille et je me dis... Tempis j'suis déjà fichue autant me saouler la gueule jusqu'a oublier mon nom ^^
J'attrapais donc la bouteille et bus a gros goulot. Ho putain, cette sensation, le liquide chaud qui coule dans ma gorge.. J'ADORE! Je lui redonnais et un sourire se plaqua sur mon visage. Putain, sa commence déjà a tourné ^^
- Alors, pour une fois..... * temps que sa arrête de tourné * Tu me laisses boire, même que.... C'est toi qui me fais boire ^/////^ trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:39

- Chez moi, tu ne crainds rien.
La voir comme ça me fit sourire, même rire et je bus par la suite une autre gorgée. Malheureusement, ça n'agissait pas facilement sur moi. Ca viendra surement après quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:42

Je le regardais style, heu... jte crois pas.
- ha ouais ? Quest-ce qui..... Te fais dire sa ?! Cool Qui me dis que ... C'est pas toi qui va faire un truc... chelou!
Je rigolais moi même en imaginant Kakashi xD Je le fixais ensuite, putain qu'il est jolie se mec sa pas de bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:42

- Oh rien du tout ! Je vais peut être profiter de toi dans ton ivresse.
Lui souriant, je pris une nouvelle gorgée d'alcool, puis une autre, jusqu'à pouvoir enfin sentir ma tête tourner un peu. Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:46

Je me frottais la tête, je le regardais tranquillement.
- Bah.... Tu touches pas a mes seins sans demander! U_U
J'avais trop la tête qui tournais xD Je regardais ensuite un truc.. HA bas putain! Depuis il a sa lui! Je me levais avec difficulté et me dirigea vers le divan pour voir, un canard jaune en toutou... ROh, non, c'est... C'Est quoi ce truc ? XD Je... Tombais sur le divan, pied en l'air
- HAHAHAHAHAH XD J'suis coincé xD
J'étais cramper dans ma position de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:25

(voila, s'en ai fini de se forum... on fait un bomm de 3 ans dans le futur même jour xD ^^ j'ai hate de voir le changement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake : Maison   Kakashi Hatake : Maison - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakashi Hatake : Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ville :: Maisons-
Sauter vers: