Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xoraplada Emordnys

Xoraplada Emordnys

Messages : 14
Humeur : En chaleur. *sort*

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:09



Xoraplada Emordnys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les apparences sont souvent trompeuses.
▬ Age : quinze ans.
▬ Date d'anniversaire : neuf décembre.
▬ Orientation sexuelle : homosexuelle.
▬ Année scolaire : première année.

Réalité

▬ Prénom : appelez-moi comme vous le souhaiterez.
▬ Age : entre un jour et un millénaire, je ne sais.
▬ Comment es-tu arrivé ici : d'une façon ou d'une autre.
▬ Avatar : Miyasaka Ryou.




Caractère


Il n'aime pas commencer par les qualités, déjà. Donc voici ses défauts :
Premièrement, (on ne s'en doute pas avant de croiser son regard) il est complètement, associable. Lui faire sortir trois lignes est un exploit et à moins d'être menacé de mort, il vous ignorera et vous laisserez tomber comme tout le monde. C'est le genre de personne à qui aucun caractère ne peut plaire. Il trouve toujours un défaut à chacun et n'arrête pas de les énumérer mentalement.
Il essaie toujours de se mêler tant bien que mal dans la foule malgré son agoraphobie. Oui, celui-ci se sent mal à l'aise face "aux personnes de son espèce", dit-il, car à ses yeux, les humains comptent autant que les animaux.
Puis vient la gourmandise. Qui ne l'est point ? Qui ne succombe pas devant sa gâterie préférée ? Il aurait tellement aimé se gaver de toutes les sucreries, ce pauvre enfant.
Et qui suit sa gourmandise ? L'égoïsme. Ça peut paraître normal, vu qu'il n'aime personne. Mais ce n'est pas non plus comme s'il tentait réellement de s'intégrer, de plus, vous ne pourrez jamais lui piquer un bonbon à moins de vouloir être proclamé mort sur le champs.
Peut-être que la liste est légèrement trop longue. Mais tout le monde est bourré de défaut, nous ne sommes ni Mary-Sue, ni Gary Stu.

Et parmi son mental pas "super cool de la mort qui tue", il pourra peut-être vous tendre la main un beau jour si vous répondez à tous ses critères ce qui est un peu impossible. Et si vous être trop entêté,peut-être finira-t-il par piquer la crise du siècle et vous hurler que c'est bon, vous êtes (enfin) amis ! A moins qu'il ne vous déteste encore plus.
Je ne sais si être "imprévisible" est une bonne chose ou non, mais il l'est.
Au fond, c'est juste un garçon intelligent soucieux de ses études qui déteste tout le monde : quoi de plus joyeux ?

Vous n'aurez qu'à découvrir sa personnalité profonde par vous même. Mais vu son absence de réaction ce sera assez compliqué.

Bref. Vous saviez qu'il était aussi végétarien dans l'âme ? Car ses parents l'obligent à le faire manger un minimum de viande à son grand dépit. Il ne boit que du lait demi-écrémé et adore les fruits exotiques.
Il a aussi tendance à gribouiller dans les marges des feuilles de cahiers et classeurs quand il s'ennuie en cours.



    Physique


    Il n’était pas grand. Un petit mètre soixante. Un corps frêle ou plutôt…
    un corps de danseur. Finement musclé, nerveux. Une peau mate, burinée
    par le soleil les rudes journées du Brésil. Un visage fin, les pommettes
    hautes. Des yeux émeraudes qui regardaient tout, rêveurs. De longs
    cils de fille. Des sourcils fins, deux arcs dorés. Un petit nez
    retroussé, fripon, qui prenait facilement les coups de soleil. Une bouche pleine et
    rose qui réclamait de tendres baisers sans le
    savoir. Un petit menton. Des joues souvent roses d’émotion. Des
    oreilles attentives à chaque son. Un port de tête gracieux, menton levé.
    Fier. Tout ceci composait son joli minois encadré par de sauvages
    cheveux blonds.
    Son corps inspirait la sensualité en de légères
    courbes graciles. La chaire tendre de son cou, ses omoplates bronzées,
    sa poitrine fine, ses muscles presque invisibles, ses mains douces,
    fines, exploratrices, le joli galbe de son cul rond, l’odeur suave de sa
    peau, ses hanches trop prononcées qui lui donnaient ce fameux caractère
    féminin, ses jambes fuselées, ses mollets musclés, ses petits pieds
    qu’on aurait pu enfiler sans problème dans les petites pantoufles de
    verre de Cendrillon.
    Une démarche lente et ses jolis roulements de cul. Sa voix douce.
    Mannequin avec des talons de dix centimètres aux pieds, mettant ses jambes en valeur.
    Mais
    vous vous doutez bien que ce n'était bien sûr pas son style
    vestimentaire bien que sa mère l'aurait constamment voulu sapé de cette
    manière. En vérité, ce petit aime les vêtements en général neutres. Que
    ce soit mixte. Comme ça, il pense s'enfoncer dans la masse en restant
    plus que simple... enfin, quand il est dans un état de conscience
    correct. Car dans le cas contraire, ne vous étonnez pas s'il se met en
    robe, jupe, short ou autre vêtement féminin...

    Vous remarquerez aussi qu'il ne sourit pratiquement jamais. Ses yeux sont souvent baissés quand on lui adresse la parole, bien que sa tête soit droite. Souvent, il n'a juste aucun expression peinte sur le visage. C'est même rare qu'il fronce les sourcils



Histoire


Naissance difficile, poumons abimés. Cœur abimé. (J’aime faire des petits malades.)
Bleu. Complètement bleu en sortant de sa mère. Inspiration. Expiration.
Il ne sentait pas le dioxygène pénétrer son corps. Il ne sentait que
cette vie qui le quittait. Il s’y accrocha.
Des centaines de boîtes
de médicaments, des journées entières chez le pédiatre. Opération. Des
mois de convalescence. A peine trois ans. Il ne comprenait pas. Aurait-il pu ne serait-ce qu'envisager la chose ?

Mais il a
vite appris qu’il n’était pas comme les autres. Ses longues quintes de
toux qui précédaient l’hôpital, la maitresse lui interdisant de jouer
dans la poussière, les parents lui bannissant les sucreries.
Il y eut un break, une sorte de "fin" à ce cauchemar... Puis il
eut une vie « normale » avec des géniteurs chouchouteurs qui n’oubliaient
bien sûr jamais ses médocs… Un train-train quotidien, ennuyeux.

Nouvelle rupture dans sa vie : l’entrée au collège. Changé de pays. Quitté, le Brésil. Bonjour le Japon. Peau bronzée entre peau pales. Discrimination.
Androgyne parmi garçons et filles.
Amoureux…
D’hétéros. Trois petits amis. Au moment de la découverte ou de l'aveu, la même réaction : surprise puis,
un soudain coup de téléphone urgent à passer ou autre excuse bidon.
Promesse faite entre eux de ne jamais en parler. Disparition de
l’ex-copain.
Aimer était difficile. Il le savait. Comme tout le monde. Mais se faire
quitter parce qu’on n’était pas du sexe opposé et pour son orientation sexuelle, ce n’était que plus déprimant.
Surtout que les filles le prenaient pour l’une des leurs et jouaient
avec ses cheveux blonds.

Encore une déchirure alors que sa vie était déjà un lambeau de tissu troué.
Il allait bien, ce jour-là. C'était rare, mais les médecins avaient dit qu'il pouvait faire du sport s'il ne dépassait pas ses limites et il ne les connaissait que trop bien. Environ quatorze ans et demi ? Ses parents lui avaient dit de ne pas forcer. Il était
parti jouer au foot avec les garçons de sa classe, comme avant.
Les filles rigolaient en disant que même une fille
aussi plate se ferait mal à la poitrine. Il s’en fichait. Il n'était pas une fille.
Au bout
d’une heure, il avait retiré son haut. Ses courbes faisaient rosir de
jalousie les demoiselles, par contre, cette façon de réceptionner le
ballon sur la douce peau nue de son torse…
Le match fini. Tout le
monde le regardait comme s'il n'était qu'un étranger, ils l'observaient comme une bête en cage. Il ne pensait pas que les enfants pouvaient être aussi cruels. Il les
appelait enfants, car il savait qu’ils ne faisaient plus partie du même
monde. C’en fût trop. Il s’éloigna. Car avant, il était diamétralement opposé à ce qu'il est maintenant. Son visage était illuminé par des sourires radieux, il essayait de vivre sa vie, il était plus qu'un simple survivant et il aimait les autres, il adorait jouer, s'amuser, passer du temps à parler pour ne rien dire pendant des heures... Mais ceci est du passé.
Il Se lia avec une bibliothécaire,
passait des soirées avec elle, lisait. Tout le temps. Préférant ce
passe-temps à ces inconnus qui étaient avant ses amis. Sa vie partie
vers la solitude jusqu’à ce que ses parents lui parlent d’un endroit où
il pourrait apprendre à vivre avec des gens : un hôpital psychiatrique.
Peur. Horreur. Epouvante. Tout ce que vous pouviez croire. Il s’enfuit,
emportant de grosses économies. Il vint, tout simplement se cacher là où
il ne connaissait rien. Ses parents comprirent leur erreur
instantanément. Mais ils ne s'en soucièrent pas réellement... avant qu'il ne passe un mois sans ses nouvelles.
Ce petit était un gosse de riche, il n'avait aucune crainte sur les dépenses, mais ses parents, encore moins.
Combien d’hélicoptères et de soi-disant agents secrets avaient-ils envoyés pour essayer de le retrouver ? Quel gaspillage, n'est-ce pas, alors qu'il était juste au fin fond d'un trou perdu, égaré, dans une nouvelle école dont il ne connaissait rien.



Dernière édition par Xoraplada Emordnys le Jeu 5 Avr - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yuragi

Hana Yuragi

Messages : 30
Age : 28
Humeur : As usual.

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:41

Bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Xoraplada Emordnys

Xoraplada Emordnys

Messages : 14
Humeur : En chaleur. *sort*

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:58

Merci, merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Luna Louka

Luna Louka

Messages : 2483
Age : 30
Humeur : Calme

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:06

    Bienvenue ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireluna1996.skyrock.com/
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:18

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Wendy Marvell

Wendy Marvell

Messages : 41
Humeur : Curieuse mais tout feu tou flamme !

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

Ayo bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:55

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya/ Hayato Ichinose

Tokiya/ Hayato Ichinose

Messages : 30

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:06

...Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:06

Bienvenue ami du jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xoraplada Emordnys

Xoraplada Emordnys

Messages : 14
Humeur : En chaleur. *sort*

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21

Merci tout le monde. ~
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:12

J'adore ton Kit ! o.o
Rien à dire, bienvenue !Smile ( même si il ne fallait pas enlever les 'age' etc ^.^' )

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga

Miki Uchiga

Messages : 3567
Age : 28

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Miki-Uchiga-Story.skyblog.com
Xoraplada Emordnys

Xoraplada Emordnys

Messages : 14
Humeur : En chaleur. *sort*

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:43

Oh, mais j'aime pas quand y a écrit des machins. êe En plus, même sans, on peut comprendre, non ? Bref.
Merci pour le kit et... Merci tout court, en fait. ~
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:13

    Bienvenuuuuue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Empty
MessageSujet: Re: Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]   Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le superbe magnifique extra-classe trop bon Emordnys Xoraplada que je suis vous fait l'honneur de vous rencontrer. [ATTENTION. La nulité suprême avec les codes pose les pieds sur une terre inconnue.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: