Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande Piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:06

Pour nager, bronzer... Attention au coup de soleil x3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:32

On finissais par arrivé devant la piscine, WAH ! I am the boss ! Je faisait le fière en faisant un grand sourire. << Héhé, moi et ma grande capacité (h) ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:38

Je le regarda d'un air épaté. Bon ben euh ... J'laisse tomber l'histoire du vouvoiement ! ^o^'
- Waaw comment t'es trop bon ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:40

Je souriais et allons nous changer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:49

J'enfila mon maillot de bain rose et noir, tout en mattant discrètement Yoyo', hihi l'est so sexy ! *o* Une fois en maillot, je l'attendis, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:53

Après être en maillot je courais comme un con et faisait une bombe. Après cette chose digne de mon intelligence je revenais à la surface, faisait la fontaine puis me mettais sur le dos, faisant la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:58

C'était pas à moi de faire ça? xD Je le regarda d'un air amusé puis plongea à mon tour dans l'eau non loin de lui. Aah ça fait du bien ! *o* Je l'observa faire la planche en souriant, l'est en forme en tout cas ! Sa le rend trop mimi ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:02

Je me remis sur le ventre et plongeais dans l'eau, j'allais au fond en faisant la grenouille et allais près de Sai. Je revien a la surface en mode gogole. << BOUH c'est Yorù 8D >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:14

Je faillis me ramasser en arrière comme le dernier des cons. Bwaah il m'a fait peur ! >w< Je lui tira la langue puis le regarda d'un air de défis.
- J'avais deviné ! T'en voie beaucoup des espèce de gogoles aussi mignon qu'toi? =P
Je l'éclaboussa ensuite avec la main, prenant un air de petit ange tout droit descendu des cieux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:18

<< Si, toi ! >> Je riais et lancais un "maisheu" complétement enfantin avant de l'éclabousser de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:25

Je préféra ne rien répondre, sinon on était partit pour une heure de débat général ! x_x C'est lui l'plus mignon, c'est tout. u_u Je me remis à l'éclabousser en souriant puis recula quelques peu. On dirait vraiment deux gamins ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:30

Je plongeais à nouveau et lorsque je revenu a la surface je faisait comme dans la pub a la l'oréal. << Par-ce-que Je le vaut bien Cool >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:34

Je me mis à rire à sa connerie, comment qu'il s'y croit ! x'D Je me mis à le décoiffer avec la main, rien que pour l'emmerder puis regarda sa coupe, à présent à la dragon ball Z, d'un air prêt à éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:36

<< Hé ! mais attention hein, sinon je te met un kaméhaméha dans la tête >_< >> ( ps: je sais plus comment sa s'écrie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:43

(j'pourrais pas te dire, je sais même plus c'que c'est xD un truc de dbz, non?)

Je me mis à rire, me passant ensuite une main dans les cheveux, histoire de remettre en arrière les quelques mèches qui me volaient la vue.
- Oh que j'ai peur ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:46

Je fut un sourire et prenais Sai contre moi pour lui faire des guilis. << Guilis Guilis *w* >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:53

- Ah naah pas ça, haha ! xD
Je me mis à rire comme un con. Kyah, tout sauf ça, j'suis ultra chatouilleux ! x'3

(j'dois y aller, bonne nuit et à d'main ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:09

( Créa: ok =D )

Mouhaha.<< C'est sa mon attaque suprême ! (a) >> Je continuais, malgré qu'il se débâtais x'3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:23

Je continuais de rire, essayant tant bien que mal de me dégager de son emprise.
- Mais arrêteuh ! xD
Je finis par parvenir à reprendre le dessus et me mis, à mon tour à lui faire des chatouilles. Niah ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:45

    Après mon mode beug tellement que j'étais épaté par la capacité d'orientation de Yoyo (hu hu), je courus aux vestiaires me mettre en bikini jaune soleil et courus à la flotte.

    " Wouiiiiiiiii !!!! "

    Je sautai à l'eau, mouillant aux passages les garçons, maaaaaah, de l'eau... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:52

    J'arrivais en courant tout en sortant mon pantalon en même un. Ouais, ouais, bien sur que je suis tombé, pas besoin de me le rappeller ! Il y a que dans les séries que ça marche ce truc !

    << WAAAAZAAAAAAAA ! >>

    Plouf, plouf, la vie parfois fait plooouf ( 8 ) : B
    Je suis une boooooooombe humaine ! Yeeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:54

En riant, je me pris soudainement une grosse vague faite par les deux autre blérot. Ahhh, ausecour x_x. lorsque je revenu a la surface , après avoir tousser je me mis sur le dos. << I am dead x_X >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:59

Ah au s'cours, les deux tarés blonds ! x_x Bon, au moins on sait lorsqu'ils sont là ... Un p'tit plouf, c'est Rin, un gros plouf un peu après, c'est Naruto ... ._. Je les regarda vite fait après m'être reçu plein de flotte, arf ! x_x Je tourna ensuite la tête vers ce pauvre Yorù qui c'était tout prit puis pouffa de rire. Hm, sympaa ! ^^' Je me calma puis alla rejoindre Yoyo'.
- Hey, ça va? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:03

    Ahhh... La nature ! Je me sens dans mon élément là ! Un poiskay dans l'eau quoi ! Oh ! Mes lunettes de soleils elles sont où ? ... Ah bah, sur ma tête ! Les faisant tomber sur mon nez, je me mis à Sourire comme un gros baka en nageant sur le dos, je faisais des gestes en étoiles pour pouvoir avancer.

    << Bon, il est où le scenariste qu'on film la pub pour le loto là ? Cool >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:26

<< Oui, a pars que j'ai bue au moins toute l'eau D'la piscine x_x >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande Piscine. Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Suna :: Centre ville.-
Sauter vers: