Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53



Kakashi Hatake

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce que j'aime et ce que je déteste
ne vous regarde pas... Des rêves pour l'avenir ?Bof je n'en ai
pas beaucoup ! Quand a mes loisirs:
ils sont divers et variés...
▬ âge; 22 ans
▬ date d'anniversaire; 10 juillet
▬ Orientation Sexuelle; Hétéro
▬ Prof de musique

Réalité

▬ Prénom ; Mystère Smile
▬ Age; 15 ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; grâce a l'admin <3
▬ avatar; Kakashi Hatake




Caractère


Il fut un temps, malheureusement, où ce jeune homme était sans cesse un garçon peu soucient, n’écoutant qu’aux ordres et ce au point et à la lettre. Kakashi était d’origine très sérieuse et d’un cœur remplie de froideur. Une machine, ni plus ni moins. Toutefois, un de ses amis proche lui fit rappeler ce qu'était des principes, des accidents de parcours et de faire place à l’insouciance face à des évènements non prévisibles. S’adapter aux circonstances et ainsi désobéir aux ordres et ou même échouer si il le fallait. Depuis ce tragique évènement, le garçon que l’ont connaissait changea et ce pour toujours.
Aujourd'hui, il est connu pour être un prof génial, en toute modestie biensûr ! Arrivant pratiquement jamais à l’heure, il sait cependant diriger une classe armé d'humour et de calme... Il se fâche rarement et sait rester maître de ses émotions même face à certains cas désespérés.Il aime, parfois, aller manger au restaurent du coin avec ces élèves car il privilégie le contact humains et préfère enseigner à des gens avec qui il s'entend bien mais il fait cependant attention à ne pas devenir trop familier avec ses élèves afin de ne pas s'attirer d'ennuis... Il aime avoir du temps pour lui, prendre le temps de lire le dernier livre de Jiraya ou même d'en relire un pour la centième fois au minimum. Semblant, malgré lui, montrer un air de paresseux, sans ambition sérieuse, ni attention à votre égard, Kakashi est du moins très à l’écoute et parfois même vous surprendra sur vos propres mots. Il croit beaucoup en la nouvelle génération et pense que cette dernière génération accomplira de grandes choses...


    Physique


    La première chose qu'on peut dire à propos de son physique, c'est qu'il porte un masque recouvrant du cou jusqu'au nez cachant ainsi sa bouche, personne n'a jamais vu à quoi ressemblait son vrai visage.Il mesure 1m81 pour 67Kg, ce qui est généralement grand en moyenne pour un adulte de son âge. es cheveux sont gris et ont une forme assez originale qui part en diagonale. Il possède aussi comme signe distinctif deux tatouages : un sur son épaule et un sur la nuque où on peut lire un dicton en japonais signifiant que les erreurs sont des moyens d'avancer dans la vie...
    Côté vestimentaire, notre professeur reste dans le domaine le plus normal. Son look est un peu rock et va donc de paire avec ses cheveux ! Son poste l'empêche de se lâcher complètement de ce côté là mais lorsqu'il est loin de l'école, on ne le reconnait plus.



Histoire

Kakashi Hatak est né un certain 10 juillet dans un petit village japonais inconnu des Japonais eux même tellement il est perdu et petit. Il est le fils unique de Sakumoto Hatake et de son épouse. Cela va sans dire que le père et le fils étaient tous deux très proches à cause de leur comment dire... Ressemblance ? En effet, Kakashi était le portrait craché de son père et prenais bien entendu exemple sur lui visant à devenir un jour aussi bien que son père.

Tout aurai pu continuer aussi bien si un soir pluvieux, Sakumoto n'avait pas trouvé la mort dans un accident de voiture en se rendant à son travail qui plus est... Kakashi à donc du prendre le "rôle" de son père. Il passait son temps à aider sa mère et à faire des études longues et compliquées afin d'avoir un travail plus que rentable. Il s'enfermait dans le travail oubliant tout le reste afin de ne pas mourir dans sa tristesse... Il en vint même à mépriser les gens sentimentaux qui ne pouvaient contrôler leurs larmes mais l'un d'eux, qui était devenu son ami, mourra un jour donnant une leçon à Kakashi lui rappelant ce qu'était réellement la vie...

La perte de cet ami réveilla le jeune homme qui, en hommage de son défunt compagnon, décida d'accomplir son rêve : Devenir professeur de musique ! Il laissa sa mère refaire sa vie comme elle le souhaitait et s'élança dans les études qu'il fallait apprenant à jouer tous les instruments possibles et imaginables afin de montrer au monde entier comment ne pas rester enfermé dans ses propres sentiments et les faire sortir pour les montrer au monde entier.

Aujourd'hui, après de nombreux examens, il a enfin atteint son rêve et compte bien en faire profiter les élèves qui seront dans sa future classe.



Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 4 Mar - 15:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:56

Bienvenue en avance mais vue le titre j'aimerais te dire, enfin.. qu'il y a déjà un prof de sport XD ( faudra que je fasse un tableau pour les prof tien.. )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:04

Bienvenue avec une sacré avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

Re-Bienvenue Monsieur le cauchemar ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:20

hello! x)
ouais c'est moi le prof de sport, pour vous déplaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:00

Merci tout le monde ! Smile

Izaya > Désolé je voulais pas te voler ton poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:08

    Bienvenue Kakashi-sensei ! : )
    (Ça me fait trop bizarre d'en voir un joué pas par moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:14

T'en fais pas ça me fait bizarre de le faire aussi xD A part ça merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

hahah je minquiète pas!
entre prof, ça sera drole Razz
ps : kakashi qui dit aux élèves : bon maintenant fermer vos gueules et prenez vos flutes, on commence en Fa
t'imagine? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:41

Punaise ! Au secours ! Maintenant, on a deux profs complètement sadique Oo''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

HAHAHA oui ce sera le grand délire ! XD Et avec des blagues pourris du style :
Si tu serai une note tu serai un Fa parce que c'est la note la plus proche du sol !

Mhaan ¬.¬

Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:56

hoooou louche la blague >>
moi je pousse mes élèves jusqu'a la mort \o/
a la Izaya quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

C'était pas rigolo T_T? XD
On va les torturer xD
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:02

vont encore plus regretter d'être coincé ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:14

Haha , Koro faire de la flute?? WTF ? XD

Validé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

Bienvenu Kakashi-sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:20

on va probablement être dans la même chambre en plus :B
huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24

Comme dit Koro, je suis pressée de voir certains et certaines (Comme Koro) à la flûte. ^__^


Dernière édition par Kushina Uzumaki le Dim 4 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:25

je pourrais venir faire de la flute ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:38

Ouai se serait sympa comme ça on auraient les deux profs sadiques avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Messages : 732
Age : 35
Humeur : dangereuse pour toi

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

jfouterais des notes de merde a tout le monde xD
on organiserait un concert punk \o/ xD
en kakashi, sa te dit une collaboration avec moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-murakami.forumgratuit.org
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:43

Cool j'ai toujours adorer les concerts punk xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

Man dieu ça va être un truc de malade ! On fera des concert de punk , on vous obligera a chanter comme des cons et on vous mettra des sales notes GNECK
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:08

Note personnelle : Ne jamais s'approcher de Monsieur Kakashi Hatake Oo''

(Je rigoole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake

Messages : 44

Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

Eh ben merci mademoiselle Uzumaki ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake    Je suis votre nouveau  cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis votre nouveau cauchemar, je vous torturerai jusqu'à la mort ... Non je plaisante, je suis juste votre nouveau prof de musique... Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: