Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Bonjours/Bonsoirs chèr(e) invité(e)s ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Naru-Happy-School ! Si tu es intéresser par ce beau forum, inscrit toi donc ! Bonne ambiance assurée ! (:
Naru-Happy-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naru-Happy-School

Bienvenue dans votre nouvelle maison et école !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Ushiwa



Messages : 7
Age : 30
Humeur : Be Fun!!!!!

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:02





Ushiwa Obitodu personnage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si un des tes amis est dans le pétrin... SOLIDARITÉ!!!
▬ âge; le même que celui de Kakashi....Mais je fait plus jeune
▬ date d'anniversaire; 10 fevrier
▬ Orientation Sexuelle; Bisexuelle mais une préférence pour les hommes.
▬ Année(s) Scolaire; JE SUIS VOTRE PROF DE MAth!! Ok, j'ai l'air jeune mais faut pas déconner... Ouais j'utilise le langage des jeune..


Réalité▬ Prénom ; Hafsa
▬ Age; 18 Ans
▬ Comment est-tu arrivé ici ?; Cherché un forum rpg, ou on accepte le yaoi
▬ avatar;Obito Ushiwa pardi... *.* obito~~






Caractère

Mouahahahaha....Comment je suis mentalement? Totalement dérangé. Enfin, j'aime rire et faire des blagues, qui sont d'ailleurs souvent douteuse. Mais j'y peux rien je suis comme ça. Pour moi l'amitié est ce qu'il y a de plus précieux au monde. Je suis super susceptible et je peux péter une crise en même pas deux secondes. Je suis super jaloux que ce soit dans mes relations amoureuses ou amicales. Je ne tombe pas facilement amoureux et de toute façon je ne cherche pas l'amour. Je suis solidaire et très amical, voir super chaleureux. Un peu trop naïf sur les bords, je ne me laisse pourtant pas marcher sur les pieds.j'adore avoir de bonnes relations avec les personnes qui m'entourent, que ce soit mes élèves, mes collègues ou des personnes que je rencontre en rue. J'aime bien aider les gens qui me sont proches et même ceux qui ne le sont pas d'ailleurs. C'est pour cela que je suis souvent en retard en cours. Quoi que même quand je n'aide personne je suis en retard... Il peut aussi m'arriver d'être diabolique mais seulement avec les gens que je n'aime pas... Ou bien quand je fais une blague...Ne cherchez pas une logique à tout ça, il n'y en a pas. C'est juste ma façon d'être.





    Physique

    Comment je suis physiquement? Ben mon avatar le montre bien, non? Quoi! Je dois me décrire physiquement? Et bien je suis beau, sexy, en gros je suis le plus beau gosse que le monde n'ai jamais porté... Quoi? Comment ça "Ce n'est pas vrai?!" Pfff, mais je vous dis la vérité. Vous voulez plus de presision? Ben en fait je ne suis pas très grand, mais pas si petit que ça. Ce n'est pas concret? Ben je mesure 1m74, content? Je ne pèse pas lourd, mais je ne suis pas anorexique. Comment ça, ce n'est toujours pas concret? Il faut tout vous dire en détail ou quoi? Je pèse 60 kg. Vous voyez donc que mon corps est parfait. Logique pour un Uchiwa après tout. Mes cheveux sont noir corbeau - très en pétard - et j'ai les yeux de la même couleur. J'ai la peau très pâle mais ça ne me donne pas du tout le teint maladive. J'ai un visage fin et porte un cache oeil sur l'oeil gauche. Pourquoi? Tu le sauras en lisant mon histoire. Je porte toute sorte de vêtements. En fait tout ce que je trouve, je le mets. Tout me va bien après tout. Et non, je n'ai pas la grosse tête et oui, mes chevilles vont bien.





Histoire

Je ferais l'histoire très prochainement


Dernière édition par Obito Ushiwa le Sam 19 Mai - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Bienvenue d'avance : D
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ushiwa



Messages : 7
Age : 30
Humeur : Be Fun!!!!!

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

Merci, tout est écrit sur papier, il ne manque plus que je le week-end arrive et je le posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara iwakure

Deidara iwakure

Messages : 43
Age : 33
Humeur : Admire moi

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:39

Bienvenue dans notre forum de tarré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:09

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Obito Ushiwa



Messages : 7
Age : 30
Humeur : Be Fun!!!!!

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:06

Merci Kushina.
Deidara : de taré??? c'est ou la sorti??? lol merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
You-ou Kurogane

You-ou Kurogane

Messages : 141
Age : 35
Humeur : ...

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

Messages : 38
Humeur : Simple

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:59

Bienvenue !!
...Obito ça me dit quelque chose...On est pas cousin éloigner par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ushiwa



Messages : 7
Age : 30
Humeur : Be Fun!!!!!

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

euh...je ne sais pas Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Admin
Koro Juùrii

Messages : 91
Age : 29
Humeur : /

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

Présentation encore foiré... ( je pense que je vais changé car personne n'arrive à la faire au niveau des codes. )

Je te le laisse faire tout et si tu a un problème, comme tout le monde tu viens m'en parler. (:
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Mitsukuni

Haninozuka Mitsukuni

Messages : 77
Age : 30
Humeur : J'ai faim !

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:02

    J'arrive à la faire moi ! C'juste qu'il faut activer l'HTLM je crois : )
Revenir en haut Aller en bas
Obito Ushiwa



Messages : 7
Age : 30
Humeur : Be Fun!!!!!

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:02

ce n'est pas ça, c'est juste sur tel ou tel serveur. Par exemple avec google chrome j'arrivais à faire le code. Sauf qu'il à beugué et j'ai du utiliser internet explorer. Et avec ce serveur ça ne fonctionne pas ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki

Kushina Uzumaki

Messages : 168
Age : 34
Humeur : ~Tuer le père~

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:17

Obito j'ai chrome et ça a marché ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/BakaWave
Obito Ushiwa



Messages : 7
Age : 30
Humeur : Be Fun!!!!!

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:19

lol, nan je dis que chrome chez moi à beugué et donc j'ai ddu aller sur internet explorer et c'est là que ça fait rater le code
Revenir en haut Aller en bas
Flaky Baker

Flaky Baker

Messages : 17
Age : 28
Humeur : Ni >\\<

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

Biiieenvenue et bonne chance pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Hazuaki

Urumi Hazuaki

Messages : 122
Age : 27

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:00

Bienvenu en avance Obito et j'espère que chrome marchera de nouveau sans buguer pour que le code marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Empty
MessageSujet: Re: Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...   Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obito Ushiwa, vers la trentaine et prof de Math...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naru-Happy-School :: Le commencement ! :: Présente toi ! :: Présentations En Cours-
Sauter vers: