Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53



Kakashi Hatake

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce que j'aime et ce que je déteste
ne vous regarde pas... Des rêves pour l'avenir ?Bof je n'en ai
pas beaucoup ! Quand a mes loisirs:
ils sont divers et variés...
▬ âge; 22 ans
▬ date d'anniversaire; 10 juillet
▬ Orientation Sexuelle; Hétéro
▬ Prof de musique

Réalité