Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle Polyvalente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:12

Classe de M. Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:10

Arrivant dans la salle,je regardis ma montre, j'arpersus que j'avait une heure d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:30

J'arrivais dans la salle avec tout mes effets. Je m'assis au plus profond de la salle, mettant ma capuche et gardant ma musique, je sortie une feuille et un crayon, mettan la photo a côté. Je commencais ensuite a dessiner, fuck off le cours. Je partirais quand j'aurais fini mon dessin.... 6-7 h.... Ma musique me fesait oché la tête au rythme, je nécoutais rien et je ne portais aucune attention au autre. Je suis présente, c'est déja bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:54

J'entra dans la salle. Je m'assis a une place vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:56

J'entre dans la classe d'un air fière, il ne reste plus que quelques minutes avant le début de cours, ça promet d'être amusant ! Enfin, reste à savoir si je fais se que je veux ou pas... Je m'assis donc à une place seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:58

Je revient et m'assie tout au fond...
(...Qu'est ce que je peut dire encore...hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:00

arrive en salle avec son sac ..avec joie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:01

s'assoie sur une table et pose son sac à coter
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:01

Je voyais de plus en plus de monde arriver en cours... Je ris si kakashi arrive en retard comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:03

moi-bon ...je peu dormir si il est pas la =.=
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:04

Je replonga dans mon dessin très appliquer. On s'en fou du cours anyway U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:04

J'entra dans la salle. Je m'assis a une place attendant Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:05

Il suivais donc Al , accompagné de Kyo. Il s'asseyait à une place et se taisait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:06

J'arrivais dans la salle, montrant ma tête à travers la porte. Je fis un signe de la main accompagné d'un rire gêner avant de faire quelques pas vers mon bureau.
- Excusez-moi les jeunes ! J'ai du aider une gentille grand-mère à traverser la route.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 21 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:07

- Menteur u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:07

moi-ah bah voyons o_o
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:08

Je levais la tête et disais

- Excuse merdique comme toujours.

Puis je remis mes écouteurs mettan le volume a max et me concentra sur mon dessin, j'avais pratiquement rien fais, la je mis plonge pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:08

    J'arrive avec Naruto, nous mis vers le fond, pas trop non plus, posais mon sac et attendais. Lorsqu'on entendi une excuse assez pitoyable.

    " On vous crois Sensei, on vous croit. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:09

Il restait silencieux et se contentais de faire un sourire amusé sans pour autant rire de l'excuse bidon de son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:09

Je me pencha a l'oreille de Kaito et chuchota.

- On rien pris pour écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:10

J'arrivais, m'excusais au près du prof, vis Rin et détournais mon regard. Je partis vers le côté de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:10

Il se penchait de même et répondu à Al' en chuchotant.

On écris visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:11


  • M'asseyant à côté de Rin, je vis que tout le monde était contre le pauvre prof ! Yeah ! Naruto, c'est le moment de faire le gros lèche :
  • << Je trouve ça vraiment très très bien de votre part Sensei, non sans dec, j'applaudis ! Sauver une grand-mère, waaw, le style quoi ! >>
    J'hochais la tête les bras contre la poitrine comme un baka. J'en ai peut être trop fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:12

prend un livre et lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:12

    Je vis une touffe de cheveux bleu foncé... KAITO ?

    " ... "

    J'étais sous le choc... Kaito... Est-là, remarque, j'ai cru apercevoir Meiko hier à la boite de nuit... Oh, Kyo... Pourquoi il ne me regarde pas ? J'ai un truc dans les cheveux ? Je ris de l’alternative de Naruto... Quel pitre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle Polyvalente Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Polyvalente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ecole :: Classes-
Sauter vers: