Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle Polyvalente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



Salle Polyvalente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:56

"decide de partir de la salle polyvalente, m'ennuyant ici
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Salle Polyvalente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:20

J'arrivais dans la salle où tout se passait mais étrangement, y avait pas un chat ! Je soupirais et alla non au fond mais au milieux cette fois-ci. Sortie mes coffres, un cahier de note et mon attention. Je pris une feuille blanche et gribouilla un peu dessus. J'attendrais le prof, je serais sage, pas de commentaire désagréable et j'allais suivre son cours et peut-être même prendre des notes.... Je me sentais motiver aujourd'hui.... Pour une fois que sa arrive. Faut en profité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Salle Polyvalente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:28

Je sortais de la salle, vannée ! Le prof avait pas été de mains morte avec moi pour le français ! J'en ai bavé merde! Je partais donc de là, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Salle Polyvalente - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle Polyvalente   Salle Polyvalente - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Polyvalente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Ecole :: Classes-
Sauter vers: