Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande Piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:02

( créa: mais je me dispute pas : O ! et ok ! )

De longue minute passèrent , arf...
<< Hmpf je vais.. >//<" >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:10

Je repris son membre en bouche, reprenant mes mouvements. Je lui jeta un regard pour lui faire comprendre qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:12

Après quelque seconde , je finissais par éjacule en gémissant fortement, arf j'espère que personne n'a entendu ._.' Je regardais ensuite Sai, en mode rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:20

J'avala son liquide séminal puis retira ma bouche, me léchant les lèvres. Hm c'est trop bon ! <3 Je lui remit ensuite son pantalon puis me remis debout, l'enlaçant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:22

Humhum, j'osais plus rien dire et me contentais de le serrer contre moi.

( Créa: Sai ! on est a la piscine je te rappelle xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:27

(( xD ! Allez x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:34

(han ça fait la deuxième fois x_x crotte de zut ! >w< j'édite !)

Je souris, posant ma tête sur son épaule.
- Aishiteru. ^^
Peu importe le nombre de fois que je te le dirais, ça n'est pas prêt de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:44

Je lui soufflais un "moi aussi" et lui embrassais la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:47

(( Tain j'ai même pas pu faire le miiiien, ça m'énerveuh >_< ))

    [...] Après lui avoir fait plaisir, nous revînmes vers les chaises très tard, moi ayant des rougeurs et le haut de maillot de bains mal mit et l'autre gloussant comme je sais pas quoi.

    " Idiot va. "

    Je ris et m'asseyais sur la chaise longue. Voilà, les vacances commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:56

Je souris, lui prenant ensuite la main pour aller nous rasseoir sur les chaises longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:03

Je m'allongeais ainsi que lui et lui caressais les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:05

    " Je les sens bien ces vac's, ce voyage, nous, on va se marrer... AU PIRE... On reste là ! On poursuit nos études là ! "

    Nan nan, je suis pas bourrée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:11

Je souris, appréciant beaucoup ses caresses puis posa ma main sur la sienne.
- Sa peut être une idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:16

Je regardais Rin. << Harem.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande Piscine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande Piscine.   Grande Piscine. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Piscine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Corbeille :: Corbeille :: Suna :: Centre ville.-
Sauter vers: